Et vous faites un gouter d'anniv avec les copains chez vous ??
Nous, on n'a pas encore testé
J'appréhende, car en février, y'a pas trop moyen de dire "tout le monde dehors !!!"
Donc je voulais tester un anniv "délocalisé" genre au mac do ou dans un truc pour enfant.
L'an dernier on a testé plusieurs formules en répondant aux invits des copains.
L'un avait fait son anniv chez Galipattes, un hangar avec plein de structures gonflables. Mon opinion : vraiment bof
Déjà, on crève de chaud sous le hangar (bon, il faisait chaud dehors aussi), ça sent les pieds
On ne s'entend pas parler, il faut hurler (et encore !!) pour se faire entendre. En 30 min, t'as un mal de tete atroce
Pas de surveillance, ni d'animation, les enfants sont livrés à eux memes et c'est la foire à l'empoigne, les + grands tapant les + petits (et comme les miens sont des nains, j'étais aux aguets en permanence
)
A la maison, vous avez compris que ça me motive moyennement
1/ passer la matinée à faire des gateaux, la déco et tout le bazar (sans compter les courses en amont) 2/ canaliser 10 excités pendant 2-3h et craindre à chaque seconde qu'ils me cassent tout ; 3/ organiser des jeux où il faudra hurler les explications et de toutes façons, personne n'écoutera et ça sera du gros n'importe quoi et 4/ enchainer sur 2h de rangement/ménage au minimum (sans compter la casse éventuelle
). On a testé 2 fois chez des petits copains et... non, y'a pas moyen, je ne pourrai pas rester zen
Sinon, y'a le mac do (ou autre) qui fait des anniv et on m'en a dit du bien. Limité dans le temps, encadré par un animateur qui propose des jeux. Et un anniv à la fois sur le site. En plus, les parents ont le café pour patienter
Qu'en pensez vous ?? Bon, j'ai encore le temps, c'est en février
LN