Aurel69
|
|
« Répondre #495 le: 04 Février 2013 à 14:48:45 » |
|
je te rassure, louvette, ce n'est pas un critère pour enfants heureux, ce n'est pas ce que je voulais dire disons que grâce au boulot de leur papa, on a la chance d'avoir le trajet quasi gratuit et les entrées c'est grâce à un site de vente privée .....sinon comme toi il faudrait braquer une banque
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Rémi (2006) et Anthony (2008) 2 loulous prévus pour le 05/11/2012 pour 40SA+3 jours quadrinômette Aline74, Babou2010 et Mariettom38 Thibaut (3,010 kg et 49cm) et Milan (2,660kg et 48,5cm)sont arrivés le 31/10 à 19h50 et 19h54 par VB
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #496 le: 04 Février 2013 à 15:20:54 » |
|
T'inquiètes Aurel, je plaisantais! Mais je trouve quand même rigolo que ça revienne autant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
leila49
|
|
« Répondre #498 le: 04 Février 2013 à 20:28:12 » |
|
Mddr pour mickey nous on y va en mars jsuis tomber sur une super affaire car sinon jairais pas pu faire ce plaisir la du moin pas pour linstant mais on y va sans les grumeaux et plus tard quand il viendron avec nous et bien on passera un week end sa sera mieux je crois que ya.pas mal de famille qui reagit mal a lannonce dune grossese sup a 2 surtput quand ya deq juju moi je repond je savais pas qu'on pouvais les commander
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
leila49
|
|
« Répondre #499 le: 04 Février 2013 à 20:34:03 » |
|
Ici aussi 4 chambre chacun la sienne mais ce soir mo. grand de 3 ans et demi va voulu dormir dans la chambre des grumeau donc a voir par la suite sil dor mieu et change de comportement et buen il restera avec eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
leila49
|
|
« Répondre #500 le: 04 Février 2013 à 20:55:30 » |
|
C'est souvent plus fort que eux ma grande de 5ans et demi et bien a lecole ou autre endroit ou je ne suis pas et bien elle s'occupe de mon petit qui a 3 ans et dzmi comme sa mere pourtant on lui dit que ses juste une grande sœur et que lui a bespin de soufler et detre libre sans quelle ne vienne l'aider c'est gentil mais il a besoin de soufler mais des fois il son perdu l'un sans l'autre je me demande comment va se passer la rentrer prochaine car comme on es dans des petite commune c'est un SIUP et du coup au cp c'est une autre ecole mais N Reste a la maternelle dans l'autre commune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #501 le: 04 Février 2013 à 21:34:20 » |
|
Cilou : elle revient toutes les fins de semaine ? ou c'est plus long entre 2 ? Ici les ententes varient aussi entre les nains et dépendent du moment ... des fois ils sont cul-et-chemise comme on dit et d'autres fois, je me demande si notre famille va survivre à leurs disputes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #502 le: 04 Février 2013 à 22:03:58 » |
|
Hmmm je comprends pour la séparation, 2 semaines c'est bien long effectivement Pour les disputes, je me rassure en me disant que ça les aide à se construire aussi un peu je veille juste à ce que ça ne dérape pas dans l'irrespect
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #503 le: 04 Février 2013 à 22:24:19 » |
|
Ah tiens ! tu me rassures en m'écrivant que tu interviens peu ici je passe pour une extra-terrestre quand je laisse mes enfants se dépatouiller surtout vis-à-vis de ma belle-soeur qui me juge beaucoup Son fils a 1 an de plus que R chez moi, un jour qu'ils se disputaient chez mes parents, elle m'a dit "tu interviens auprès de ta fille ou c'est moi qui le fait !!" sur un ton menaçant et l'air de dire qu'elle va mettre une fessée à ma fille On a failli en arriver aux mains elle et moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #504 le: 04 Février 2013 à 22:47:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #505 le: 07 Février 2013 à 21:21:01 » |
|
oups je viens de me rendre compte que je t'ai lu l'autre jour mais que je ne t'ai pas répondu La nuit fut bonne oui d'ailleurs il y en a d'autres qui sont passées depuis il reste 1 dodo et elle revient ma poussinette Sinon pour les activités, ton planning me semble cool Ici ça donne ça : - lundi : rien - mardi : judo pour R et foot pour G - mercredi aprême : foot pour R ou religion pour R et A, foot fin d'aprême pour G - jeudi : judo pour R - vendredi : handball pour G - samedi matin : basket pour A, des fois judo pour R samedi aprême : soit foot soit handball pour G, soit judo soit foot pour R - dimanche aprême : handball pour G si pas le samedi et là les jujus ne font pas encore d'activités
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #506 le: 08 Février 2013 à 21:40:13 » |
|
Quel emploi du tps les filles! Une copine qui a 6 enfants (dont des jumelles )m'a dit qu'ils ne s'étaient jms posé la question des finances. Les grands font maintenant des études, ils se débrouillent tous et se serrent les coudes! Zhom m'a dit cet après midi qu il aimerait bien une autre fille J'hallucine , lui qui me disait la semaine derniere que c'était bien fini
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #507 le: 09 Février 2013 à 09:19:04 » |
|
mariettom38 !! et si c'est un garçon Pour les études, on nous pose la question mais nous-même ne nous sommes jamais demandés non plus surtout que nous sommes dans des métiers "simples" à la base : mon mari est électricien de métier et moi secrétaire ... maintenant nous avons "évolué" (j'ai l'impression d'être un pok*mon ) puisque l'homme a appris le chauffage entre temps et il est aussi magasinier en ce moment, et moi j'ai arrêté de travailler début 2006 à l'arrivée de notre 3ème enfant, puis j'ai demandé l'agrément d'ass mat et je pense que je ne serai pas ass mat jusqu'à la retraite, mais je n'ai pas d'idée encore si je retournerais vers le secrétariat ou si je vais partir vers d'autres horizons Quand je vois notre aîné qui a 11 ans ne sait vraiment pas du tout ce qu'il veut faire plus tard, je me revois au même âge, à tatonner, me demander ce que je pourrais bien faire de ma vie donc je pars du principe que les nains seront là tant qu'ils auront besoin de nous, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé leur voie (en espérant un peu quand même que les 5 ne soient pas de tanguy )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #508 le: 09 Février 2013 à 10:50:05 » |
|
mica je te rassure, un garçon, ça serait génial! on à déjà les prénoms! lol.. j'aurai adoré avoir 4 garçons!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #509 le: 09 Février 2013 à 11:49:21 » |
|
J ai 4 garçons tu veux que je te les prête
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|