lazaz
|
|
« Répondre #4650 le: 24 Février 2012 à 08:41:23 » |
|
ptit bonjour du dernier jour des vac (puisque demain week end normal cool vos projets de vacances.... je reverais d'aller en Vendée aussi ! mais suis pas sure que se soir realisable cette année... on peut pas tt faire en même temps (on prevoit de "gros" travaux pour la maison) donc ça sera surement le Jura .... j'espere que ça va mieux pour vous 5 Céline! quelle premiere semaine de vac rude :/ .. tt le monde sera en forme pour la semaine prochaine! hier gros rangement ds la chb des grands... je m'attaque à la chb des minis aujourd'hui, ai décidé de "désencombrer" .. on amasse de trop!! le + dur c'est de stocker les habits bon carnaval Nelly! j'ai fait des beignets cette semaine, d'une recette de marmiton... pas mauvais mais pas assez gouteux je vous ai dit que M et Y iraient à l’école en septembre? juste le matin , c'est cool!! bon, il ne reste plus que Mila qui dort (pas de sieste hier, elle rattrappe ) je filoche et vous bizouille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #4651 le: 24 Février 2012 à 08:53:13 » |
|
super isa pour l'ecole , elles sont propres? ici les inscriptions pas avant avril ! cette annee pas de vacances pour nous, travaux oblige pour la maison
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #4652 le: 24 Février 2012 à 09:12:17 » |
|
Mila et Ysée vont sur le pot depuis un moment, et demandent parfois pour faire pipi et caca ... j'ai pas encore tenter d'enlever la couche , j'attend les beaux jours .. de par l'experience avec les 3 gds, je sais que quand c'est le bon moment, les enfts sont propres rapidement, jamais eu de soucis avec les gds... esperons qu'il en soit de même avec les filles !! travaux ici aussi Nelly ... comme aides de la caf, on va essayer de partir pas loin, mais de partir qd même, dernieres vac datent de juin 2009 ... bon, cette fois, jvous laisse.. ce midi feuilletés au thon et cet apresm une copine vient pour le gouter bizzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #4653 le: 24 Février 2012 à 10:21:21 » |
|
moi j'ai jamais eu droit au cheques vac de la caf ce midi c'est filet de limande pane av riz
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4654 le: 24 Février 2012 à 10:40:02 » |
|
moi je crois que j'ai envron 60-69% pris en charge par la caf...jamais servi Isa moi aussi le linge c'est mon talon d'Achille:entre ce que tu achètes,qu'on t'offre,qu'on te donne,que tu gardes des grands pour les petits(et ceux des petits(bébé)que j'ai encore )....sans compter nos propres vêtements d'il y a 20ans qu'on a toujours espoir de remettre ça en fait du tri et des cartons!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #4655 le: 24 Février 2012 à 10:58:29 » |
|
mm chose ici !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4656 le: 24 Février 2012 à 11:28:44 » |
|
Bonsoir, Virginie, chouette la Vendée, tu m'en dévoileras un peu plus nous avons acheté un mobil home a la tranche sur mer il y a 1 an et demi mais il n'est pas tout jeune mais pour nous 5 ca va tres bienStéphanie, bon courage pour le linge et chouette Alex, nauséeuse, cela me le fait lorsque mon foie dit "STOP" et là je suis obligée de me mettre au régime pour le reposer .... et cela passe en général assez vite, je prends aussi des granules Nelly, ravie que tu ailles mieux Céline, alors cette reprise ? bon courage, plus qu'un jour avant le WE Isa, tu vas bien, bonnes fin de vacances pour tes grands
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #4657 le: 24 Février 2012 à 11:31:07 » |
|
mm chose ici ! je faisais pareil jusqu'a ce que je decouvre les depots ventes ou je vend tout ce je n'ai plus besoin une vrai mine d'or
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4658 le: 24 Février 2012 à 11:32:57 » |
|
j'ai du mal à me débarasser des choses....mon père m'a toujours demandé si je n'étais pas emmaüs ...je trouve toujours une seconde ve aux objets et aime les souvenirs(dans des boites)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #4659 le: 24 Février 2012 à 11:46:04 » |
|
par chez moi plus de depot vente ! donc on entasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #4660 le: 24 Février 2012 à 21:36:39 » |
|
Bonsoir, Moi aussi je suis conservatrice, j'ai par exemple dans les placards des robes à moi, Agathe adore les mettre pour se déguiser Et puis pour les vêtements de enfants, je trouve que c'est une gestion lourde, notamment lors du changement de saison. Autrement je garde quelques tenues des petits, mes préférées, et je vends lors de la bourse aux vêtements organisée par l' AD 85. Comme cela je n'entasse pas trop dans ce qui est petit, mais j'avoue la première fois j'ai vendu les habits de ma fille, c'était à en pleurer
|
|
|
Journalisée
|
Adéa - maman d'une tribu de 4 !
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #4661 le: 24 Février 2012 à 21:41:41 » |
|
Isa, chouette pour l'école le matin, elles iront le matin jusqu'à leurs 3 ans ? En tout cas ravie de te revoir plus souvent sur le forum bonne fin de vacances avec tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #4662 le: 24 Février 2012 à 21:42:33 » |
|
Bonsoir, Virginie, chouette la Vendée, tu m'en dévoileras un peu plus nous avons acheté un mobil home a la tranche sur mer il y a 1 an et demi mais il n'est pas tout jeune mais pour nous 5 ca va tres bienVirginie, c'est juste à 45 minutes pour aller à la Tranche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
|
« Répondre #4663 le: 24 Février 2012 à 22:16:33 » |
|
Coucou Comment ça va les maladous? Et CEline, comment ça va la dent de ta loute? Elle ne s'en plaind pas?
Cool, Ségolène et virginie... Une future rencontre se profle !
La Vendée fait partie de nos envies de vacances... Peut être l'an prochain!!!
Journée un peu dure... Les minis n'ont pas beaucoup dormi donc pas très calmes ...
Et comment se passe la convalescence ségolène?
Pour le linge... En fait on a un "circuit" avec une amie et sa sœur ... Du coup les habits sont toujours en transit et c'est galère la ... Sinon je ne vends pas gd chose , je donne les vêtements de KM à mon filleul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adéa
|
|
« Répondre #4664 le: 24 Février 2012 à 22:24:36 » |
|
Coucou, Isa, Merci, la convalescence est terminée, c'était juste jours d'arrêt et franchement ça va, je pense que j'ai de la fatigue accumulée, comme beaucoup d'entre nous , mais rien à voir avec l'intervention Les vacances se terminent aussi, aujourd'hui nous (une copine, ses filles et mes 2 grands) sommes allés visiter une fabrique de bonbons (berlingots) et donc dégustation à la sortie et boutique ... et l'après-midi, nous avons filé jusqu'au magasin d'usine de célèbres galettes et après goûter sur la plage, ça fait du bien Pour la Vendée, venez, venez
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|