24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 22:06:36
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 50183 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #180 le: 24 Octobre 2011 à 18:59:27 »

Sash je vais te dire un truc horrible.
moi il n'y a rien qui me fait plus kiffer que de me dire, là elles sont entre les mains de leur pere donc il se demerde.
Ton mari, il a le permis, il a un portable, il a une carte vitale. bon si il y a un souci, il gère.

pour Q. une fois par semaine à gerer ses petits freres, selon moi, c'est faisable (par exemple le vendredi vu qu'il n'a pas cours le lendemain) je te dis ça car  je suis une petite soeur et j'ai été tres tres tres souvent cherchée par mes freres et soeur (le + jeune a 7 ans de plus que moi)

l'habitude de larguer mes enfants (ecole craignos ou creche remplie de germes en ce qui me concerne) me fait te dire que le pli se prend tres vite et que hormis quand Q gere, tu travailleras l'esprit tranquillou,

de toutes façons tu ne vas pas arrêter de bosser, donc tu vas trouver une solution ne t'insuiete pas.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 24 Octobre 2011 à 19:15:42 »

Anne Laure, je n'arrive pas à kifer lorsqu'il les a... avant hier soir, je lui demande d'aller les recoucher (après tout il me reproche d ene pas lui laisser de place....), ben ça s'est ini en eau de boudin, car je cite "on ne peut pas décompresser tranquille dans cette maison" (en fait il veut bien être père, mais pas quad il regarde la télé/joue à la ouiiii/court/travaille/prend un bain/ ait une sieste.....)
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #182 le: 24 Octobre 2011 à 19:23:01 »

oui, mais tu es dans le coin....
forcement il y a des interactions.
comme il est équilibré et responsable malgré ses défauts laisse tes petits avec lui.
il se débrouillera  ne t'inquiète pas. il faut qu'il devienne père et pour ça il doit sauter sans filet et sans spectateur.
il est intelligent et c'est leur pere. cela vaut au moins une petite jeune fille baby sitter ecervelée de 16 ans.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 24 Octobre 2011 à 19:35:23 »

J'y ai pensé et le lui ai proposé.. mais je NE PEUX PAS COMPTER SUR LUI. il va dire ok, mais en 2 semaines, son emploi du temps va changer 3 fois..... et il peut ne pas être là ....
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 25 Octobre 2011 à 01:26:48 »

Sash, quelle histoire ce truc de financement  Ca n'existe pas en NC et heureusement ! Les filles devaient aller dans une école faisant partie de "Nouméa" et finaement elles vont aller dans une école (à 2min de l'autre) faisant partie du "Mont Dore" mais pas de soucis d'aller quémander une participation financière ! En même tps, la NC est + petite, pas d'impôts locaux, juste des impôts ... comment dire ... globaux ? territoriaux ? nationaux ?
Ta ville ne veut pas financer ? Quels sont ses motifs ? On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... ils devraient le savoir !
Courage en tout cas, j'espère que tu vas vite trouver une solution.
Je ne rebondirai pas sur le cas de P. mais ce doit être usant de ne pouvoir compter que sur soi-même ...
As-tu essayé d'en discuter au taff ? Prendre une pause + courte à midi ou arriver + tôt le matin pour partir + tôt ?

@L : m**** de m**** pour l'appart ..... TAC nous qd même, on ne sait jamais ! A 15 jours près, c'est ralant ..... Pffffff
Et je croise les doigts pour la demande de financement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour Louka, les filles ne le tripotent pas trop (enfin, j'ai l'impression). Mais vivement que ce biiiiiiiip de clapet mature qu'on ait la paix avec son reflux ! Ca sera deja une grosse épine d'enlevée du pied !

Van : pour la photo, on va attendre que les paupières dégonflent un peu  J'ai oublié de mettre du froid hier et ce matin, réveil avec les yeux un peu gonflés. Je suis qd même allée à ma visite médicale de reprise ! Le doc ne m'a rien dit... Ce matin j'ai dit à R. qu'il allait me mettre "inapte" car yeux gonflés = pleurs = déprime  Loupé 

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! Je vais profiter du 1/4 d'heure de calme que Louka m'octroit !
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 26 Octobre 2011 à 00:30:33 »

Personne depuis presque 24H  Huh? Huh? Huh?

Bonne nuit alors  Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 26 Octobre 2011 à 08:12:20 »

Si il y a moi !!! mais c'est vrai que pas posté.....
Suis en vacances, ce qui veut dire ereintée....
les enants s'endorment tard, se lèvent tôt....
mon mari est tellement mielleux que c'en est écoeurant (dernière dispute en date samedi.... même pas le courage de tout raconter)
bonne nouvelle ce midi je me fais un resto avec mon ancienne collègue !! youhou !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #187 le: 26 Octobre 2011 à 08:22:00 »

bonne journée sash !
as tu appelé l avocat ..........

de mon côté je me suis levée 6 ou 7 fois cette nuit ! P m appelle (chouette il parle - car il ne voulait plus ouvrir la bouche )...........Je suis fatiguée aussi mais ça va quand même

mon père recommence à me "gonfler" mais que dire si ce n est : et ça continue encore et encore c'est que le début d'accor d accord !!!
bref .......
je vous mets son mail de ce matin et ma réponse ! cela me soulage de partager  Clin d'oeil

mon père "Oui ! J’avais oublié de te le dire.

Nous avons été contents.

Pour Teo j’aurais aimé que tu le « pousses » un peu pour qu’il écrive un petit mot.

D’abord ça fait plaisir et ça l’amènerait à écrire et aussi à partager et établir un peu de rapport.

Passez une bonne journée

Bises très fortes aux Daltons. Et bises aussi à Calamity Jane.

Papa"

ma réponse "Teo a fait un dessin avec le plus grand des plaisirs et en a même fait un autre au centre aéré........C'est sa façon à lui de te dire qu il t aime.........
Laisse le grandir à sa façon, à son rythme !
Chaque enfant est différent, j aimais écrire, j aimais le papier à lettre, les stylos...........Teo aime le foot, les blagues, les potes........les toupies, les gogos !
Peut être qu un de ses frères aimera parler, se confier, écrire : on verra !

Bisous papa
bonne journée

voilà.......

BISOUS ES COPINES et bonne journée

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 26 Octobre 2011 à 08:36:10 »

Heeeey, v'là mes cops  Souriant Souriant Souriant

Vive les vacs, hein Sash ? 
Pourquoi B et N se couchent tard ? Qu'ils se lèvent tôt, c'est un peu comme tous les gamins on va dire mais garde le même horaire de coucher que d'hab, ça ne te fera que + de repos à toi  Clin d'oeil
Bon restau avec ta collègue !
Et je pose moi aussi la question : avocat or not avocat ? Ca n'engage en rien de toute maniere et ça ne peut que t'aider à y voir clair pour la suite !
Bonne journée  Clin d'oeil

Van : pour rebondir sur votre échange mail avec ton père, cela reste très courtois je trouve (de sa part comme de la tienne) mais vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes. C'est bien que tu lui répondes de cette manière et que tu dises ta vérité ! Par contre, le "Calamity Jane" ... je sais pas comment il faut le prendre ... En même temps, je ne suis pas des plus cultivées au sujet de Lucky Luke 
Pour P ...... c'est bien lui qui refait pipi dans sa culotte ? Qu'entends-tu par "ne veux plus parler" ......? 7 à 8 réveils dans la nuit, le record de Louka est battu  Il t'en fait voir de belles dis donc ... Il a du mal à digérer l'école ? Ca se passe bien là bas ?
Bonne journée à toi aussi  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 26 Octobre 2011 à 09:02:15 »

Oui Calamity Jane c'est moi , je pense plus parce qu elle gère des hommes comme moi.......Enfin je pense
et pour la réponse, je n aurais pas dû, je m en veux maintenant, cela ne sert à rien ........et je rentre dans son jeu inutilement !
Il m a même scannée une lettre que j avais écrite à mes gds parents vers l âge de T sur un beau papier à lettre...........pffffffffff
C'est courtois oui c'est vrai mais de sntir cette attente sur mon fils cela me met dans des états pas possible.........et cela me ramène en arrière à chaque fois ! Il faut que j arrive à IGNORER et A NE PAS REPONDRE !

Pour P, non c'est la gingivostomatite qui le travaille  Clin d'oeil, il a mal dans la bouche donc ne pale plus, ne mange plus..............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 26 Octobre 2011 à 09:10:16 »

Van, tu n'y pourras rien, alors à part rabacher, que faire?Huh? il voudrait que T soit comme toi, si j'ai bien compris.... pffff..... 

et non, les filles, pas encore avocat, car jamais seule dans lamaison, quand les enfants sont au lit, P prend le relais.
Hier, je me "détendais" depuis env. 15 mn quand il déboule en me disant "ils parlent de nourices sur europe 1, viens écouter"
Ben non, car en général on parle de spossibiilités des grandes villes, mais nous dans le trou du c*l du mond,e ben la façon de faire est différente......

punaise, il faut encore que j'appelle l'assurance : on a une fuite dans le ss sol qui vient .... du mur, tuyaux encastrés, et tout le toutim..... rien que la recherche de panne j'en ai pour 400 euros, donc le plombier me dit de le déclarer à l'assurance.
Bien sur, kikisenoccupe?Huh?

Mili, ils vont se coucher à la même heure qua d'hab, mais font le dawa jusque 22H voire 22H30.....
POur la sieste, je les sépare, et là, ils dorment bien.

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 26 Octobre 2011 à 10:27:52 »

tu as raison, c'est pour cela que je n aurais pas du répondre, cela ne sert à rien !
et il ne souhaite pas qu il soit comme moi mais comme il voudrait que T soit !!!! tout un programme !!!!
Il voudrait surtout qu il se raconte, qu il téléphone et papet ceci et papet cela........mais T n est pas comme cela et il faudrait encore qu ils aient partagés d'autres moments ....Mais mon père veut créer le LIEN !!!

je crois que pour P, tout t énerve et que même quand il veut partager un truc même une émission (qui ne sert à rien peut être) tu n en as pas/plus envie .........
et pour le plombier laisse le s en charger ! Ce n est pas ta maison Clin d'oeil Bisou

je viens d'aller acheter des chaussures pour P et R, ils sont beaux comme tout et mon porte monnaie bien plus léger !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 26 Octobre 2011 à 10:31:54 »

Je viens de découvrir la carte orch*estra : achetée 30 euros, tu bénéficies de 50% sur toute la collection, y compris les chaussures......
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 26 Octobre 2011 à 10:40:38 »

et en ce qui concerne P, il a encore une fois été loin vendredi, et samedi encore plus.
Puis il a décidé qu'on "calmait le jeu" (je reprends ses mots) et donc, c'est comme si il ne s'était rien passé.... je voudrai qu'on discute, mais j'ai peur qu'il s'énerve encore une fois... c'est chaque fois pire....
Donc oui, son coté mielleux, ses "mon coeur" m'écoeurent ... parce que lorsqu'il est en colère je dois aller me faire en**ler.... ce sont de nouveau ses termes....

Pffff... ma vie est nulle en ce moment.... je ne suis même pas capable de prendre une décision importante.....

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 26 Octobre 2011 à 10:50:13 »

effectivement.........pour les mots tendres il peut repasser
ce n est pas une décision important c'est LA décision qui fera de toi une mère célibataire, à nouveau.
Devoir trouver un appt, une solution pour les enfants, le collège pour Q et j en passe !
C'est une décision difficile, et compliquée mais elle fait son chemin dans ta tête.........
tu verras la roue tourne, il y aura d autres bons moments dans ta vie, c'est sure !

Appelle l avocat, prépare toi et SAUTE !

je t embrasse trés fort et je me doute de combien c'est difficile !

lache prise aussi sur cette maison et laisse le s en occuper !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: