02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 12:00:53
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 84607 fois)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 05 Octobre 2011 à 13:10:39 »

Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 05 Octobre 2011 à 13:15:11 »

Je me pose aussi des questions : bientot leurs 3 ans
Que leur avez vous offert pour leur anniv ?
J'aipas trop d'idées . En plus l'anniv et Noël sont très proches alors Huh?

Merci pour vos idées !!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #317 le: 05 Octobre 2011 à 13:21:46 »

3 ans un vélo avec roulettes, des jeux de société (memory, loto pour les petits ) et comme c un garçon plein de truc a l'effigie de car*
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 05 Octobre 2011 à 13:32:55 »

oui j'avais déjà pensé au vélo à roulette. Merci Nathalie
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 05 Octobre 2011 à 13:52:59 »

Ils ont eu un vélo avec petites roues par mon BP et nous, on leur a offert un séjour à Disneyland.
Ils ont eu aussi de la pate à modeler avec accessoires.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #320 le: 05 Octobre 2011 à 13:53:14 »

bonjour !!!

Pas simple ce pb d'attachement........

Pour leurs trois ans : ils ont eu MACK de C*rs en gros avec flash mac queen dedans ! des puzzles et des livres
Pour noel ce sera le vélo !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #321 le: 05 Octobre 2011 à 14:13:28 »

ici pour les 3ans c'était des ballons sauteurs ( le vélo c'était pour les 2ans Sourire ) et un tape fesse pour dans le jardin ( mais bon en hiver c'est pas l'idée idéale  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 05 Octobre 2011 à 14:18:02 »

Et bien perso j attend avec impatience la période"bien alignée bien rangée"touche mon loustic car en ce moment c est plutôt un ouragan  

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 05 Octobre 2011 à 14:29:27 »

Et vous faites un gouter d'anniv avec les copains chez vous ??
Nous, on n'a pas encore testé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'appréhende, car en février, y'a pas trop moyen de dire "tout le monde dehors !!!" 
Donc je voulais tester un anniv "délocalisé" genre au mac do ou dans un truc pour enfant.

L'an dernier on a testé plusieurs formules en répondant aux invits des copains.
L'un avait fait son anniv chez Galipattes, un hangar avec plein de structures gonflables. Mon opinion : vraiment bof  Tire la langue Tire la langue Déjà, on crève de chaud sous le hangar (bon, il faisait chaud dehors aussi), ça sent les pieds  On ne s'entend pas parler, il faut hurler (et encore !!) pour se faire entendre. En 30 min, t'as un mal de tete atroce  Pas de surveillance, ni d'animation, les enfants sont livrés à eux memes et c'est la foire à l'empoigne, les + grands tapant les + petits (et comme les miens sont des nains, j'étais aux aguets en permanence  Tire la langue Tire la langue )

A la maison, vous avez compris que ça me motive moyennement  1/ passer la matinée à faire des gateaux, la déco et tout le bazar (sans compter les courses en amont) 2/ canaliser 10 excités pendant 2-3h et craindre à chaque seconde qu'ils me cassent tout ; 3/ organiser des jeux où il faudra hurler les explications et de toutes façons, personne n'écoutera et ça sera du gros n'importe quoi et 4/ enchainer sur 2h de rangement/ménage au minimum (sans compter la casse éventuelle  Tire la langue Tire la langue ). On a testé 2 fois chez des petits copains et... non, y'a pas moyen, je ne pourrai pas rester zen 

Sinon, y'a le mac do (ou autre) qui fait des anniv et on m'en a dit du bien. Limité dans le temps, encadré par un animateur qui propose des jeux. Et un anniv à la fois sur le site. En plus, les parents ont le café pour patienter 

Qu'en pensez vous ?? Bon, j'ai encore le temps, c'est en février 

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #324 le: 05 Octobre 2011 à 14:44:48 »

ici aussi Léo a eu sa période bien rangé, bien aligné et fallait surtout pas que son frère et sa sœur viennent tout déranger .... et puis c'est en train de lui passer , même si il reste plus ordonné que les autres .

pour leur 3 ans : des vélos , des outils de bricolage,un tracteur , une tractopelle , des playmobils , des housses de couettes , des vêtements , des jeux de société ( un loto et un jeux pour associer chiffre et quantité ),.... après je ne sais plus trop.

pour les anniv , nous c'est en juillet donc pas simple de réunir les copains mais si certains ne sont pas en vacances , ça peut être sympa à organiser . de plus à cette période , je peux plus facilement mettre tout le monde dehors .
les lieux organises pour , ça peut être sympa mais après faut voir le prix parce que parfois c'est assez couteux.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #325 le: 05 Octobre 2011 à 15:12:28 »

Et bien perso j attend avec impatience la période"bien alignée bien rangée"touche mon loustic car en ce moment c est plutôt un ouragan  
J'attends aussi, lol
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #326 le: 05 Octobre 2011 à 15:20:48 »

Pour nous l'anniversaire sera. Certainement a la maison, car je les trouve encore petit pour le Mac et que ça n'est pas tellement notre truc et les "organisation d'anniversaire " ici c'est pas avant 6 ans et ça coute un bras. L'année dernière nous avons offert un anniv de princesse a notre filleule et bien ça fait cher de l'heure...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 05 Octobre 2011 à 15:34:08 »

Moi je suis vieux jeux et radine, mais je n'aime pas du tout les anniversaires organisés parce que je trouve que c'est une façon d'ancrer les enfants dans ces modes de consommation (repas tout prets, animations toutes pretes...... ).
Alors oui je ne travaille pas, mais pas besoin d'avoir 20 enfants qui vont retourner la maison et un buffet digne d'un traiteur.
Pourquoi vouloir à tout prix faire de grands trucs? Les enfants sont encore petits, ils ont le temps de réaliser des reves, etc.....
Pour moi un anniversaire d'enfants c'est inviter quelques copains (genre 3) et passer un bon apres midi de jeu.
Alors la c'est sur se pose le probleme jumeaux par rapport au nombre d'enfants.

Pour les cadeaux, pour noel ca sera un reveil qui indique quand on peut se lever avec un petit personnage, et surement une table de nuit (pour poser le reveil  ), éventuellement quelque chose pour faire du poney, et pour l'anniversaire des vetements.
(et pour en rajouter une couche sur la vieux jeux, pas de personnages de dessins animés chez nous, déja elles ne connaissent pas, je ne trouve pas ca beau et c'est en général cher par rapport à la qualité)....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #328 le: 05 Octobre 2011 à 16:21:48 »

On dit qu il faut inviter des enfants en fonction de l âge des notres
3 ans : 3 enfants, 4 ans : 4 enfants ....
Après cela n est pas exponentielle à l infini......

Pour P et R pour l instant pas d'anniversaire avec les copains, l année prochaine ou l année d'après .........

Pour T on l a fait pour ses 5 ans, 6 ans et 8 ans
La première fois, ma meilleure amie nous avait aidé, on s'était déguisé en pirates et j avais acheté un kit anniversaire chez Fn*c Eveil et jeux....Trés chouette, tu as des jeux à faire, tu es guidé c'est trés sympa
Pour ses 6 ans, nous avons pris une animatrice du centre aéré 60 euros l après midi. Elle leur a fait faire plein de jeux + maquillage
Et cette année Bowling !
L année prochaine on verra, une boum Huh??

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 05 Octobre 2011 à 16:39:40 »

les 4 ans des petits sont en février donc d'ici la j'ai le temps de réfléchir, mais si j'invite des copains pour les enfants ca sera pas + de 5 enfants. Histoire de marquer le coup !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: