23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 20:39:53
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 50150 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 21 Octobre 2011 à 07:22:42 »

Les kiné.. toute une histire pour moi. J'ai fait au moins 4 cabinets avant de trouver mon bonheur (en terme d'horaires, de prise en charge, de professionnalisme, et de plaisir pour les yeux  )
Ceux que je consulte maintenant sont 3 attitrés + 1 vacataire.. mais tous super top. Très bonne prise en charge.
Courage Mili, je comprends que tu puisse te décourager, mais tu verras, ça finit par passer....

Van, ton père, que dire??.... heu.. pas grand chose finalement.
Très bon geste les Tshirts et la lettre, mais c'est "l'après" qui craint....

Manue, comme Mili, pour la T°... est ce que ça baisse avec le dolip*?
Poussée de crossance, les dents, viral .. la T° indique que le corps fait face à quelque chose qu'il n'aime pas, et qu'il se défend....

Hier, visite médicale du travail.. la doc a halluciné devant ma perte de oids !!! mais elle me conseille de faire du sport...  pas le temps... je lui ai demandé si monter et descendre les escaliers (15 marches) environ 10 fois par soirée c'était considéré comme du sport???

bisous les filles, ce soir, c'est les vacances pour moi !!!!! 
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 21 Octobre 2011 à 11:19:25 »

coucou

Pour les filles je pense que c'est soit une grosse fatigue soit (surement plus ca) des poussées de croissance...Mili les dents ici je suis tranquille pdt un sacré moment lol.

Mili pas cool le kiné, moi je ne connais pas ca avec les filles mais pour qu'un medecin me donne bonne impression faut s'accrocher lol.

Ici ca va, les matinées sont longues, la les lasagnes sont au four et quand j'ai vu qu'il ete que 11h je me suis dis soit je suis rapide soit le temps ne passe pas.lol.
Les apres midi je m'ennui moins bha faut dire que je peux recuperer les filles des 16h et que je les recupere a 16h lol.

Voila c'est un peu pres tout, Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #167 le: 21 Octobre 2011 à 11:29:27 »

coucou les fillasses !

Mili j espère que ton Louka n aura bientôt plus besoin de tout cela.......

Manue
des pistes pour le boulot ?

Sinon Ro a une gingivopneumo je ne sais pas trop quoi  bref des boutons plein la bouche, c'est viral !
il adore le docteur et lui fait une confiance aveugle !
Dès que nous sommes sortis il allait mieux ! effet placebo en plus.............

voilà sinon il fait un froid de canard, je suis gelée............

bisous les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 22 Octobre 2011 à 11:19:14 »

Salut les meufs !!!!!!

Bon, me voilà, en vacances, youhouu !!!!!!!

Elles commencent sur les chapeaux de roues...
Ma BM ne veut plus venir à la maison, je suppose que c'est de ma faute 
J'en ai ras le troululu, car hier soir, engu*eulade avec P parce que.......

......

je voulais faire la vaisselle avant de regarder la télé !!!!!
Il s'est énervé seule, puis m'a de nouveau proposé le divorce. j'ai dit ok, tu en parles, tu en parles, mais tu ne sais que parler. Je prends les choses en main et vais en contacter un dès lundi.
Puis, comme je ne réagissais pas plus, il me dit "non, mais je ne veux pas me séparer de toi"
Puis il a entrepris de faire mon procès... (mais il reconnait avoir des fautes, mais ne dit pas lesquelles...)
Bref.....
je vais prendre contact avec un avocat.
sa maison, son fric, je m'en bats le steack, je vivrai mieux sans tout ça.
Je ne prendrai que ce à quoi j'ai le droit.....

Sinon, les enfants sont toujours un peu enrhumés... j'espère que ça va aller pour B le 27.

Q est chez son père, dieu merci... en voilà qui va être heureux bientôt.... sauf que ça va l'obliger à changer de collège en cours d'année....

voilà les filles, la cocotte minute est réellement sous pression, réellement.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 23 Octobre 2011 à 09:52:57 »

Coucou les filles

Sash, je crois que malheureusement il t a tendu la perche un peu trop souvent !!! Il est vraiment bizarre quand même !
Pour Q, il a l air trés proche de ses copains, il n y a pas de possibilités pour finir l année près du collège ?
Bon je te dis cela mais vu les circonstances, tu feras aussi comme tu peux !

je te fais plein de bisous.................

bon dimanche à toutes
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 23 Octobre 2011 à 09:54:07 »

Comment vas tu? et ton petit loulou?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 23 Octobre 2011 à 10:27:08 »

ça va.........fatiguée mais ça va !
Ro va mieux, mange et fait des sourires à tomber raide par terre mais c'est P qui est malade maintenant, il souffre ..............pfffffffffff
j espère que d'ici demain tout sera rentré dans l ordre !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 23 Octobre 2011 à 10:41:10 »

Bon courage !!!!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 24 Octobre 2011 à 07:34:17 »

Mais c'est quoi ce bordel Sash ? On ne fait pas la vaisselle avant de regarder la TV .... PFFFFffff ... Mais dans quel monde vis-tu ? Moi j'dis, je comprends P 
Courage ma belle ! Fais en sorte d'être heureuse, le temps file vite  Bisou

Van : mince, v'là que P prend la relève ...... Pleins de  Bisou Bisou Bisou

Qui a des nouvelles d'Agnès ?  Roulement des yeux

Moi bobo les yeux. Je viens de faire mon maquillage permanent, celui que le papa noël m'avais apporté il y a 2 ans ! Mieux vaut tard que jamais vous me direz 
Suis contente, c'est sympa ! Bon pour le moment ça pique un peu mais ça va vite s'atténuer je pense. J'ai fait le spaupières du dessus et du dessous. Le trait du dessous et un peu foncé à mon goût mais c'est normal, ça va s'atténuer (et je vais m'habituer aussi je pense). Retouche dans 3 semaines !

BB Louka fait encore des siennes : oreille droite qui coulait vert depuis 2 jours alors toubib de garde hier. Otite externe à droite et phlyctène à gauche (genre de cloque sur le tympan si j'ai bien tout compris). Il n'était pas à l'aise avec le phlyctène et n'avait rien pour nettoyer l'oreille qui coulait alors il nous a conseillé un ORL. Du coup, re toubib ce matin. Oreille droite bien nettoyée et traitement du généraliste changé (quelle cohésion entre médecins, j'adoooooore !). Pour le phlyctène, ça ne l'inquiète pas, a priori ce serait dû à un virus.

Allez, je vais poser mes yeux avant que ma tribu debarque (c'est papa qui recupere ce soir, Louka était chez sa nounou !)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 24 Octobre 2011 à 09:55:41 »

et bien Mili pauvre loulou, il collectionne !

Pour le maquillage, on veut une photo bien sur !!! Clin d'oeil

bisous
je m en vais faire un brin de ménage !
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 24 Octobre 2011 à 18:14:01 »

Idem que Van,

tout pareil, même pour le ménage...

Je suis en galère !!!!!!
La rentrée des enafants a été décalée car pas propres.
Là, on peut les mettre (il y aura des accidents, mais rares...) sauf que la périsco ferme à 18H, et je finis aux alentours de ces horaires là mais à 40MN de route !!!!
Pas d'ass.mat. dispos sur le village
donc, j'entrevoie une solution : demander une dérog, et les scolariser à coté de mon boulot.
Sauf que..... ma mairie n'accepta pas si elle doit payer les rais de fonctionnement
et la mairie de là où je bosse accorde la non-facturation mais sur dossier et/ou demande.....

Je suis dégoutée.....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #176 le: 24 Octobre 2011 à 18:30:15 »

coucou

Sash : il faut une voiture pour rentrer chez toi depuis l'école?
sinon peut -être tu pourrais trouver une JF pour s'occuper d'eux après l'école.

ils sont grands maintenant pas besoin d'ass mat.
et mixer Q. + P. chacun son tour?

Mili pauvre loulou... son oreille ça devait etre space..
peut etre ses grandes soeurs devraient arrêter trop le papouiller le temps qu'il se remette.
nous on a traversé une longue periode de maladies pour les deux, vers les 15 mois le cycle s'est arreté net, d'un coup, plus rien pendant des mois...

en metropole c'est la mierda aussi question maladies, le début de l'automne chaud-froid-chaud est fatal pour enfants et adultes.

sinon rien de special a raconter, on attend la commission pour l'appart ce mercredi, mais la fille de la commission demande des papiers (fiches de paie pour moi) que je n'ai plus. le dossier serait passé sans pb il y a 15 jours mais là c'est légitime qu'elle réclame ma fiche de paie de septembre. bref Triste Triste Triste Triste
le pire c'est que que salaire d'ali suffirait largement pour faire 3 fois le montant de l'appart et que je me suis fait un petit magot en interim mais comme on a menti par omission au départ on peut difficilement rattraper le coup.
j'attends aussi le résultat de ma demande de financement de la formation de puer de la ville de pa ris. l'entretien s'est mal passé. j'ai parlé d'enfant "sain" par déformation professionnelle vu que je bosse avec des gens "malades" et le jury m'a taclé. j'ai tenu bon et me suis justifiée sur mon choix de terme, mais bon j'y crois moyen.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 24 Octobre 2011 à 18:44:12 »

Allez @l pas de pessimisme .........Si tu as justifié ton choix de "terme"........
tiens nous au courant !

Sash, je remets ici je ne comprends pas les frais de fonctionnement ? il n y en a pas si ils vont ailleurs ?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 24 Octobre 2011 à 18:48:08 »

La commune qui les "reçoit" ne perçoit pas d'impots locaux de ma part. et facture donc les frais de scolarité à la commune qui les perçoit.
@L .... tout s'est super bien jusqu'ici. comme dit Van, tu as justifié le choix de "sain"... on remet dificilement en question un vocabulaire quotidien de XXX années....
J'y ai pensé au mix Q / P, + une jeune, mais trop aléatoire. je veux pouvoir aller bosser sans me poser de questions....
je sais, je suis exigente....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #179 le: 24 Octobre 2011 à 18:51:41 »

je t'avoue Van que c'est plus pour l'appart que je suis degoutée, j'ai vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué....
pour la ville de P. faire dirlo de creche pendant trois ans (paris me finance un an et je leur dois 3 ans) , à part éventuellement me donner des passes-droit pour l'inscription d'un hypothetique petit troiz et les éventuels enfants de mes copines, ca ne m'excite pas à mort.
la PMI oui cela me plairait beaucoup, mais la creche, moyen. or c'est la ville de paris qui me finance et pas le departement 75, donc la pmi (service departemental et pas municipal) c'est mort.

Sash tu as regardé du coté des maternelles privées de compiegne?
chez les bourges à paris ça revient à 1200 euros par an et par enfant .
tu as tout mon soutien dans cette n-ieme epreuve, je suis sure que tu vas tirer ton épingle du jeu.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: