10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 16:41:10
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298720 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 09 Février 2012 à 09:26:21 »

Coucou les filles,

Première du matin , j'éspère que vous avez toutes bien dormies?

Bien desert le fofo hier Pleurs

Je deteste le mercredi c'est la course pour emmener les grands à leur sport, les horaires ne correspondent pas et les lieux sont totalement opposés!!!!

Ltiti@ tu vas mieux?

Cindy tu en as parlé quand de ton CP à ton patron?

Tali tu as la reponse quand pour ton boulot en crèche?

Farida pas de monologue c'est bon signe

En ce moment je suis EXTENUéE et mal partout Pleurs j'ai l'impression d'être une petite grand mère! Demain je vais me faire injecter ma dose de drogue... Vivement demain.

Bonne et fraiche journée à toutes
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 09 Février 2012 à 09:28:03 »

Cindy tu en as parlé quand de ton CP à ton patron?

Je voulais dire "quand même"
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 09 Février 2012 à 09:30:13 »

Bonjour les filles!

Bon pas chance je suis vraiment pas en forme, hier j'ai eu un engorgement au sein droit, j'ai bien souffert, enfin je souffre encore... En plus de mon nez qui coule, de ma toux...la totale quoi

Et puis mes petit bout ne veulent pas se couchez plus tôt, dans le meilleure des cas ils s'endorme a minuit!!!
C'est toujours mieux que 1h,2h voir 3G du mat, il y a quand même de l'évolution!!!
Par contre le matin ils dorment comme des ours!!!

Cecile: mes bb s'endorme soit dans leur lits, soit sur le tapis quand j'ai pas anticipé pour les mettre dans leur lit!!!

Cindy: mes petites canailles n'étaient toujours pas endormie a 23!!!

Anaelle: j'ai peu dormi la nuit précédente a cause de mon sein!!!

J'espère qu'aujourd'hui je souffrirai moins!
J'ai pu quand même donner la tt ce matin!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 09 Février 2012 à 09:46:01 »

salut les filles,

farida, j'espere que ca passe vite tout ca et que tes loulous vont etre compatisants avec maman

merci mymy, ca va mieux, c passé, pour le moment aucune douleur Sourire
c quoi cette histoire d'injection ??

cindy, ton rdv s'est bien passé mais tu ne lui en a pas parlé du CP ? de toute facon si tu as un an d'anciennté dans la boite il ne peut pas refuser, alors surtout refléchis bien mais apparemment tu sais ce que tu veux Clin d'oeil, va falloir penser a lui annoncer Clin d'oeil si tu enchaines avec le congé mater, c un mois avant que tu dois le prevenir ...

mon gyneco m'a donné des medocs a prendre pr ouvrir le col, j'ai commencé mardi matin 3 par jour, j'avais rdv hier fin d'aprem pr le poser, mais les medocs m'ont rendu malade lol ... en tout cas, sans les cachets, elle aurait pas pu poser le stérilet car mon col s'est juste un peu ouvert, j'ai eu une cesa, elle a dit que c comme si j'avais jamais eu d'enfant pr mon col ...

bonne journée les mamans !
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 09 Février 2012 à 10:53:36 »

A bientôt

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 09 Février 2012 à 11:42:41 »

Marraine: on t'aime! à bientôt!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cindy: Cool que ça se soit bien passé avec ton patron, et t'as raison, profites!!  Clin d'oeil

Mymy: Je te comprends pour le mercredi, moi, elles n'ont pas encore d'activités, mais je crois que je vais limiter, parce que bonjour la galère...  Roulement des yeux

Farida: ça va mieux? C'est bizarre cet engorgement d'un coup, tu sais d'où ça vient? Donne leur le sein au max pour désengorger, non?
Laisse pas trainer si ça dur, faut soigner avant que ça soit grave.  Bisou Bisou
Et j'espère que ça va vite s'améliorer pour les nuits! 

Bon, je repasse plus tard, c'est déjà l'heure de l'école...  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 09 Février 2012 à 11:52:14 »

Marraine: on t'aime! à bientôt!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ça c'est bien vrai ... je ne sais pas faire les cœurs mais je t'en envoie pleins qd mm Clin d'oeil

On t'aime fort ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 09 Février 2012 à 12:51:38 »

Merci ltitia!!!! Bisou

Marraine, je te fais aussi des Bisou Bisou Bisou

Anaelle:merci! Bisou
Moi aussi je ne sais pas d'où ça vient?
Enfin je me soigne et je les mets au sein...même si c'est douloureux!!!
Enfin, je m'occuperais du rythme de mes loulous plus tard!!!
Pour l'instant je suis obligée de subir, mais ça devrait aller!!! Clin d'oeil
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 09 Février 2012 à 14:04:58 »

Normalement, je pense que ça devrait se réguler en les mettant au sein, mais si ça dur, y'a peut-être autre chose, et là, je saurais pas t'aider, ça m'est jamais arrivé.
T'as pas une SF que tu peux appeler pour lui en parler?  Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3249 le: 09 Février 2012 à 14:12:06 »

Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 09 Février 2012 à 14:26:24 »

Anaelle:j'ai contacté notre SF Bisou Bisou!!! Merci merci Gaël!!!! j'ai été hier a la pmi et on a contacter une conseillère en lactation!!!
Donc je fais tout ce qu'on m'a conseillé!!!
Merci Anaelle!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 09 Février 2012 à 14:36:18 »

Mymy: Je te comprends pour le mercredi, moi, elles n'ont pas encore d'activités, mais je crois que je vais limiter, parce que bonjour la galère...  Roulement des yeux

Ah oui moi je voudrais bien limiter aussi parce que de 14h45 à 17h15 c'est :
je depose mon fils à 25 kms de la maison puis je vais chercher ma nièce pour l'emmener au poney avec ma fille à 5 kms de chez moi, je reste 15 min avec elles et je retourne chercher mon fils et je je repars pour recupérer les filles au poney, je dépose ma nièce chez elle et je récupère mes 2 nouilles chez ma maman Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vous avez suivi??? parce que moi j'ai du mal à suivre cette folie du mercredi

merci mymy, ca va mieux, c passé, pour le moment aucune douleur Sourire
c quoi cette histoire d'injection ??

Super que tu n'es plus de douleur moi j'ai opté pour l'implant et pour l'instant je ne m'en plains pas.

Pour mon injection c'est une biothérapie d'anti tnf alpha que j'ai toutes les 8 semaines à l'hosto. C'est un traitement assez lourd mais efficace pour ma saleté de maladie. Sans cette perf' je suis  
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 09 Février 2012 à 15:21:09 »

Coucou !

Mymy, effectivement le mercredi est hyper chargé pour toi ! et tu emmènes les bébés dans tous ces trajets ??

Farida, j'espère que la SF saura te conseiller pour cet engorgement ! c'est pas drôle et ça doit faire hyper hyper mal. Moi quand j'avais les seins pleins, je douillais !

Alors Carine et Scissou je vous ai fait un MP pour vos questions sur la CAF.

Ce soir on va diner sur un bateau mouche sur la Seine, c'est pour fêter nos 10 ans de rencontre, les loulous sont gardés par papi mamie. yes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 09 Février 2012 à 15:26:38 »

Farida: Super!  Clin d'oeil

Mymy: C'est quoi ta maladie? Huh? (excuse-moi qi j'ai raté un truc...  Tire la langue)
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 09 Février 2012 à 15:32:41 »

Mymy: C'est quoi ta maladie? Huh? (excuse-moi qi j'ai raté un truc...  Tire la langue)

C'est une spondylarthrite ankylosante (le mot est aussi moche que la maladie elle même ) mais je ne sais plus si j'en avais parler lorsque je me suis presentée et j'avais la flemme de rechercher Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: