Coucou!
C'est mercredi, alors je me pose enfin...

Après 3 bains, du linge, des tétées, des couches, j'ai rien eu le temps de faire d'autre (même pas la vaisselle...

). Là tout le monde est à la sieste, alors j'en profite un peu, mais je sais que ça va pas durer, avec le rhume de Lilliputienne...

J'ai déjà fait une grosse séance de step pour qu'elle finisse par s'endormir, et je vais en avoir une autre dans pas longtemps, je le sens...

Je crois que j'ai raté plein de
moisiversaire... Y'avait Farida, Mymy, Orline...

Désolée les filles... Je vous fais pleins de bisous et à eux aussi!

Et
Joyeux demianniversaire à Anaïs, Chloé, Shaïli et Noam!
Ramyne:

Si ça peut te "rassurer", le mien n'a toujours pas dit un mot au sujet de mon mail...
Tali: Super que ça se soit bien passé, surtout pour Noam!

Et si en plus tu les réccupère plus propre que chez toi!
Scissou: Courage pour les nuits.

Ici y'a toujours au moins 1 tétée chacun et avec les rhumes et la gastro qui repointe (déjà!!

) le bout de son nez, c'est pas prêt de s'arranger à mon avis...
Gaelle: Désolée pour l'appart, mais là c'est clair qu'il vaut mieux attendre...

Carine: Pleins de bisous guérisseurs.

Ici ma grande va toujours très bien (même si elle a vomi dans le car hier, mais c'était parce qu'elle a vite mal au cœur en voiture et qu'elle était au fond), par contre, ma Loulou a vomi 2 fois ce matin...

Heureusement, j'avais pas donné à la grande le traitement que le pédiatre m'avait donné (puisqu'elle était en pleine forme), donc j'ai pu lui donné dès que ça a commencé.

Plus qu'à voir si ça va atteindre le reste de la famille... Ou plutôt quand et à quel point, parce que je me fais pas trop d'illusion...

D'ailleurs, je me demande si ça vaut le coup de me prendre la tête à faire attention pour pas que ça se transmette, parce que la dernière fois, j'ai tout séparé, pas de bisous, changé les draps, pyjamas, tous les jours pour éviter que les autres l'attrape, résultat : on a quand même tous été malade, alors bon...