10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:44:14
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298445 fois)
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 11 Janvier 2012 à 22:39:54 »

Shannel: courage Bisou Bisou Bisou
C'est pas facile la kiné, mais c'est super efficace!!!
Ils vont vite guérir!!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 11 Janvier 2012 à 22:42:08 »

merci les filles pr votre réconfort, j'en ai besoin
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 12 Janvier 2012 à 03:14:33 »

Oula pas drôle Shanel! Allez tes loulous iront mieux dans quelques jours et tu les retrouvera en meilleur forme .
Courage courage courage !!! Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 12 Janvier 2012 à 08:37:41 »

Courage Shannel c'est pas un moment facile mais c'est TRES EFFICACE c'est même LE moyen pour éradiquer cette maladie. Les miennes l'ont eu début décembre, 6 séances de kiné, Ventolin* et zou plus rien. Allez courage et pleins de bisous magiques à tes loulous.
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 12 Janvier 2012 à 09:15:15 »

Courage shannel c'est juste un mauvais moment a passer ne soit pas angoissée ils sont bien pris en main !!!

Hier noam a fait des premiers petit rire c'était adorable!!!  mon mari a voulu filmer mais la vidéo est nulle j'essayerais d'en faire une autre quand il recommencera.

Pas de soldes ici je déprime !!! J'ai tout achete avant les soldes moi je suis trop nulle  Triste
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 12 Janvier 2012 à 09:25:56 »

courage Shannel et bon retablissement à tes loulous

ici, pas de soldes tant que je n'aurai pas retrouvé la ligne Clin d'oeil, et les bébés ont deja trop de fringues lol

anaelle, cool pr ton colis, t'as deja essayé ? Clin d'oeil

j'ai envoyé un mail ce matin à mon chef et mon directeur pour leur en parler ... on verra bien ...

au fait pr celles qui posent un congé parental avec cp à la fin du congé mater pensez bien que la demande c 2 mois avant ...

bonne journée les filles !!!
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2346 le: 12 Janvier 2012 à 10:15:29 »

shannel c'est extrêmement difficile de voir son enfant faire des séances de kiné respi, alors tu n'as pas à avoir honte de pleurer, j'en ai fait de même. malgré cela, la kiné est essentielle pour le bien être et la guérison de l'enfant qui a une bronchio. de plus, même si c'est très impressionnant, ça ne leur fait pas mal. alors courage ma belle, tout ça sera bientôt un lointain souvenir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 12 Janvier 2012 à 10:16:28 »

Coucou,
Je rejoint ton clan Shannel les 3 enfants malades ! Courage gros bisous  Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 12 Janvier 2012 à 10:34:25 »

Ici, jamais eu de kiné encore (je touche du bois), mais la première fois que j'ai emmené ma grande chez l'ostéo, j'ai pleuré au moins autant qu'elle, impossible de me retenir...

Tali: Génial les petits rires!!  Souriant Souriant j'ai hâte!!

Les soldes: Je les fait jamais, parce que je suis pas trop fringue/j'aime pas la foule hystérique qui va avec/les trucs qui me plaisent sont toujours ceux qui ne sont pas soldés  /y'a pas la taille que je cherche.

Pour le Congé parental, j'ai envoyé ma lettre recommandé la semaine dernière. Pas de nouvelles encore, mais bon, y'aura pas de problème. Sourire

De la part de Farida:

(cliquez pour agrandir)
  * 

Part contre, je sais pas si c'est une erreur ou pas, mais la troisième est une vidéo, je sais pas la mettre sur le forum, mais je peux la mettre sur notre groupe FB si tu veux?

Je reviens (une tournée de couche à faire Clin d'oeil)
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 12 Janvier 2012 à 10:51:59 »

merci beaucoup les filles, vos petits messages me font plaisir

j'ai passé une nuit horrible, ils ont toussé toute la nuit ! j'ai foncé au supermarché pr leur acheter des pyjamas d'été car ils dorment dans une chambre à 21° la nuit et pas moyen de diminuer le chauffage car d'est un chauffage au sol

mon séjour en Bretagne ne se passe pas comme je l'imaginais !!
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 12 Janvier 2012 à 10:53:30 »

bon rétablissement aux loulous malades
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 12 Janvier 2012 à 11:00:43 »

shannel si la chambre est trop sèche, ça peut aussi les faire tousser...tu peux humidifier l'air en posant un petit bol en céramique sur les chauffages( euh au sol,je sais pas si ca le fait) ou alors tu fais bouillir de l'eau dans une casserole, et des que ça boue, tu la mets dans la chambre( ou alors avec une cocotte minute, des que la vapeur s'échappe, tu la mets dans la chambre)  Clin d'oeil

Bon courage aux malades  Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 12 Janvier 2012 à 11:01:11 »

Farida sont trop choux tes loulous  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 12 Janvier 2012 à 11:13:02 »

Hop! Deuxième bébé au sein: je peux vous raconter ma matinée (avec un doigt...  Roulement des yeux ):

Ce matin, au saut du lit (après m'avoir dit bonjour quand même...  Tire la langue), ma Lou-Sïan me dit " Maman, on va à l'école avec la nouvelle-poussette-belle?!"  Souriant
par contre, une fois qu'on y était, elle a pas voulu rester...  Première fois qu'elle me fait ça! Je pense qu'elle est vraiment pas bien. Elle voulait rester avec moi à la maison. Comme elle a vraiment insisté et qu'elle ne l'a jamais fait, j'ai accepté, on a fait une ballade et je lui ai acheté quelques bonbons. J'espère que demain elle voudra bien y aller... 

Sinon, je sais pas si c'est dû à la nouvelle poussette, mais j'ai croisé mon 1er boulet d'or à la supérette ce matin: je venais de passer à la caisse et j'allais sortir de l'allée de la caisse pour me diriger vers la porte et regagner la rue, quand une bonne femme vient se planter devant moi et commence sont interrogatoire...  Roulement des yeux Bon, les questions étaient les mêmes que d'habitude (fille/garçon/quel âge/pas trop dur, etc...), mais ce qui m'a vraiment énervée, c'est qu'elle s'est intentionnellement mise de façon à me bloquer le passage, jusqu'au moment où elle a eu terminé et m'a libérée, c'était hallucinant!  Heureusement que ça pas duré trop longtemps, parce que je pense que j'aurais sorti les crocs... 

Et pour finir, je vous raconte ma petite joie du matin:
J'étais en train d'habiller ma deuxième sur la table à langer, elle me dit qu'elle a froid au pied, comme -coup de chance- ses chaussons et ses chaussettes étaient à mes pieds, je me penche pour les ramasser, et je me relève en les brandissant et en faisant "Ta-Daaa!!!" et là, ma grande qui était à côté en train de se laver les mains me dit "maman, j'ai de la chance d'avoir une maman comme toi!"  Souriant
Ben oui, une maman qui vous trouve ce qu'il faut pour chauffer vos pieds si rapidement, c'est forcément une maman d'enfer!!!  Souriant

shannel:
Si ils ont de la fièvre, n'hésite pas à les mettre en body. Clin d'oeil
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 12 Janvier 2012 à 11:16:29 »

farida : trop mimis tes loulous

did : merci beaucoup pr ton réconfort

annaelle : ils n'ont pas de fièvre mais le pédiatre m'a dit que la chambre est trop chaude
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: