ltiti@: Pour la rééducation du périnée, je pense que tout dépends si tu as confiance en ton gygy ou non.

En théorie, oui, après avoir porté 2 bébé, on a peu de chance d'échapper à la rééducation, mais c'est comme pour tout, y'a des exceptions!

Moi, mon gygy m'a dit que j'en avais pas besoin cette fois, j'ai entièrement confiance en lui (il m'en avait pas fait faire non plus pour la première -mais c'était un cas particulier- et m'en avait fait faire pour la seconde), et en plus, je ressens bien que c'est bon, c'est revenu comme avant.

Et toi, tu le sens comment?
Par contre, je suis plutôt rééducation du périnée "à l'ancienne" avec une SF perso.

Sinon j'aime bien le programme des film sur ton blog , super bienfait et de qualité ça me permet de faire mon repérage , j'ai pas de programme télé!!!
PS : moi aussi j'adore ton programme annaelle !!
Merci!

Inscrivez-vous! Vous viendrez nous dire ce que vous avez regardé et papoter avec nous!

pfff la galere l'apres midi pour les siestes je n'arrive pas du tout a les caler en meme temps et puis ils me font n'importe quoi un coup une demi heure ensuite un quart dheure enfin ils me font ça toute l'apres midi c'est épuisant .... si quelqu'un a un conseil je suis prenante !!!
Un hamac!