vous êtes pas fatiguées? comment vous vous organisez?
j'ai l'impression de ne jamais m'arrêter et pourtant j'en ai que 4

quand les petits font la siestes, bah j'ai pas forcément envie de jouer avec mes filles qui me réclament, j'ai envie de glandouiller 5 mns dans mon canap à rien faire......
et vous comment vous faites?
j'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon qui ne va jamais s'arrêter

Oui, je suis parfois crevée, mais dans l'ensemble, ça va, et les nuits sont de plus en plus longue, donc ça me permet de recharger les batteries.

Pour la glandouille, j'en profite quand les grandes sont à la sieste l'après-midi pour trainer devant le pc, mais ça reste relatif, puisque viennent s'y caler les tétées et changes des petits, et je dois les bercer en même temps en général...
Moi, je repasse rien (sauf les chemises), mais c'est pas nouveau, j'ai toujours fait comme ça, mais ça n'empêche pas les journées d'être bien remplies. Le matin, entre la vaisselle, le linge à faire sécher, etc... ça passe en un clin d'oeil, et après la sieste, c'est pareil, un goûter, quelques bains, et c'est déjà l'heure de faire à manger. Du coup, j'ai beau coucher les grandes vers 20h, en général, le temps de faire tout ce qui reste à faire, je me pose vers 22h si j'ai de la chance...
D'ailleurs, faut que je file faire la litière des chats...

Du coup, quand je prend du temps pour moi, c'est souvent en grignotant sur les heures de sommeil malheureusement...

Bonne nuit!