26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 00:16:14
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 292900 fois)
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 02 Août 2012 à 10:35:15 »

Coucou par ici,
Chez nous aussi le virus frappe.
Les petites ont eu des selles liquide toute la journée d'hier chez ma mère et aujourd'hui Louise a quelques boutons... Peut-être du à de la température, on ne l'a pas prise comme elle pleurait on lui a tout de suite donner du doliprane. Et cette nuit, c'est papa qu'avait mal aux ventre, moi pour l'instant je l'évite mais ça va pas continuer

Bisou Bisou Bisou La louve pour cette journée du en émotion... Tu refais quand des crèpes pour q'on s'invite tous? (et vous vous mettez d'accord avec Farida pour qu'on est de bonne corne de gazelle en même temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) Quoi, non je ne suis pas gourmande. Et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour la nuit, j'espère que tu pourras te reposer aujourd'hui

Chouette Carine les photos super sympa.

Quand mon meir aura trier les photo de vacance j'en mettrais quelques unes... Ils les enregistre toujours en format bizarre et après il les retouche et les converti en jpeg... Donc je suis toujours obligé d'attendre qu'l est fini 

Hier, on a changé les sièges auto, on a mis les petites dans les sièges tourner vers l'avant et Léo dans le réhausseur... C'est marrant du voir tous les trois petites têtes quand on conduit. Le trajat s'est super bien passé et pour les vacances on avait acheté une Mc Laren double, les petites sont supers contente et font rire tout le monde. En fait on ne peut plus se promener sans que quelqu'un nous dise qu'elles sont trop mignonnes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

On va commencer à vendre les affaires nourrisson du coup, c'est agréable qu'elles grandissent bien même si ça fait un léger pincement au coeur.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #6706 le: 02 Août 2012 à 11:28:00 »

bonjour

oui je me sens bien chez moi et c'est sans doutes pour ça que j'ai pu diminuer mon traitement ad. Sinon les petits sont horribles, vivement que le papa rentre car je sature. Timéo encore 38.3 ce matin, j'ai rdv chez le doc tout à l'heure je vous dirai

bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 02 Août 2012 à 12:48:17 »

Profite bien de ton petit séjour Maud et La louve, Carine et Nelly pleins de courage pour le pédiatre, les hurlements et la fièvre.

Et à toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 02 Août 2012 à 13:59:36 »

retour de chez le doc et il n'a rien trouvé. Par contre il trouve étrange cette fièvre qui persiste, et que les 2 en ai, donc pour lui surement un virus. Je dois continuer à surveiller leur température, bien les hydrater, si de nouveaux symptômes je lui tel, et si la fièvre persiste alors analyse d'urine

Bisous
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 02 Août 2012 à 14:13:05 »

Ils grandissent trop vite mes loulous

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 02 Août 2012 à 16:44:07 »

Nelly: Quand vous voulez pour les crêpes!!  Souriant
Et on attend les photos!  Souriant

Carine: Courage. Clin d'oeil Bisou Bisou
(sont toujours aussi choux même si ils t'en font voir de toutes les couleurs tes loulous!  Souriant)

Bon ben à part le fait que je suis encore plus crevée, le rdv chez le pédiatre s'est bien passé.
Je me souviens plus des chiffres, mais ils ont grandis et pris du poids bien comme il faut, ils sont dans la moyenne (ils font pas encore plus de 8kg). Moins d'écart entre, les 2, plus que 800g. Tire la langue
Il m'a redonné autre chose pour les dents de Lilliputienne (les suppos habituels étaient un peu juste, et en plus ils arrêtent de les faire ces saligauds!  ).
Tout va bien pour les grandes aussi, qui on bien grandi elles aussi! Tire la langue
Et il m'a donné quelque chose pour essayé de calmer un peu les colères de ma Loulou, j'espère que ça va marcher. Sourire

Après on s'est fait petit resto avant de rentré, c'était sympa (sauf zhom qui râlait dès qu'elles bougeaient un cheveux parce qu'il a mal + énervé, mais bon...  Roulement des yeux)

Voilà, ils dorment tous enfin (zhom inclu! Tire la langue).

Du coup on devait aller manger chez des amis demain, j'ai annulé, parce que je suis vraiment trop claquée! Et faut que je reprenne des forces parce que zhom part samedi, je serais seule jusqu'à mercredi...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 02 Août 2012 à 16:57:30 »

La louve, prends le temps de te reposer car seule avec les petits c'est chaud alors profites en que ton homme est là

Et encore une dose d'advil, Timéo avait 39 après la sieste grrrrrr
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 02 Août 2012 à 17:20:58 »

Fais gaffe avec l'ad*il, au cas où ce serait la varicelle...  Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 02 Août 2012 à 17:56:17 »

pas de boutons Sourire
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 02 Août 2012 à 17:59:03 »

Oui bien sûr, c'est pas ce que je voulais dire, mais la varicelle, ça commence souvent par de la fièvre justement, sans aucun autre symptômes avant quelques jours...
Et dans ce cas, l'ad*il est très mauvais je crois, donc dans le doute tu devrais peut-être plutôt donner du dol*prane si tu en as. Clin d'oeil
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 02 Août 2012 à 18:10:59 »

Coucou les filles !

Décidément les microbes / virus frappent 

Chez nous aussi visite médecin... Une bonne angine pour Cyane donc antibio... Espérons qu'elle va moins souffrir  Roulement des yeux

Prenez soin de vous et de vos châtaignes les filles  Bisou

La louve, au prochain passage par La Baule, je te dirai... On devait y aller du 10 au 17 mais mon p'tit frère avait deja "réservé"  Roulement des yeux
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 02 Août 2012 à 18:17:05 »

Coucou les filles !!

Carine , la louve à raison c est même très mauvais l Advil pour la varicelle et aussi pour les cas d une méningite , le médoc cache les symptômes...
sinon génial les photos de tes bibous !!!

Nelly , hâte de voir Les photos de tes vacances !!!

Sinon ici virus ++++ grrrr , je crois que c'est la première fois que ça nou arrive , on est aller chez le doc rhino et conjonctivite pour ma puce ....

Si les petits vont mieux d ici dimanche on va à la mer !!! Nous sommes à 1h de la plage , et c est vraiment génial de les voir s amuser dans le sable et l eau !!!!

bisous a vous toutes !!!!! Et bisous guérisseur aux petites châtaigne maladou
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 02 Août 2012 à 19:43:39 »

Là c'est sur pediatre demain... Et c'est pet-être la varicelle/ roseolle, ...
Car Louise est maintenant criblé de petit bouton 
Enfin, on verra ce qu'elle dira
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 02 Août 2012 à 20:10:33 »

salut!

Carine, contente d'avoir de tes news même si les microbes attaquent chez toi. d'ailleurs ya pas que chez toi que les microbes attaquent, c'est l'invasion di donc chez les chataignes!  que se passe t-il??? mes loulous (+ moi) vous envoient pleins de bisous guérisseurs!

La Louve, tant mieux si les nouvelles sont bonnes pour la croissance de ta tribu ! repose toi bien avant que tu ne sois seule! (enfin essaye...).

Carine oui ils ont bien grandi tes loulous, comme les notres!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 02 Août 2012 à 21:08:31 »

Pleins de bisous guérisseurs aux châtaignes malades!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon, j'ai laissé zhom dormir jusqu'à presque 19h, là on vient de coucher tout le monde, j'espère qu'ils vont dormir, mais sinon il prend le relais quelques heures, donc je vais pas tarder à aller rejoindre mon lit!  Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: