09-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

09 Février 2025 à 00:51:07
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298208 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 06 Février 2012 à 15:57:46 »

anaelle, t'as le bon age pr le dessin animé, mais le fait de ne pas avoir eu la télé, c ca qui fait que tu connais pas Clin d'oeil
ramyne c quoi ton excuse a toi ? lol
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 06 Février 2012 à 16:07:25 »

Farida : M adore quand je chante , J'ai adapté la chanson avec son prénom, elle adore , ses yeux se plisse pour rire c'est trognon!!!
La pauvre Sarah bon c'est pas pire que Rémy , mais elle "mange sévère " comme on dit !!!

Mymy: depuis trois semaine je déroge pas !!! J adore   tu me rassure , je me doutais que j'étais pas la seule, aller ne faite pas vos timide!!!

Ramyne: génial, un Poid en moin, c'est cool quand on peut s'arranger comme ça !

Anaelle: il est toujours temps pour regarder Loll!!   Sinon j'aime bien le programme des film sur ton blog , super bienfait et de qualité ça me permet de faire mon repérage  , j'ai pas de programme télé!!!

Orline: je crois qu'on a les mêmes référence de dessin animé !!!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 06 Février 2012 à 16:12:19 »

Anaelle: tu es trop vieille...c'est quoi cette histoire?Huh?
Le dessin animé passe sur les zoulous, sur la 5, c'est parce qu tu regardes pas les zoulous!!!
Moi j'ai découvert ce dessin animé et beaucoup d'autres Grace a la grande puce qui adorait les zouzous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 06 Février 2012 à 16:22:23 »

par contre je savais pas que c'etait rediffusé Clin d'oeil comme ca nos loulours pourront voir les dessins animés de notre enfance Clin d'oeil beaucoup moins violents que ce que sont certains maintenant ...
moi g les generiques de nos dessins animés en play list comme ca les loulous vont les connaitre aussi Clin d'oeil ... je sais pas pq ils rigolent qd je chante mdr Clin d'oeil
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3154 le: 06 Février 2012 à 16:22:57 »

Halala princesse Sarah, Rémy... que de souvenirs ! je savais pas que ça passait encore à la TV. Je vais habituer mes loulous aux dessins animés lol, bon vaut mieux princesse Sarah que les pokémons...
Anaëlle, j'ai pareil à la maison : Océane se retourne du ventre sur le dos et ne fais pas gaffe si y a quelqu'un derriére lol. Par contre mon Titi n'est pas pressé du tout, la vie a l'air très bien sur le dos lol, il râle vite si je le mets sur le ventre.
Les loulous sont à la crèche je vais en profiter pour faire mon ménage, pfff j'ai la flemme.....

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 06 Février 2012 à 17:35:20 »

coucou les filles ,

joyeux moisversaire aux petites chataignes de gaelle et ramyne ! c'est dingue 5 mois !!!??? dire que les miens n'ont pas encore 4 mois .... Ca passe super vite !

je ne connais pas princesse Sarah non plus mais j'ai une excuse , je fais partie des plus jeunes de ce fil il me semble  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais j'essaierais de regarder quand meme demain midi !

pfff la galere l'apres midi pour les siestes je n'arrive pas du tout a les caler en meme temps et puis ils me font n'importe quoi un coup une demi heure ensuite un quart dheure enfin ils me font ça toute l'apres midi c'est épuisant .... si quelqu'un a un conseil je suis prenante !!!

J'ai quand meme pu preparer ma blanquette de veau ( C'était RTL , petit clin d'oeil pour tali ) .

Bonne soirée !!!!  Bisou Bisou Bisou

PS : moi aussi j'adore ton programme annaelle !!
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 06 Février 2012 à 17:45:52 »

Cindy : Olala !!! Tu me donne faim avec ta blanquette!!! Ici c'est Chili pour ce soir, c'est pas moi qui le fait, c'est moman!!!

Shanel: alors tu viens quand Huh?  Clin d'oeil

Titia: y'a même les barba papa sur la 6 !!! Je savais même pas que c était revenu à la mode , mes nièces adore!!!

Carine : d'accord avec toi quand je vois les âneries que les neveux regarde j'ai mal à la tête mais ils essaient d arrondir les angles sur les grandes chaînes  , y'a le ptit Nicolas , Mani et ses outils, j'ai trouve ça vachement bien !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 06 Février 2012 à 17:58:23 »

barbapapa j'avais vu
et moi le dimanche matin c garfield et scoubidoo Clin d'oeil
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 06 Février 2012 à 19:10:33 »

Cindy pas d'excuses!!! J'ai 24 ans dans quelques jours et je connais princesse Sarah 
"princesse sarahhhh tu es si joliii" bon un truc du genre mdr ne m'imaginer pas chanter c'est juste une horreur!!

Cindy pour les sieste moi quand un hurle de fatigue je couche les deux c'est pas forcement bien mais bon au moins mes journées sont moins difficile ! Et bib en meme temps , couche en meme temps ! Mais généralement ils sont plutôt synchro!

Tu as quel âge au fait? 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 06 Février 2012 à 19:45:58 »

Cindy, justement je voulais savoir comment ça se passait de tno coté les siestes au lit puisque tu as commencé la semaine dernière comme moi. Bon ben ils sont pas encore bien calés les tiens, tu leur donne leur bib en même temps ou l'un après l'autre ? Alors moi, les 3 premiers jours, je les ai couché dès les signes de fatigues en début d'aprem (après le bib en fait) mais ils ne dormaient pas longtemps, 3/4 à 1h pas plus pour Lucille, Antoine max 1h30. mais depuis jeudi, grosse sieste de 2h voire un peu plus pour les 2 ! je suis pénard pendant tout ce temps là, le pied ! et puis ils sont beaucoup moins argneux le soir c'est dingue comme ça change tout qu'ils dorment au calme dans leur chambre ! j'espère que les tiens vous vite s'habituer !

Orline: je crois qu'on a les mêmes référence de dessin animé !!!
Oui Scissou on a les mêmes références de dessins animés, j'avais vu ça sur ton FB !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 06 Février 2012 à 19:47:48 »

bon les filles,

cheri revient de l'osteo kiné pr Ethan mais il lui a reparlé de ma kiné abdo ... mon kiné fait avec des electrodes, lui trouve ca "honteux" ... il prone l'abdologie ... enfin bref
sauf que la il lui dit que je dois bien faire la kiné du perinee avant les excercices ou on rentre notamment le ventre ... sauf que mon gygy m'a dit pas besoin, et lui dit que comme g porté deux enfants, j'en ai forcement besoin car ca a appuyé dessus (ils etaient en transverse toute la grossesse ) ...
vous en pensez quoi ? je devraus faire de la kiné du périnée Huh?
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #3161 le: 06 Février 2012 à 20:21:45 »

vous en pensez quoi ? je devraus faire de la kiné du périnée Huh?

je suisdaccord.. des jumeaux, c quand meme du poids qui est sur le périnée.. si on veut éviter la descente d organe et les fuites urinaires, moi je pense que c indispensable, encore plus dans notre cas. De plus, il fo travailler le périnée avant les abdos car c lui qui soutien les abdos... Moi je trouve ca logique que cela soit des SF qui fassent cette rééduc.. mais bon, ce n est que mon avis.. La sonde me tente pas du tout du tout !

ramyne c quoi ton excuse a toi ? lol

ben... j allai répondre comme cindy, que j étais plus jeune que vous .. J ai 27ans.. Ca marche pô alors??? Clin d'oeil

moi je regarde plutot garfield ou le ptit nicolas!!titeuf etc etc.. (et les totally spies ca arrive )!
mais le dessin animé qui me reste dans la tete, c dora Pleurs Pleurs Pleurs! "sac à dos, sac à dos"
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 06 Février 2012 à 20:28:23 »

dora, tu devais deja etre bien grande ramyne Clin d'oeil

ba en fait on a beaucoup grandi alors Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 06 Février 2012 à 21:18:15 »

ltiti@: Pour la rééducation du périnée, je pense que tout dépends si tu as confiance en ton gygy ou non. Clin d'oeil
En théorie, oui, après avoir porté 2 bébé, on a peu de chance d'échapper à la rééducation, mais c'est comme pour tout, y'a des exceptions! Tire la langue
Moi, mon gygy m'a dit que j'en avais pas besoin cette fois, j'ai entièrement confiance en lui (il m'en avait pas fait faire non plus pour la première -mais c'était un cas particulier- et m'en avait fait faire pour la seconde), et en plus, je ressens bien que c'est bon, c'est revenu comme avant. Sourire
Et toi, tu le sens comment?

Par contre, je suis plutôt rééducation du périnée "à l'ancienne" avec une SF perso. Tire la langue

Sinon j'aime bien le programme des film sur ton blog , super bienfait et de qualité ça me permet de faire mon repérage  , j'ai pas de programme télé!!!
PS : moi aussi j'adore ton programme annaelle !!
Merci!  Souriant
Inscrivez-vous! Vous viendrez nous dire ce que vous avez regardé et papoter avec nous!  Sourire

pfff la galere l'apres midi pour les siestes je n'arrive pas du tout a les caler en meme temps et puis ils me font n'importe quoi un coup une demi heure ensuite un quart dheure enfin ils me font ça toute l'apres midi c'est épuisant .... si quelqu'un a un conseil je suis prenante !!!
Un hamac!  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 06 Février 2012 à 21:27:01 »

Coucou,

Je vois que ca papote Clin d'oeil

Les dessins animes je suis pas trop calee... pas le droit de regarder la tv quand j'etais petite et maintenant plus trop le temps... mais si j'y pense j'essayerai de regarder la fameuse princesse!

Sinon pour la reeduc, je suis SF alors forcement mon avis est influencé mais franchement c'est pas ce que ca demande comme effort qui merite de s'en passer! Et puis transverse ou pas, peu importe, ce qui compte c'est qu'il y avait bien 2 bebes qui etaient dans nos ventres et donc pesaient sur nos perinees!!!
Et puis le perinee est un muscle, alors je me repete mais comme tout bon sportif, si on entretient pas ses muscles tous les jours... ben ils ne restent pas musclés!!!

Alors pour ma part je suis tres stricte Clin d'oeil je recommande plus que vivement a mes patientes de faire la reeduc.
Et comme le dit Ramyne, pas d'abdo avant d'avoir retrouve un perinee de jeune fille

Alors on se motive sinon c'est pas chez pamper*s qu'il va falloir investir mais chez ten*a, lol

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: