06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 21:49:49
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 289486 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 16 Octobre 2012 à 08:58:09 »

bonjour!

Joyeux Anniversaire Farida si tu passes par là...

Alors ici c'est otite un jour, otite toujours pour mon Antoine. les 2 traitements antibio n'ont pas fonctionné alors là on passe à la méthode forte: 3 jours d'antibio sous piqûres, aïe aïe aïe, il en a déja eu une hier soir et mon mari a dû s'y reprendre 3 fois pour lui injecter dans la cuisse, le pauvre il a dégusté et s'est débattu, c'était crise de larmes pour tout le monde hier, et dire qu'il va falloir recommencer ce soir et demain...
cette nuit on s'est levé 4 fois pour lui,  il avait mal aux oreilles certainement+fièvre, c'est pas la joie.
pff je suis sur la route pour le boulot mais pas trop le moral...ce sont les grands parents qui les gardent heureusement.

et toi nelly? les boutons de ta puce lui grattent encore? c'est sensé durer combien de jours ?bonne journée à toutes même si c'est presque désert ici.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7816 le: 16 Octobre 2012 à 09:11:33 »

Bonjour,

Tout le monde va bien ?
Ici Titi toujours malade, j'en vois pas le bout, le pauvre loulou pleure, ne mange presque pas, il veut juste des câlins. Dur dur de le voir dans cet état, lui qui sourit tout le temps.

Sinon je participe à un concours avec la photo de choupette donc si vous pouviez voter ça serait super gentil. J'ai mis le lien dans ma signature
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7817 le: 16 Octobre 2012 à 09:14:29 »

pas cool Orline pour ton loulou. C'est le truc que je redoute un peu les piqûres avec ma phobie surtout que mon homme est pas là la semaine je sais pas comment je ferais, surement chez le doc tous les jours
Déjà les séances de mouche bébé quand ils hurlent j'ai mal et je suis en larmes
Courage
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 16 Octobre 2012 à 09:53:47 »

Pas cool pour les piqures Orline. J'espère qu'au moins, il va être vite débarrassé maintenant.

Chez nous... Ma mari appelle Louise Clafoutis... Et en plus quand on lui a mis la crème partout (dans les cheveux, sur les visage, les oreilles, ...) elle a encore plus l'air d'un monstre 
Hier, elle se frottait sur sa chaise haute en se tortillant dans tous les sens. En théorie, les boutons doivent être tous sortie. Remarque de tout manière, je pense qu'il y a plus de place pour en mettre d'autres  Roulement des yeux Mais, le temps qu'ils sèchent tous bien, je pense une petite semaine et presque plus rien de visible par contre, il faut bien 15 jours- 3 semaines car Laura qui en avait finalement peu par rapport à Louise a encore des marques visibles... Alors Louise qui a des gros boutons sur le front et dans les cheveux, je pense qu'on va les voir un temps certains, espérons juste que ça lui donne pas de cicatrice... En particulier le gros qui est sur son nez  Pleurs Clin d'oeil
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 16 Octobre 2012 à 09:54:28 »

Désolé, je peux pas voter Carine, j'ai pas de compte facebo*k
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 16 Octobre 2012 à 10:35:11 »

Courage Orline, pas facile quand ils sont malades et qu'on ne peut pas être auprès d'eux... 
Il parait que pour les otites l'ostéo peut aider (j'ai pas eu l'occasion d'essayer). Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Carine: désolée, mais je veux pas donner accès à mon profil aux applications sur FB.  Clin d'oeil
Pleins de bisous à ton petit malade.  Bisou Bisou Bisou

Nelly, l'avantage de faire la varicelle à cette saison, c'est qu'elle a tout l'hiver pour que les marques disparaissent avant qu'elles soient exposées au soleil, ça limite les risques d'en garder des cicatrices. Clin d'oeil

Ici, c'est bientôt les vacances scolaires, on devrait tous être malade d'ici là...  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7821 le: 16 Octobre 2012 à 22:35:29 »

Coucou les filles!!!

Bon avec la reprise du travail, je n'ai pas le temps de venir poster..... et puis je suis fatiguée le soir...pourtant je n'ai repris qu'a mi-temps!!!! Huh?
Bon je pense bien a vous mais je vous avoue avoir un sacré rythme!!! Clin d'oeil .......enfin comme beaucoup d'entre vous Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Bon vous êtes quand même incroyable, comment avez vous su pour mon anniversaire?Huh?
Je vous remercie les filles!!! Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ltitia: je trouve que tu chantes très bien Clin d'oeil

Bon je n'ai tout lu, j'envoie plein de  Bisou Bisou  Bisou Bisou guérisseurs aux petites châtaignes malades!!! , en particulier aux petites châtaignes d'Orline qui passe par un traitement pas sympa!!! Et du courage au papa et a la maman!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 16 Octobre 2012 à 22:37:48 »

Bon vous êtes quand même incroyable, comment avez vous su pour mon anniversaire?Huh?
Cool Cool Cool
Ta date de naissance est sur ton profil, donc un modo a ouvert un poste dans la section dédié à ça pour te souhaiter ton anniv, c'est comme ça que je l'ai su! Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 17 Octobre 2012 à 08:58:25 »

et sur facebook aussi il y a des messages d'anniv sur ton mur lol

Nuit un peu mieux pour Timéo mais on dirait bien que sa soeur prend le relais, gros nez qui coule ce matin et début de la toux grrrrr

Bonne journée à toutes
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 17 Octobre 2012 à 12:14:42 »

salut!

Tant mieux Carine si ça va un peu mieux pour Timéo.

Pour Antoine ça va mieux! les piqûres font leur effet heureusement. je ne crie pas victoire, j'attend l'ORL demain pour confirmer que l'otite a bien disparu et n'a pas laissé de traces.

La Louve je ne savais pas pour l'ostéo en cas d'otite. je vais me renseigner !
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7825 le: 17 Octobre 2012 à 15:05:42 »

Orline: Oui, je savais pas non plus, j'ai appris ça sur le forum y'a quelques temps. Je crois que ça marche pas pour tous les "types" d'otites à répétions, mais bon, ça vaut le coup de tenter (surtout si on commencer à envisager l'opération par exemple Clin d'oeil)

Sinon ici, les rhumes arrivent...  Roulement des yeux
Mais juste les nez qui coulent pour l'instant, pourvu que ça en reste là...

Dites les filles, je pensais à un truc, vu que le fil est de plus en plus désert, ça vous dirait pas de proposer aux septembrettes 2011 de se réunir en un seul fil toutes ensemble? Elles sont comme nous, pas très nombreuses, ont des bébés qui ont sensiblement le même âge que le nôtre, et pour certaines, on en connait même quelques-unes, puisqu'on les avait suivies en attendant notre tour... Tire la langue
Ça ferait un fil plus animé pour les unes comme pour les autres, ce serait sympa, non?
Enfin, je sais pas si ça les intéresse ou si elles préfèrent rester entre elles, mais si ça vous dit, on peut toujours leur demander. Clin d'oeil
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 17 Octobre 2012 à 16:05:49 »

la louve c'est marrant que tu proposes cela car comme je voyais notre fil de + en + désert, je me suis dit que j'allais un peu regarder le fil des septembrettes pour voir si y'avait du mouvement. et j'y suis allée justement hier dessus...
Alors moi ça me dérange pas du tout!
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 17 Octobre 2012 à 17:11:08 »

Les grands esprits se rencontrent!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7828 le: 17 Octobre 2012 à 20:01:16 »

ça me dérange pas non plus surtout que certaines sont sur notre groupe fb. Excellente idée
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 17 Octobre 2012 à 20:42:43 »

Des septembrettes 2011? Sur notre groupe FB??  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: