Bonjour à toutes!

Merci
Miss Gaga pour les bisous

j'ai vu le dr cet après-midi, c'est bien le pied/main/bouche. Rien encore sur les pieds, mais elle en a de plus en plus sur les mains/bras/genoux/entre-jambes/fesses et aussi dans la bouche et les yeux.

Donc, je suis rassurée d'un côté (même si je m'en doutais beaucoup), et en même temps, pas grand chose à faire de plus que d'attendre... Et voir si tous les autres vont l'attraper aussi...

Sinon, elle est fatigué, mais reste plutôt en forme, elle a juste eu de la fièvre avant-hier 1 demi journée.
La nuit s'est plutôt bien passée finalement, elle s'est réveillée une fois, a réclamé sa sucette, je lui ai redis que c'était pas possible, et je lui ai proposé l'étoile musicale (et lumineuse) des petits (sur laquelle elle bave depuis qu'on l'a!

), ça l'a fait, elle a fini par se rendormir, et je l'ai plus entendue jusqu'à 8h.
Bon, c'est un peu chiant que ça se fasse comme ça, mais en même temps, on en sera débarrassé de cette sucette...

Ici,
le 31, rien de spéciale, comme tous les ans, ou presque.
scissou ici, le papa noël a aussi oublié ma paire de bras supplémentaire...

Faut dire qu'il s'est encore pas foulé cette année!

Franchement, il oubli le plus important, quel nul!!

Par contre, pas mal quand même la nuit de sommeil qu'on t'as offerte, sympa! Ça marche comment, quelqu'un vient chez toi une nuit pour prendre le relais auprès des petits, c'est ça?