La chambre est faite ouf (je revois a travers les carreaux

), je devais faire le bain a la miss mais elle s'est endormie

donc j'attend

au coucher aussi, on les couche tout le temps tous les 2 depuis leurs naissances, sauf quand il est de nuit et d'apres midi car rentre tard, on a pris l'habitude moi c'est Tom et lui Léo, si jamais on fait le contraire Tom hurle, alors le mieux je prend Tom et Ludo ne doit pas laisser réagir Léo et le prendre de suite, des fois ca marche il lui fait meme un gros calin avec des bisous qui claque, des fois Léo refuse et attend que je le couche pour s'allonger, Tom des fois se laisse coucher par Ludo mais c'est rare (faut qu'il soit bien luné lol)
Je lui dit plus tard ca changera quand ils iront jouer au foot par exemple

Ludo dit qu'il jouera a la barbie avec zoé

Enfin Ludo voit beaucoup le négatif mais pas le positif, les loulous n'ont pas le meme rapport avec moi et lui mais ils rigolent beaucoup plus avec leur pere que moi, ils jouent beaucoup avec lui, (quand ils ne sont pas malade, qu'ils ont bien dormie) avec moi ce sont les calins, y'a d'autres petites choses mis bout a bout ca fait beaucoup mais il voit pas ca...
Bon je vais aller reveillé mon zhom car a 14h on nous livre le restant du bois pour l'hiver (la derniere fois il ne pouvait pas acceder dans la foret et nous a juste depanner)...