10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:10:05
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 291188 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7545 le: 19 Septembre 2012 à 11:09:07 »

oui oui c'était ceux là mais j'avais trouvé beaucoup moins cher.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7546 le: 19 Septembre 2012 à 11:12:00 »

Pfffff! Z'y connaissez rien! On est pas folle, on est passionnées!!!  Tire la langue

Tout à fait d'accord avec Mme Irma

Bon je reprends moi je n'ai jamais fait la course a la 500è
C'était juste un moment sympa d'échanges  avec deux octobrettes  excitées qui me laissaient même pas poster Huh?, j'ai pas compris d'ailleurs!!!

Mais non on était pas excitées, juste très heureuses de passer un moment avec toi et très contentes de t'apprendre des trucs sur le fofo. Bon après c'est clair qu'en double exemplaire ben ça va vite

Des bises les filles   Bisou Bisou

Et vous êtes de grandes malades !

Non non je vais très bien c'est mes loulous qui sont malades

Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 19 Septembre 2012 à 11:15:48 »

Scissou je me suis endormie devant mentalist, puis réveil et "oh 3 petits bébés ils sont tout mimis..." et redodo bref je regarderai en replay aussi

Mes loulous sont à la créche, Timéo a fait un grand sourire en arrivant là bas, il voulait aller jouer. Sinon il tousse toujours mais pas de fièvre.
Hier je me suis lâchée, je me suis fait plaisir en faisant plaisir aux petits. Pour leur anniv ils n'ont pas eu de jouets mis à part ce qu'on avait choisi (voiture et loco) alors avec leur sous je suis allé chercher des jouets. Ils étaient tout contents.
Je leur ai pris une tente XXL avec 200 balles
Le jeu elefun qui souffle les balles
une poupée qui parle pour Océane

Pour l'instant ils ont juste découvert les balles et j'ai adoré voir leur visage s'illuminait avec un grand sourire
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 19 Septembre 2012 à 11:16:29 »

Bon pour la lessive finalement j'ai mis une lessive en route, pas si cool notre théorie sur l'économie de lessive
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 19 Septembre 2012 à 13:50:50 »

Je suis en train de me faire le replat de baby-boom et je suis meme pas à la fin du générique et je chiale deja... Non mais c'est moi ou bien Huh?

Je suis vraiment grave !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 19 Septembre 2012 à 14:35:12 »

Maud: ce matin j'ai regarde la bande annonce pareil  Mais bon je suis chialeuse de nature je gère mal les émotions
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 19 Septembre 2012 à 14:37:38 »

Maud: ce matin j'ai regarde la bande annonce pareil  Mais bon je suis chialeuse de nature je gère mal les émotions

Ça me rassure  Clin d'oeil je me sens moins seule !
Journalisée

3 filles
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 19 Septembre 2012 à 14:49:59 »

Bon ben moi je viens de finir le replay de Baby boom !!! Que d émotions c est fou !!!

Hâte de regarder la suite !

Et bien sur j au pleurer du début à la fin ... Mais c est trop BON !!!!
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 19 Septembre 2012 à 15:00:58 »

Moi j'ai halluciné sur les beaux poids des triplés  !!!

Le maman etait sur le fofo d'ailleurs  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 19 Septembre 2012 à 15:07:06 »

Carine, c'est laquelle ta tente XXL? T'as un lien par hasard?

Scissou: merci pour les photos!  Bisou Bisou
(j'en ai aussi mise quelques-unes sur mon fil pour celles qui ne sont pas dans mes amis FB Clin d'oeil)

Bon, matinée speed, je voulais faire pleins de trucs avec les filles, mais ça a encore filé comme l'éclair...  Roulement des yeux M'enfin, on a quand même fait un jeu ensemble, et pris un moment pour leur apprendre à faire leurs lacets...  Sourire
Là c'est la sieste, et après j'emmène les filles à la danse, mais ça va, c'est au bout de mon impasse!  Souriant Souriant Donc au pire si les petits dorment, je peux les laisser au lit le temps de les emmener.  Clin d'oeil

Sinon ce matin, tout le monde a dormi jusqu'à 8h!  Souriant Souriant Même Pépère qui se réveil plutôt à 7h depuis qu'il fait ses nuits!  Souriant
Bon, je m'étais couché à 2h, m'enfin...  Tire la langue

Toujours pas parlé à zhom... Ben oui, il était fatigué + mal au dos, donc pas le moment vous comprenez.... Sauf qu'avec lui, c'est JAMAIS le moment! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 19 Septembre 2012 à 15:13:08 »

Salut !

Alors ce matin j'ai réussi à avoir un rdv au pédiatre et heureusement car : Lucille et Antoine ont gagné le gros lot : rhino, bronchite, otite ! + tympan droit d'Antoine perçé, et perte de poids pour tous les 2, youpi !! ils sont donc sous antibio pendant 8 jours.

La veille de leur 1 an, c'est un super cadeau d'anniversaire vous ne trouvez pas ?
j'ai le droit à un seul jour enfant malade, ben voilà c'est pris ! mais j'ai bien fait quand même, dire que mon mari voulait qu'ils aillent à la crèche...
J'espère qu'ils seront rétablis pour dimanche, jour de leur baptème.

Carine, le jeu Elephant avec les balles, nous aussi on a acheté ça pour leur anniv' ! ils l'auront demain.
On voulait acheter un tunnel mais on s'est rendu compte que ça prenait trop de place et en appart' malgré l'espace c'est pas faisable. La tente n'en parlons pas... Ma soeur en a une et ses filles aiment bien jouer dedans.

Scissou, Babyboom j'ai enregistré. Mais je sais pas quand je pourrais le regarder !

y'a un an, à cette heure là, je blaguais pas... le travail avait commencé. Nostalgie...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 19 Septembre 2012 à 15:14:50 »

bonne idée tiens je vais regarder le replay.

je l'ai trouvé à jouécl*b à 39.90 €
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 19 Septembre 2012 à 16:32:46 »

Merci carine (mais on voit pas la taille en fait, je vais voir si je trouve sur le site. Tire la langue).

Orline, désolée, j'espère qu'ils vont vite guérir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 19 Septembre 2012 à 16:49:49 »

Salut !

Alors ce matin j'ai réussi à avoir un rdv au pédiatre et heureusement car : Lucille et Antoine ont gagné le gros lot : rhino, bronchite, otite ! + tympan droit d'Antoine perçé, et perte de poids pour tous les 2, youpi !! ils sont donc sous antibio pendant 8 jours. Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs a tes deux petits bouts!

La veille de leur 1 an, c'est un super cadeau d'anniversaire vous ne trouvez pas ? Il voulait leur maman pour la veille de leur anniv Sourire
j'ai le droit à un seul jour enfant malade, ben voilà c'est pris ! mais j'ai bien fait quand même, dire que mon mari voulait qu'ils aillent à la crèche...
J'espère qu'ils seront rétablis pour dimanche, jour de leur baptème.Avec les antibiotiques ça devrait les soulager et être en forme pour le baptême!!!

Carine, le jeu Elephant avec les balles, nous aussi on a acheté ça pour leur anniv' ! ils l'auront demain.
On voulait acheter un tunnel mais on s'est rendu compte que ça prenait trop de place et en appart' malgré l'espace c'est pas faisable. La tente n'en parlons pas... Ma soeur en a une et ses filles aiment bien jouer dedans.

Scissou, Babyboom j'ai enregistré. Mais je sais pas quand je pourrais le regarder !

y'a un an, à cette heure là, je blaguais pas... le travail avait commencé. Nostalgie...
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 19 Septembre 2012 à 16:51:49 »

Cecile: dis moi le foulard liberty c'est pour te distinguer, ou le code des mamans de jumeaux sur le forum?
Je veux bien voir ton modele Clin d'oeil si j'ai le temps je me ferais bien un petit foulard!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: