08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 00:35:37
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris les deux diamants qui brillent à jamais dans mon coeur de mamie  (Lu 36650 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 04 Juillet 2008 à 18:00:29 »

Merci beaucoup Souriant hé oui, je suis très fière de nos petits-enfants Clin d'oeil Cependant, j'ai une petite déception : j'attendais les enfants avec leurs petits anges pour la semaine qui vient.....Malheureusement, Dame Armée Française en a décidé autrement ! les congés ont de nouveau été déplacés. J'avais pris juste les jours qui correspondaient aux congés de nos Amours et voilà qu'ils n'arriveront qu'à partir du 26 Juillet alors que je devrais reprendre le travail le 22 juillet en étant normalement en congés à partir de ce jour.
  Heureusement,  je suis allée voir un de mes patrons en fin de matinée (j'ai attendu qu'il soit bien réveillé;......afin que la bonne humeur soit au rendez-vous) et je lui ai fait part de mon souci.
Il a été conciliant et compréhensif;  Il m'a dit que je fasse  comme je voulais, à conditions que le Service n'en pâtisse pas.
  Je dois donc encore patienter quelsques jours supplémentaires......Et pour courronner le tout, la nounou que les enfants avaient trouvée, n'est pas aussi honnête qu'ils auraient pensé.
   Elle leur a avoué que les jumeaux devraient faire 2 h de voiture par jour, car elle s'occupait aussi de ses enfants et qu'ils devraient l'accompagner dans ses trajets à l'école....en plus elle envisage de garder 6 enfants dès le mois de janvier;....et pour finir, elle a augmenté son tarif de 50 Centimes d'Euro par heure et par enfant, ce qui représente pour nos enfants une augmentation de 200 Euros.
Alors, ils vont devoir chercher très rapidement une nouvelle nounou car pas de crèche puisqu'ils n'habitent pas la Ville du MANS mais sont à 12 Kms.
Heureusement, il y a les photos de nos loulous, tous les jours plus beaux.....mais cela ne remplace pas les bisous en vrai, les calins, les sourires en direct, les échanges de regards.....
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 04 Juillet 2008 à 23:06:37 »

j'imagine bien votre déception à tous les deux mais ton patron est super conciliant je trouve alors ce n'est que partie remise, tu en profiteras encore deux fois plus...
Bisous je pense fort à toi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 05 Juillet 2008 à 00:20:42 »

MERCI Louloubinette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #228 le: 07 Juillet 2008 à 15:20:27 »

Allez Rosy ....... le principal ds tt ça c'est qu'ils viennent et surtout d'avoir un patron bien conciliant !  Clin d'oeil
Pour la nounou c'est pas top du tout  , je leur souhaite d'en trouver vite une autre.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #229 le: 08 Juillet 2008 à 09:51:55 »

Chu déçue avec toi mamaie rosy.
Elle est trop nulle cette nounou !
Gros bisous
et tiend bon , ils arrivent bientôt en chair et en os Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 12 Juillet 2008 à 14:55:34 »

Chu déçue avec toi mamaie rosy.
Elle est trop nulle cette nounou !
Gros bisous
et tiend bon , ils arrivent bientôt en chair et en os Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cette femme n'est pas une vraie "nounou" je crois plutôt que c'edt "une éleveuse d'enfants" car je ne pense pas qu'elle peut assurer pleinement son rôle quand elle garde 6 petits.  je me demande même comment elle a réussi à avoir l'agrément pour tant de bouts de choux.... Huh?
« Dernière édition: 12 Juillet 2008 à 14:58:19 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #231 le: 14 Juillet 2008 à 09:22:21 »

Oui je croi que c'est 3 enfant , non? si qq est + au courant ...
En tout cas moi qui est déjà pas envie de les laisser, j'arrête pas d'écouter ce genre d'histoire !!!
La crèche me tenterai bien mais 3 bébé d'un coup chu pas sûre qu'il est la place...
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #232 le: 15 Juillet 2008 à 12:43:38 »

Normalement c'est bien 3 enfants légalement mais à l'age de 7 ans il n'y a plus d'aide donc la plupart  des nounous gardent les enfants et sont payés "au noir" c'est pour cela qu'elles peuvent en avoir plus que ce qui leur ai autorisé.  Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 17 Juillet 2008 à 23:39:50 »

Enfin, j'ai de bonnes nouvelles ! Souriant
Les enfants ont trouvé une nouvelle "nounou" à 4 kms de leur maison, et en plus, sur la route qui conduit ma douce belle-fille à son travail.  Ils ont amené les enfants deux fois, et tout c'est bien passé et elle s'occupera seulement de nos trésors;
 Maintenant, je suis fixée sur leur arrivée : ce sera pour le 28 juillet. Ils rouleront de nuit à partir d'une heure du matin, ainsi les enfants dormiront tranquillement......du moins je l'espère.
 Ils vont rester avec nous jusqu'au 1er Aout. Cela nous permettra d'installer nos petits trésors et qu'ils fassent connaissance avec leur future maison de vacances Clin d'oeil
  Ensuite, du 2 au 9 Août, nous aurons l'immense bonheur de garder les petits, pendant que nos chers enfants passeront une petite semaine en tête à tête à CANET PLAGE. Ils vont pouvoir enfin se reposer un peu, et se retrouver.....
  Mon impatience grandit de  jour en jour. Cette fois-ci, c'est pour de bon, je vais enfin les serrer tout contre mon coeur......Je vais pouvoir leur donner le bain, préparer leurs petits repas, les contempler;..Ho ! oui ! passer du temps avec eux, à les voir sourire, à les regarder dormir....et leur faire des milliers de calins........Ce soir je me suis attendrie devant des petits jouets, et je n'ai pu m'empêcher d'en acheter quelques-uns.  Les petits lits parapluie sont prêts, équipés de bons matelas bien épais, et de protège matelas...On m'a prêté une baignoire ergonomique, une chaise haute (ha ! il m'en manque une......mais je crois bien que je vais l'acheter Clin d'oeil)
  Je suis reconnaissante à mes patrons qui ont bien voulu que je déplace mes congés pour profiter pleinement de notre merveilleuse famille....
  J'imagine déjà la joie de mon papa et ma maman lorsqu'ils vont découvrir leurs arrières petits-enfants, et ma belle-maman, qui sortira spécialement de l'hôpital pour faire la connaissance de ses tout petits.....Ils ne peuvent pas savoir, nos chérubins, tous le BONHEUR qu'ils vont donner, dans leur innocence.
  Je suis si heureuse, chère Mamans et Chers Papas, que je voulais partager ce grand Bonheur avec vous.
  J'envoie à chacune et à chacun, une nuée de doux bisous.
Journalisée

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 18 Juillet 2008 à 09:27:35 »

je vous souhaite beaucoup de bonheur et profitez en bien ces deux merveilles!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 18 Juillet 2008 à 09:40:04 »

je suis ravie pour vous Rosy !
Je commence le compte à Rebours
J-11 avant l'arrivée des    trèsors !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #236 le: 18 Juillet 2008 à 14:52:41 »

Je suis très heureuse pour toi Rosy et pour Roger !
Vs allez bientôt "pouponner" vos petits enfants.
A travers tes mots on peut largement définir l'immense joie que tt ceci te donne.
Je suis sur que tu sauras profiter pleinement de chaque instant.
En tt cas maintenant ça vient bon, la date s'approche peut etre lentement pour toi mais surement !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #237 le: 18 Juillet 2008 à 23:19:19 »

Ravie pour toi , totu s'arrange
Et bientôt les grand-parents poule vont pouvoir profité de leur petits diamants 
Gros bisous mamie rosy
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 22 Juillet 2008 à 11:56:16 »

MERCI Magous and Co Sourire, Clairounette Clin d'oeil, Juju  Souriant, Moon Souriant  Plus que quatre longs jours et ils seront enfin chez nous.
   Vous rendez-vous compte, ils ont fait 6 mois hier mes petits bouts, et je vais enfin préparer les premiers veloutés avec les légumes de mon jardin (petite courgette, pomme de terre nouvelle, poireau , quoique je me demande si le poireau est autorisé, il faudra que je demande à ma  belle-fille) Roulement des yeux
  Vous allez voir comme ils vont briller mes deux petits diamants Souriant :Dhé!hé! hé c'est Mamie Rosy et Papy Roger qui vont être contents
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 28 Août 2008 à 23:50:37 »

J'avais juste une petite envie de vous faire partager ces petits instants de bonheur pur :

Notre Petite Léonie ................;commme je l'aime !

ses petits bras autour de mon cou me font craquer

Ils sont nos trésors, nos diamants, si précieux dans nos coeurs. Papy Roger et un véritable Papy Poule

Et Loris ne s'y trompe pas :

Ce doux bonheur résonne dans nos coeurs avec Roger, ces vacances seront inoubliables, et nous en re-demanderons encore, et nous savons déjà que  nos enfants sont d'accords pour nous confier leurs doux trésors.
 Chères mamans et Chers papas, grâce à vous, ils y a des Papys et Mamys qui sont comblés d'aimer tendrement vos petits bouts, et quand ils sont deux, c'est mieux, car il y a toujours quatre bras pour les accueillir
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: