Coucou les Mamans,
C'est sûr, je suis FIERE de nos petitouts
Au risque de me faire taxer d'orgueilleuse.......
Je suppose que chaque parent trouve ses enfants les plus beaux du monde........ c'est un peu normal....
Quand je contemple les notres, mes yeux ont du mal à se détacher de leur regard si pur. Un enfant, c'est tellement innocent ! et tellement fragile ! Mais, Dieu, comme c'est tendre
Quand mon fils était bébé, je me souviens de tout ce que j 'ai pu ressentir, et je me vois comment encore aujourd'hui, mes sentiments sont intacts.....Mais je ne savais pas que la puissance de l'amour pouvait être si forte avec nos petits-enfants.
Je prends conscience de l'unité de notre famille, et de cette force qui nous entoure.
Je me rends compte aussi, combien CHACUN a sa place......C'est à ce moment là que je me fais cette refflexion : "Nul ne peut être remplacé".....Alors, cela m'amène à méditer sur toutes les petites étoiles qui brillent non seulement au-dessus de nos têtes, mais surtout, dans nos coeurs....Elles aussi ont leur place, et nul autre enfant ne les remplacera. Ainsi, tout me semble dans l'ordre des choses.
Je sais que nos petits diamants ont leur place dans mon coeur, à jamais, et je me dis que peut-être qu'un jour, quand ils apprendront à me connaître et à m'aimer, j'aurai à mon tour une petite place dans le leur.
En attendant, dans
12 JOURS je vais découvrir leurs sourires, ce sera sans doute mille fois mieux qu'avec les photos, même si elles nous aident à patienter un peu.
Bonne et douce journée pour chacune et chacun