Nelly: Quand vous voulez pour les crêpes!!

Et on attend les photos!
Carine: Courage.

(sont toujours aussi choux même si ils t'en font voir de toutes les couleurs tes loulous!

)
Bon ben à part le fait que je suis encore plus crevée, le rdv chez le pédiatre s'est bien passé.
Je me souviens plus des chiffres, mais ils ont grandis et pris du poids bien comme il faut, ils sont dans la moyenne (ils font pas encore plus de 8kg). Moins d'écart entre, les 2, plus que 800g.

Il m'a redonné autre chose pour les dents de Lilliputienne (les suppos habituels étaient un peu juste, et en plus ils arrêtent de les faire ces saligauds!

).
Tout va bien pour les grandes aussi, qui on bien grandi elles aussi!

Et il m'a donné quelque chose pour essayé de calmer un peu les colères de ma Loulou, j'espère que ça va marcher.

Après on s'est fait petit resto avant de rentré, c'était sympa (sauf zhom qui râlait dès qu'elles bougeaient un cheveux parce qu'il a mal + énervé, mais bon...

)
Voilà, ils dorment tous enfin (zhom inclu!

).
Du coup on devait aller manger chez des amis demain, j'ai annulé, parce que je suis vraiment trop claquée! Et faut que je reprenne des forces parce que zhom part samedi, je serais seule jusqu'à mercredi...