01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:49:41
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294604 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 26 Décembre 2011 à 11:22:21 »

Coucou les filles!!!

J'espère que vous avez toutes bien réveillonner !!!!
Chez nous pas de réveillon... Mais les petits ont été tres gâte pour hannouca!!
Ils ont eu un tapis d'eveil immense , plein de peluches électroniques , des jeux d'eveils et des livres pour leur raconter des histoires !!!

Rdv avec le pédiatre vendredi : Shaili 4k400 et Noam 6k pour 55 et 58 cm
Ils ont fait les vaccins ils ont hurle sur le coup les pauvres j'avais les larmes aux yeux tellement j'ai eu de la peine !!
Sinon pour noam on va passer au mopral pour ses reflux !!
Et elle veut que je fasse un bilan pour Shaili pour sa croissance parceque elle prend que 15 g par jour !! Mais pour la pédiatre rien d'inquietant c'est juste histoire de bien étudier sa courbe de croissance !

Sinon les 2 sont malades ils ont une rhino donc c'est lavage de nez ++++ et sa peut de transformer en bronchio grrr donc on surveille tout da cette semaine !!

Je suis creuvee hier soir j'étais a un mariage je suis rentrée tard mais c'etait super sa fait du bien !!! Mes parents ont eu beaucoup de mal a les garder donc mon père m'a un peu stresse toute la soirée il me dit " noam veut pas boire et Shaili pleure" oui et??? J'étais en plein cœur de Paris je pouvais rien faire ! Vraiment parfois en dirait qu'ils ont jamais eu d'enfants !!

Bisou bisou les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 26 Décembre 2011 à 20:34:43 »

Sympa la soirée Tali! (dommage qu'elle ait été un peu gâchée par le "baby-sitter stressé"!  Tire la langue)
J'espère que les rhumes vont vite disparaitre.  Clin d'oeil Bisou Bisou
Ici, ça va beaucoup mieux!  Sourire

Les filles ont été pourries gâtées! Et moi pas mal aussi: des bd, un livre, et un lecteur dvd/br enregistreur vachement bien (auquel je vient d'ajouter une méga commande de film offert avec les sousous reçue!!  ).

Bon, je traine pas, mon mari m'attend pour mater un film justement!  Sourire
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 26 Décembre 2011 à 21:55:33 »

bonsoir les filles,

j'ai un peu disparue car j'étais débordée par mes 3 enfants malades (dont une qui attrape tout ce qui passe) et mon copain qui travaillait ... 
en lisant la dernière page, j'ai l'impression que tout le monde va bien et que tout le monde a passé un bon Noël  Souriant

je vous remercie pour vos messages de l'autre fois (qui doivent être vers les pages 68 et 69 et où (je vous avoue) je me suis plus ou moins arrêtée Clin d'oeil) j'ai vu aussi rapidement pour le "moisiversaire" de mes louloutes : merci beaucoup de penser à nous  Souriant

je vous souhaite de bonnes fêtes et de bonnes vacances avec vos chéris  Bisou

anaëlle : sympa tes photos ! ça respire la bonne humeur 

carine : j'ai aussi acheté il y a quelques mois "j'ai tout essayé" pour ma grande qui est en plein dans sa crise d'opposition et je le trouve vraiment bien ! il y a des cas très précis qui correspondent exactement à ce qu'on a en ce moment et les explications sont super (ils se mettent à la place de l'enfant et nous aide à comprendre leur réaction)
et je l'avais justement acheté car ils en parlaient beaucoup sur le forum pour "la crise des 2 ans" 
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 26 Décembre 2011 à 21:58:27 »

Bon, vu que tout le monde est occupé, aurais-je quand même le temps de lire tout mon retard avant demain Huh?Tire la langue
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 26 Décembre 2011 à 22:10:32 »

ooo j'ai oublié !
merci ayaya pour la balancelle bon, ça ne nous sauve pas la vie à chaque fois, mais elles se calment bien dedans et surtout elles adooorent voir les animaux bouger et la musique est excellente ! c'est l'aînée qui est jalouse et qui aimerait bien rentrer dedans  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 26 Décembre 2011 à 22:40:52 »

Coucou Miss Gaga!
Contente de voir que tout va bien! Enfin, hormis les malades, mais à cette saison, je crois que c'est difficile de passer à côté malheureusement...  Bisou Bisou

(alors, retard rattrapé??!  Tire la langue )
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1731 le: 26 Décembre 2011 à 23:27:50 »

ici aussi la balancelle arrive à faire des miracles lol

bonne nuit
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 26 Décembre 2011 à 23:31:07 »

Ici, c'est le hamac! Seul, ça marche pas trop, mais quand ils y sont tous les 2, blottis l'un contre l'autre, paf! ils s'endorment comme des masses!!  Souriant
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 27 Décembre 2011 à 07:27:23 »

on a essayé dans le salon mais ça prend beaucoup trop de place, on peut même plus manger après lol. J'ai vu sur pixmania des hamac beaucoup plus petits pour les bébés, quelqu'un a déjà essayé ? Sinon côté tapis d'éveil vous avez lequel ?
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 27 Décembre 2011 à 07:36:50 »

salut !

Miss Gaga, tu nous a manqué ! c'est chouette que tu reviennes !

Ici, pas de balancelle, pourtant ma soeur nous en a prété une mais mon mari refuse de l'installer car ça manque de place dans le salon, il n'aime pas le bordel, avec un transat, le domoo et un tapis d'éveil, c'est vrai que le salon est assez chargé alors une balancelle en +, n'en parlons pas ! pourtant moi j'aimerais bien car je sais que ça fait des miracles !

Carine, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! euh t'as quel âge ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 27 Décembre 2011 à 08:00:27 »

Merci beaucoup Orline
Mon âge euh.... joker lol. A 13h15 j'aurai 28 ans MDR

Bisous
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 27 Décembre 2011 à 08:04:23 »

Happy birthday carinne!!!profite bien de cette belle journée!!!

Bisous les octobrette et les chataigne !!!  Bisou
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 27 Décembre 2011 à 11:40:47 »

Merci beaucoup Orline
Mon âge euh.... joker lol. A 13h15 j'aurai 28 ans MDR

On a le même âge Carine, à 1 mois et quelques jours près car je suis de novembre !
Journalisée

29 ans, Essonne
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 27 Décembre 2011 à 11:53:10 »

Coucou scissouBisou Bisou

Joyeux anniversaire Carine!  Bisou Bisou Bisou

Orline: C'est ton mari qui reste toute la journée avec les petits à la maison??!!  Huh? Clin d'oeil

Ceci dit, en matière de salon chargé, c'est pas mal ici aussi...  Roulement des yeux C'est pour ça qu'on a pas de chaise haute, mais juste des adaptateur sur les chaise, ça prends bien moins de place. Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 27 Décembre 2011 à 14:37:50 »

Orline: C'est ton mari qui reste toute la journée avec les petits à la maison??!!  Huh? Clin d'oeil

Ceci dit, en matière de salon chargé, c'est pas mal ici aussi...  Roulement des yeux C'est pour ça qu'on a pas de chaise haute, mais juste des adaptateur sur les chaise, ça prends bien moins de place. Sourire

Anaëlle, justement c'est la question que tout le monde lui pose ! mais il dit que j'ai cas me promener dans l'appart', ça suffit et quand il est là c'est ce qu'il fait. Il a pas tort mais ça prend + de temps et quand y'a les 2 qui pleurent, c'est clair que c'est pas facile. Mais bon, il en démordra pas, il est hors de question de l'installer, je m'y suis faite... Triste
Journalisée

29 ans, Essonne
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: