Pas de beaux-enfants (ouf!
c'est déjà assez compliqué comme ça de se mettre d'accord sur l'éducation quand ils sont tous seulement à nous alors...
).
Pour les garçons, j'avoue que quand je vois le mien jouer, je regrette pas qu'il y en ai qu'un!
Il n'a pourtant que 16 mois, mais sont jeu préféré: jeter les jouets le plus fort possible ou taper.
Cilou, moi je suis en congé parental, alors je peux pas te dire ce que ça donnerait en bossant, mais avec le boulot que je fais, je pense pas que je tiendrais le choc longtemps...
Pas encore d'activités ici, et j'avoue que je suis pas pressée......
Pour la place dans la maison, nous on pousse les murs...
On vient d'investir le salon pour laisser notre chambre aux enfants....
Mais on espère déménager, donc....
La réaction de ma mère quand elle a appris la nouvelle pour les jumeaux : "vous êtes fous !", elle était furax et elle a quitté la pièce
c'est la réaction la plus "violente" que j'ai connu jusqu'à présent
Sympa!
Moi, quand ma mère a su (pas par moi, puisqu'elle ne me parle plus, mais par ma soeur bien sur, qui s'est fait un plaisir d'aller lui annoncer la mauvaise nouvelle...) que j'étais enceinte pour la troisième fois, elle s'est fendue d'une lettre à...... MON MARI...
Pour lui rappeler ses "devoirs de père", qu'il devait travailler pour nourrir sa famille, etc, etc... On a beaucoup apprécié...
Et ça, c'était avant qu'elle sache qu'il y en avait 2! J'aurais bien aimé voir sa tête...
D'ailleurs, elle aussi avait de "plus beaux projets" pour moi. Je pense que c'est une partie du problème. Elle crois toujours que je vais faire carrière dans je ne sais quoi ou devenir célèbre, alors que moi, ce que je voulais, je l'ai, le reste, c'est secondaire.