10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:52:36
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298645 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 07 Février 2012 à 17:30:08 »

Gaël: j'ai entendu parler de ce salon, a 13h aux infos, c'est le salon des couturière, c'est marrant j'ai pensé a toi toute de suite!!! Clin d'oeil
Je t'ai envoyé l'adresse en mp!!!

Anaelle: ta fille est trop mignonne, la marmotte... Bisou Bisou

Bon je vais aller voir sur face bouc, je vais prendre d'abord un mouchoirs!!!! Clin d'oeil

Didi: j_7 avant le lancement du fil des octobrettes 2012!!! Cool
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 07 Février 2012 à 17:44:04 »

sauf que l'an dernier sushy l'a ouvert le 09 .....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3212 le: 07 Février 2012 à 18:01:34 »

sauf que l'an dernier sushy l'a ouvert le 09 .....

et bien non, faudra encore attendre......je l'ouvrirais le 15 comme c'est normalement la coutume! (mais il n'y a aucune obligation, si on ne peut pas à cette date là, on fait comme on veut Clin d'oeil )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 07 Février 2012 à 18:43:36 »

Gael (et pour les autres), je vais demander à ma soeur de faire 1 topo sur le début du congé parental, comme ça ce sera clair pour tout le monde ! car en effet, c'est pas simple !

Cindy, moi aussi j'ai tous mes congés de 2011 à poser ! alors je vais poser 15 jours en mai + tous mes vendredis jusqu'en aout, comme ça pas besoin de prendre un 80% et d'avoir une légère baisse de salaire ! toi qui veut prendre un congé parental complet, je te conseille de poser tes vacances avant le congé parental, ce serait dommage de perdre des congés payés quand même !
tu faisais quoi à Intermarch*?

Gael, j'ai vu aussi un reportage sur la couture ce midi et hop direct j'ai pensé à toi !

Pour les histoires à raconter, j'avais essayé à leur 2 mois mais ils étaient pas du tout réactifs, trop petits certainement. Je vais retenter. Par contre, quand je fais des bruits et des sons, ils adorent ça ! ils me répondent des fois, c'est trop mimi !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 07 Février 2012 à 19:12:45 »

les filles, c bientot la fete des grands meres, enfin dans moins d'un mois, vous avez prevu qqch Huh? moi j'ai envie de marquer le coup pour leur premiere a toutes les 2, je voulais faire une boite avec un exemplaire pour chaque bébé, d'un de leur pyjama naissance, paire de chaussette, tetine, bib de la mater ... et un album photo sur le net avec meme des photos de la grossesse ...
des idées chez vous ?
va falloir que je me magne quand meme ...

ltitia, merci de nous prévenir, j'aurais zappé sinon ! il faut que je fasse un p'tit truc pour la 1ère fêtes de mamies quand même, mais pas d'idées, certainement un cadre photo ou un porte clé avec la photo des bébés, je vais chercher ça. Mais d'autres idées sont bienvenues !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 07 Février 2012 à 19:29:53 »

la fete des grands meres c le 04 mars au cas ou ...
Journalisée

mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 07 Février 2012 à 19:48:44 »

Il y a les empreintes des mains dans du platre ou à la peinture au doigt, c'est sympa je trouve et c'est un beau souvenir pour les mamys
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 07 Février 2012 à 19:59:14 »

Pour les mamies branchées on peut aussi faire faire des coques de tel portables avec une photo perso. Une copine en a une et ca rend vraiment bien Clin d'oeil

Le reportage sur le salon j'ai pas vu, dommage...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 07 Février 2012 à 21:29:56 »

Cindy: super pour la sieste!  Souriant

justement non jamais de contractions douloureuses en tout cas ... en meme temps je ne m'en plains pas Clin d'oeil
Bon ben sinon je t'aurais dit que ce serais de la rigolade à côté! 
Mais bon, franchement, c'est pas grand chose, t'inquiètes. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ramyne: Je te comprends, quand je vois certaines de vos photos, je savoure la chance que j'ai eu qu'ils ne m'aient pas quitté une seconde et qu'ils étaient en pleine forme dès le départ!   Sourire
Même si je garde quand même un petit goût amer de mon séjour à la maternité, ça n'a rien à voir avec ce que toi et d'autres ont dû vivre (même si c'est vrai qu'on à toutes eu beaucoup de chance quand même par rapport à d'autres...).  Bisou Bisou Bisou

Sinon non, je transpire pas plus. Sourire

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 07 Février 2012 à 21:38:40 »

Au fait: MA FILLE A SA PREMIÈRE DENT QUI BOUUUUUUUUUUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

J'hallucine, c'était pas hier qu'elles sont sorties...?!!  Huh? Huh?
Bien la peine de mettre autant de temps à les sortir pour qu'elles retombent aussitôt...  Roulement des yeux

En tout cas wouaaah! Je pensais pas, mais c'est vachement émouvant...  Souriant Souriant
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 08 Février 2012 à 00:06:20 »

Anaelle: bon ben t'as des enfants dont les dents poussent et d'autres dont les dents vont tomber!!!!

Bon je vais essayer de mettre mes monstres au lit car hier je me suis couchée a 2h30, alors cette nuit j'aimerais bien un peu dormir!!! Clin d'oeil

Bonne nuit les petites châtaignes et leur mamans!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 08 Février 2012 à 08:59:40 »

anaelle, felicitations a ta ptite puce et bientot la ptite souris va passer Clin d'oeil
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 08 Février 2012 à 09:46:03 »

Super Anaelle pour la dent de ta puce !!!  ils sont tellement mignons sans leur dents !!!

Pour la fête des mamies euuuhh ma BM va vouloir quelque chose mais ma mère s'en fiche royal a mon avis on fête même pas la fête des mère chez nous , de toutes façon j'aime pas les fêtes commerciale !!

J'arrete pas de cuisiner en ce moment la je vais ralentir parce que je suis fatiguée le soir!! 

J'angoisse beaucoup de reprendre le travail d'avoir un rythm difficile etc je fais beaucoup de cauchemare !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 08 Février 2012 à 10:10:32 »

Ola chicas!!!

Taly: repose toi un peu , lache le fouet et la serpillière et profite de tes dernières semaine avec les Loulou!!!

Anaelle : génial pour la dent , tu va pouvoir faire de belle photos 

Gaelle: ça à l'air pas mal ton sallon! Tu nous racontera !

Farida : ta essayé de ritualiser le coucher ? il s'endorme comment le soir? Dans tes bras ? Dans leur transat?

Je serais un peu moin présente ces prochains temps, je vous lirai quotidiennement mais je posterai moin car trop long depuis l iphon*

Bisous les filles !!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 08 Février 2012 à 10:24:21 »

Scissou moi j'ai pris l'habitude avec le IPhon* donc ça va mais c'est vrai que c'est pas tout simple , pour Facebook tu as une appli ou t'es direct sur ton compte c'est super pratique...

Oui sa y est je suis en grève je fais le strict minimum aujourd'hui !!

C'est clair sa a l'air super ton salon Gaëlle j'aimerais tellement etre creative pas que en couture mais j'adore les choses home made!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: