Athéna
|
|
« Répondre #210 le: 14 Janvier 2012 à 12:38:46 » |
|
ah oui d'accord Marinette tu veux parler de la vasectomie? il me semble qu'elle avait dit que son mari ne voulait pas faire ça. tu confirmes jadeblue? En tout cas, tu as l'air d'avoir une très belle famille jadeblue
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #211 le: 14 Janvier 2012 à 12:41:02 » |
|
Ca ou préservatifs ou spermicides...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #212 le: 14 Janvier 2012 à 12:42:27 » |
|
oui c'est vrai qu'il y a ça aussi
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #213 le: 14 Janvier 2012 à 12:42:58 » |
|
Je comprends laurence, pas évident de se dire ça y est je n aurai plus d enfants...moi aussi j adore les enfants et mes trois grossesses se sont déroulées merveilleusement bien...et chéri qui adore quand je suis enceinte et qui adore les bébé tout simplement...mais la avec 4 garçons d âge assez proche, les jujus qui sont de vrais cascadeurs et réussir à trouver du temps pour chacun (j ai mon numéro deux qui a un réel besoin d être câliner sans cesse...) ce n est pas toujours évident...et comme je vieillis... pour moi c est fini mais je suis contente de ma belle et grande famille
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #214 le: 14 Janvier 2012 à 12:54:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #215 le: 14 Janvier 2012 à 13:01:13 » |
|
Une nouvelle de plus.... moi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #217 le: 14 Janvier 2012 à 13:41:55 » |
|
bienvenue les filles,c est genial on va pouvoir echanger nos trucs et astuces entre nous ah oui d'accord Marinette tu veux parler de la vasectomie? il me semble qu'elle avait dit que son mari ne voulait pas faire ça. tu confirmes jadeblue? En tout cas, tu as l'air d'avoir une très belle famille jadeblue oui tu as une bonne memoire j avais dit a marinette qu elle avait de la chance que on mari ai saute le pas Ca ou préservatifs ou spermicides...
mon homme est irrecuperable,il ne met mm pas de preservatifs,il est de la vieille ecole et moi je tanne mes grands et tiens a ce qu ils en aient toujours sur eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #218 le: 14 Janvier 2012 à 13:43:23 » |
|
Je comprends laurence, pas évident de se dire ça y est je n aurai plus d enfants...moi aussi j adore les enfants et mes trois grossesses se sont déroulées merveilleusement bien...et chéri qui adore quand je suis enceinte et qui adore les bébé tout simplement...mais la avec 4 garçons d âge assez proche, les jujus qui sont de vrais cascadeurs et réussir à trouver du temps pour chacun (j ai mon numéro deux qui a un réel besoin d être câliner sans cesse...) ce n est pas toujours évident...et comme je vieillis... pour moi c est fini mais je suis contente de ma belle et grande famille tu as raison d etre fiere de ce que tu as muguette c est deja un don du ciel d avoir autant d enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #219 le: 14 Janvier 2012 à 13:44:32 » |
|
Je profite de mes derniers bébés aussi et on m'a refusé la ligature car je suis trop jeune !
tu as quel age cilou? de tte facon c est leur argument l age mais en fait il me sembleque tant qu il n y a pas de problrmr de sante il ne le font pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #220 le: 14 Janvier 2012 à 13:59:15 » |
|
mais c est tt jeune cilou ,aucunes chances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #221 le: 14 Janvier 2012 à 14:12:29 » |
|
Mon mari a eu sa vasectomie à 33 ans. Et en début de grossesse, j'avais demandé si éventuellement je pourrais me faire ligaturer à l'accouchement en cas de césa, ils avaient dit d'accord sur le principe (j'aurai 30 au début du neuvième mois)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #222 le: 14 Janvier 2012 à 14:14:47 » |
|
marinette tu es l exception qui confirme la regle car ailleurs on ne le fait pas si tot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #223 le: 14 Janvier 2012 à 14:16:20 » |
|
Même avec plein d'enfants?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #224 le: 14 Janvier 2012 à 14:18:14 » |
|
et voui mm avec pleins d enfants car on te dit que si le conjoint decede que tu veux refaire ta vie et patati et patata .................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|