m@rie38
|
|
« Répondre #465 le: 03 Février 2013 à 11:30:57 » |
|
tt à fait accord avec toi la louve ! on ma dit :" vous vous rendez compte, une école de commerce à 18000€ par an" euh même un seul enfants , ça serait pas possible!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #466 le: 03 Février 2013 à 12:09:40 » |
|
Remarque, mes enfants ont plus d'économies sur leur compte que moi! Mais même en multipliant la somme par 10 (et y'a peu de chances qu'on y arrive), on serait encore loin du compte pour payer ne serait-ce qu'une année, donc bon... On sera déjà contents si y'a assez pour leur offrir leur permis de conduire. Franchement, qui a les moyens de payer des sommes pareil? Tant de gens que ça?!! Y'en a aussi qui pensent qu'il faut pas faire plus de 2 enfants pour pouvoir les couvrir de cadeaux, les emmener au ciné tous les week-end, leur payer des fringues de marque, etc... Moi je dis qu'on a pas besoin de tant que ça pour être heureux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #467 le: 03 Février 2013 à 13:36:30 » |
|
Ma sœur a ce discours.. Elle prefere en avoir 2 et les emmener tous les ans chez mickey..
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles, A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #468 le: 03 Février 2013 à 15:05:15 » |
|
Pareil, ma soeur c'est la même! Pis c'est mieux pour l'équilibre tu comprends... Elle a une fille et un garçon bien sûr (sinon ça aurait été le drame), un chien (qu'elle range au garage), tous les week-end chez les BP, tout bien ranger dans des boites, rien qui dépasse surtout, ça pourrait attirer les regards... bref, on se ressemble pas du tout quoi! D'ailleurs, chaque fois que lui ai annoncé que j'étais enceinte (sauf la première fois quand même), les réflexions "agréables" ont fusées... Ben oui, quelle idée de faire autant de gosses...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
m@rie38
|
|
« Répondre #469 le: 03 Février 2013 à 16:35:42 » |
|
aaa la louve , même combat pour la famille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #470 le: 03 Février 2013 à 16:39:13 » |
|
Merci, je me sens moins seule! Tu comprends pourquoi j'ai quasi aucun contact avec eux alors!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #472 le: 03 Février 2013 à 19:59:23 » |
|
je vais bientôt rejoindre votre club, mais j'ai déjà l'impression de me reconnaître dans certains de vos commentaires Louvette: je dois moi aussi avoir la même soeur que toi... (enfin, sauf qu'elle n'a pas encore le 2e enfant, ni le chien) mica: ta mère, elle a réagit violemment à cause de quoi en fait? juste l'annonce de la nouvelle grossesse? parce que vous n'êtes pas fous pour choisir d'avoir des jumeaux... c'est vrai quoi, c'est la nature qui choisit pour nous
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #473 le: 03 Février 2013 à 20:28:27 » |
|
Non
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #474 le: 03 Février 2013 à 20:38:48 » |
|
Ici 4 garçons et malgré les activités extra scolaires pour les aînés, ça bouge énormément ...et pourtant il parait qu ils ont calmes mes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #475 le: 03 Février 2013 à 20:45:03 » |
|
Mon aîné va fêter ses 8 ans le mois prochain (ce1), numéro 2 vient de fêter ses 5 ans (ms) et les jujus auront 3 ans en avril prochain (crèche ) ...et effectivement à l extérieur et à l école ce sont des anges ...et ils se défoulent à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #476 le: 03 Février 2013 à 20:54:04 » |
|
Tout pareil... mais il faut aussi être raisonnable...plus de chambre disponible pour un nouveau bébé et entre le travail et les activités de tout le monde les journées sont bien chargées...et je vieillis aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #477 le: 03 Février 2013 à 21:46:08 » |
|
Pas d arrêt maladie ici mais je ne suis encore qu à mi temps ...et je dois avouer que je résiste bien aux méchants microbes... Côté activités c est judo le mercredi pour numéro 2, le mercredi et le samedi pour numéro 1, dessin le mercredi pour numéro 1 et tuba le vendredi soir pour numéro 1 ...numéro 2 a déjà demandé à faire du dessin l an prochain (trop jeune cette année) et numéro 1 aura également solfège à la rentrée prochaine en plus...je ne compte plus les allers retours...je ne suis pas à Paris ...mais en campagne normande ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #478 le: 03 Février 2013 à 21:56:42 » |
|
je vais bientôt rejoindre votre club, mais j'ai déjà l'impression de me reconnaître dans certains de vos commentaires Louvette: je dois moi aussi avoir la même soeur que toi... (enfin, sauf qu'elle n'a pas encore le 2e enfant, ni le chien) mica: ta mère, elle a réagit violemment à cause de quoi en fait? juste l'annonce de la nouvelle grossesse? parce que vous n'êtes pas fous pour choisir d'avoir des jumeaux... c'est vrai quoi, c'est la nature qui choisit pour nous Ben c'est ce que j'ai répondu aussi sur le coup : j'ai pas choisi (surtout que c'était une grossesse spontanée ) et du coup je n'ai jamais osé lui dire qu'il y en avait 3 au 2ème RV gynécologique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|