Elle a un classe II mousse visco.
Merci pour les conseils ! Je vais essayer d'avoir des infos du CICAT également.
L'ambiance ? Ah bah tu tombes bien !
Je sors d'une réunion où je me rend compte de bcp de choses....
Déjà personne sait que l'ergo n'intervient pas que pour rappeler les SAV FR.....
On est un service qui a pour but d'aider les personnes à acquérir plus d'autonomie personnelle, professionnelle, sociale.... Sauf que là on a le cas d'une IMC qui a voulu faire un essai de logement autonome. Elle a donc eu une chambre dans un foyer et.............. bah nous on a jamais rien fait et.......... bah ça marche pas ! ooooooooooohhhhhhhhh miiiiiiiinnnnnnnnce dirait chipper le renard !
Donc le projet c'est de lui trouver une place dans une école de la vie autonome (il y a un établissement à Nancy). Ce que je ne pige pas c'est : le rôle du SAMSAH ?!?!?
On ressemble plus à un service de soins à domicile qu'à un service d'accompagnement à l'autonomie....
Le souci vient du haut, mais pas si haut que ça.... La responsable est IDE, nous avons en plus 3 aides soignantes et encore une inf + une ergo, et 2 assistantes sociales.
J'ai rencontré un SAMSAH où la responsable est une ergo
pas d'aide soignante, mais ergo, psychomot, kiné, assistante sociale, éduc... Forcément ça change la donne et le boulot !
Du coup soi je me bouge pour essayer de faire ma place et pouvoir travaille comme je le souhaite, soi je me casse.... Ce soir j'ai envie de me casser !