Enfin, j'ai de bonnes nouvelles !
Les enfants ont trouvé une nouvelle "nounou" à 4 kms de leur maison, et en plus, sur la route qui conduit ma douce belle-fille à son travail. Ils ont amené les enfants deux fois, et tout c'est bien passé et elle s'occupera seulement de nos trésors;
Maintenant, je suis fixée sur leur arrivée : ce sera pour le 28 juillet. Ils rouleront de nuit à partir d'une heure du matin, ainsi les enfants dormiront tranquillement......du moins je l'espère.
Ils vont rester avec nous jusqu'au 1er Aout. Cela nous permettra d'installer nos petits trésors et qu'ils fassent connaissance avec leur future maison de vacances
Ensuite, du 2 au 9 Août, nous aurons l'immense bonheur de garder les petits, pendant que nos chers enfants passeront une petite semaine en tête à tête à CANET PLAGE. Ils vont pouvoir enfin se reposer un peu, et se retrouver.....
Mon impatience grandit de jour en jour. Cette fois-ci, c'est pour de bon, je vais enfin les serrer tout contre mon coeur......Je vais pouvoir leur donner le bain, préparer leurs petits repas, les contempler;..Ho ! oui ! passer du temps avec eux, à les voir sourire, à les regarder dormir....et leur faire des milliers de calins........Ce soir je me suis attendrie devant des petits jouets, et je n'ai pu m'empêcher d'en acheter quelques-uns. Les petits lits parapluie sont prêts, équipés de bons matelas bien épais, et de protège matelas...On m'a prêté une baignoire ergonomique, une chaise haute (ha ! il m'en manque une......mais je crois bien que je vais l'acheter
)
Je suis reconnaissante à mes patrons qui ont bien voulu que je déplace mes congés pour profiter pleinement de notre merveilleuse famille....
J'imagine déjà la joie de mon papa et ma maman lorsqu'ils vont découvrir leurs arrières petits-enfants, et ma belle-maman, qui sortira spécialement de l'hôpital pour faire la connaissance de ses tout petits.....Ils ne peuvent pas savoir, nos chérubins, tous le BONHEUR qu'ils vont donner, dans leur innocence.
Je suis si heureuse, chère Mamans et Chers Papas, que je voulais partager ce grand Bonheur avec vous.
J'envoie à chacune et à chacun, une nuée de doux bisous.