bon, j avais fait un message pfffff disparu
un deuxième pffffffffff disparu !
quelle me*de !!!

je vais faire des "copier" au fure et à mesure au cas où !
Nanou super, cela va être magnifique !!!
Pour mon père c'est triste en fait car à 40 ans je n arrive toujours pas à m en foutre, j ai toujours cette culpabilité de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire assez bien. Et aujourd hui c'est aussi à travers mes enfants et notamment de T que cela se joue......
J ai la sensation de revenir aussi un an en arrière, là il ne m a pas mis à la porte mais c'est encore et toujours tu aurais du .........Alors bien sur il tente des choses, a écrit à T, a envoyé des tee shirts pour comme il dit créer le lien et c'est bien mais il attend toujours trop en retour
Nous l avons appelé aec P et R, ils ont tous les trois fait des dessins.........On ne fait pas cela avec les autres gds parents, tout reste toujours plus simple et normal
Enfin.............
Ma psy m avait dit que mes enfants ne souffraient pas du manque de mon père car ils ont ma mère te mes BP qui sont trés présents.........et cela je n y avais même jamais pensé vu que je place toujours du point de vue de mon père !
Sash, pourquoi unne ultime chance pour P ? Pourquoi cherches tu à reculer ? L aimes tu encore ?
Qu attends tu ?
N aies pas peur de ce que peuvent penser les autres (c'est moi qui dit cela

) le plus important c'est toi et ton bonheur......
plein de bisous ma belle et sois forte
je vous laisse cela se réveille !