12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:50:52
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54907 fois)
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 17 Janvier 2012 à 10:09:17 »

Un coucou rapido .... le rythme est redevenu soutenu avec la reprise !

Moi aussi Sash je veux savoir comment s'est passée la rentrée de B et N  Clin d'oeil
Et du courage pour la formation et les révisions  Tire la langue Clin d'oeil

Van : j'espère que ce ne sera pas une gastro .... la poisse   Remets toi vite !

Super idée ce régime à plusieurs, Nanou ! Y a rien de tel pour se donner du courage et y arriver !!
Après ton chez toi, tu pourras venir faire notre chez nous à fond si ça te tente ! Logement et cocotiers gratos, qui dit mieux ? 

Manue : pour cette histoire d'évolution ou de non-évolution de tes pépettes, fais toi confiance ! Camille et Chloé sont loin d'avoir été en retard sur quoi que ce soit depuis leur naissance alors si toi et tes proches vous trouvez qu'elles évoluent bien, que rajouter de plus ?

@L : combien d'heures de séchées depuis la dernière fois  Huh? J'espère que les cours sont intéressants et que tu aimes ta nouvelle voie  Clin d'oeil

Ici rien de spécial.
Louka termine une crève que ses soeurs lui ont refilée. Les dents doivent le travailler, il nous a fait 5 ou 6 nuits d'enfer, réveil toutes les 2H en moyenne, pfiouuuuuu ! Cette nuit ça a été, pourvu que ce soit pas une exception ! Il est marrant comme tout en ce moment et évolue vite. Il tient assis, fait les marionnettes, des grimaces et ce qui fait craquer maman, il pose sa tête sur l'épaule pour faire un calin  Souriant Souriant Souriant Souriant
Les filles sont sur leur dernier mois de pré-mat. La semaine du 20 février, ça sera la rentrée en petite section !!! Yeeees, enfin à nous   J'ai hâte, je sais pas pourquoi !!!!

Ah si, je sais plus si je vous ai dit mais notre maison était en défisc et on vient de nous la proposer à l'achat. Donc on va l'acheter, je cours donc à droite à gauche en ce moment en + des loulous, de la maison et du boulot pour les banques et autres formalités ! Le lit est bon le soir, je vous le dis !!!

Allez zou, les 3 sont couchés, on va manger un bout et s'écrouler lamentablement dans notre canapé !
Bonne journée à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #511 le: 17 Janvier 2012 à 10:11:42 »

ah oui la chambre de Noe  Roulement des yeux et toutes les pièces play*obil pffffffffffffff courage !
et félicitation pour le frigo
le petit dort j en profite, en même temps le babyc*ok chauffe ........que de souvenirs surtout que les miens n ont mangé à la cuillère qu à 18 moi (P et R) ça me change ! Tire la langue

bon dans 20mn on part en balade avec ma voisine, je vais m activer !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 17 Janvier 2012 à 10:16:50 »

Super Mili pour la maison;
Ne me tente pas trop pour les cocotiers je serais capable d'accepter si ce n'était pas le prix dui billet ( qui correspond grosso modo à ce que va me couter mon enduit de façade, désolée j'ai mes priorités!!)
Oui la chambre de noé je pleure...
Oust un gros cul de pied au luc et j'y vais
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 17 Janvier 2012 à 12:21:45 »

mili désolé j ai posté et n avait pas vu ton message
je suis contente pour vous pour la maison c'est une super nouvelle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #514 le: 18 Janvier 2012 à 13:37:34 »

Coucou les filles
Je vois que tout le monde va plutôt bien.
Alors Van ton nouveau boulot? Raconte!

Mon école ca a l'air intéressant par contre j'ai vraiment du mal à me positionner en tant qu'etudiante, 35 ans , mère de famille, expérience pro ++++
Je me trouve nouille, sans sens politique, bref je n'arrive pas à trouver la bonne attitude, pourtant j'essaie d'y réfléchir.
Je pense que c'est du au fait que je me suis,concentrée avant la rentreesur le déménagement et toutes ses conséquences, changement d'école, de quartier.... Sur les petites, et surtout j'ai eu le concours un peu par hasard dans le sens ou c'était pas le rêve de ma vie contrairement à la majorité des étudiantes qui veulent faire ça depuis toujours.
Je me sens un peu mal, j'ai l'impression que je ne me ferai jamais,de copine dans cette école

Sinon les filles ça va, elles parlent bien, surtout le@ qui a vachement progresse et je pense que c'est parce qu'elles sont en classes séparées donc elle n'a plus son porte parole officiel

Allez un petit café et je repars
Au fait je vais faire un stage en chirurgie cardiaque à necker!
Satge en creche au trocadero, et maternité à l'hôpital à-mericain de Neuilly --> j'en avais marre des hostos et des quartiers pourris!
Bisous a toutes

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 18 Janvier 2012 à 13:47:44 »

et bien c'est la journée "je me dévalorise" ! je trouve que c'est super ce que tu fais même si ce n est pas le rêve de ta vie, tu t es remise en question, tu retournes à l école, moi je trouve cela génial !!!

je dis c'est la journée car je me trouve nullllllllllllleeeeeeeeeeeeeee aujourd hui ! pffffffff P et R me font sortir de mes gonds, ils me provoquent non stop et je pète les plombs !
ce n est pas tous les jours mais là aujourd hui l horreur
je sais qu il doit y avoir de la jalousie vis à vis de C (le petit que je garde) mais là ce matin ils sont allés trop loin !
ils se chamaillent, jouent avec leurs lunettes à faire la toupie.........
je crois aussi qu ils savent que je me culpabilise facilement donc ils en profitent à fonds !

mon travail et bien que dire Roulement des yeux je fais ce que je fais depuis 4 ans sauf que je ne fais pas le ménage ni le repassage quand C est là donc j ai des journées plus longues !
je sors le matin, demain je vais au relais, je fais des petits repas babyco*k que C avale en entier.....je tiens un cahier pour les parents avec ce qu il mange, dort mais aussi anecdotes, photos....
Il est adorable et j adore les enfants, leur sourire.....

Mais aujourd hui c'est une journée sans.........

cela ira mieux demain !!! Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 19 Janvier 2012 à 13:39:09 »

et oui hier pffffffff P et R ont été  comment dire HORRIBLES toute la journée
ils n ont pas arrêté une seconde !
le step m a fait le plus grand bien le soir ! Clin d'oeil

Aujourd hui je suis allée au RAM (relais) avec C et c'était super
petit café entre ass mats et on a fait une carte de voeux à la peinture, paillettes....bon C n a pas fait grand chose mais il a un peu tenu le pinceau
Parcontre il a adoré être avec d'autres enfants et était tout souriant !
le 30 je l emmène à la musique puis je retourne au ram les 9 et 16 février

là c'est super agréable ............je me dis dans ces moments là que je ne me suis pas trompée ! Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 19 Janvier 2012 à 18:38:20 »

esuis très contente de te lire épanouie !!!!!!
Vivement que je puisse refaire une activité le soir, step, ou autre.....

Demain, mon ordi me sera livré... j'espère juste que P entendra le livreur cette fois, car ils sont déjà passéss hier. 

La rentrée des garçons : en fait la finalisation de l'inscription a été compliquée car la directrice de l'école avait  compris qu'ils avaient été scolarisés déjà... elle prévoyait de les mettre dans une classe où il y avait des petits mélangés à des moyens... vu que le plus grand de cette classe a un an et demi de plus que B et N, ça m'a un peu stressée; puis finalement, ils ont trouvés une solution avec la classe des petits. donc TOUT VA BIEN.
Le premier jour, je craignais une tite larmichette, mais rien, et ils sont ravis d'aller à l'"écouille" comme dit B !!!! 
il me fait trop marrer, car il fait des crayons (il dessine)
voilà une affaire qui roule, avec une tata qui est au top !!!! Ils progressent chaque jour un peu plus... c'est flagrant !!!! il me reste à gérer la propreté de la sieste.

pour ma part la formation se passe plutôt moyen.
j'ai du mal à assimiler la masse d'informations qui nous est demandée de savoir.
Mais je m'accroche, car, des objectifs de vente moins importants, une activité un peu plus variée, et des pepettes en plus, ça ne fait pas de mal !!!!!

AL je comprends ce que tu veux dire... vos centres d'interet sont différents..... Pas mal pour tes stages !!!! grande classe même !!!!

Mili, courage !!!!!!

je me suis syndicalisée, et je me tate d'aller à la réunion nationale de fin d'année.. je ne pense pas avoir les convictions nécessaires, je verrai ça avec mes collègues qui s'en occupent. (peut etre un moyen d'aller faire une teuf dans le sud de la france !!!  )

Que vous dire de plus?Huh??
demain, rdv avec ma psy. je vous raconterai. Je ne bosse pas, et comme d'hab, je n'ai rien dit à P.
comme ça je me fais un resto avec une copine.
j'essaie de me trouver des moments ou je vis pour moi.

voili, voilou.....

gros biszous
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 21 Janvier 2012 à 08:00:52 »

Me revoilou munie de mon nouvel ami H P l'ordi !!!!!!
je suis super contente de l'avoir reçu....  Souriant Souriant Souriant Souriant
là, je vous écris de mon lit... trop cool !!!!!!

ce matin, rdv chez le coiffeur pour les garçons..... j'essaierai de vous mettre des photos....

bisous les copines
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 21 Janvier 2012 à 14:00:38 »

super !
Ils ont du bien changer !! et c'est super qu ils soient enfin à l école et que tout se passe bien ! Tu vas voir ils vont faire des progrès à une vitesse record !

ici ras, je dois leur acheter des chaussures et le coiffeur aussi mais j attends février parce que là c'est chaud devant !

voilà bon we les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 23 Janvier 2012 à 08:06:45 »

coucou les filles .......... une revenante  Tire la langue 

je lis que tout va plutôt bien par chez vous  Souriant

Sashymy super pour la rentrée des enfants
Van contente de lire que tu t'épanouisse, cela à l'air de se passer bien ton job  Souriant Souriant
La psy moi c'est demain .......... j'ai la trouille d'y aller 

Nanou tu me fais rire 

Mili, alors ca y est proprio ?

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 23 Janvier 2012 à 08:58:17 »

Alors Sushy en vacances??? BONNES VACANCES ET REPOSE TOI!!!!!!!!!

Bah oui, nous toutes on ne s'en sort pas trop mal finalement!!!!
Je viens de recevoir le faire part de naissance de l'ancienne trésorière de l'asso qui vient d'avoir le 4ème (ah un petit pincement au coeur) mais ce n'est pas résonnable, ce que je veux c'est un petit bb à pouponner et allaiter mais pas plus (les trois miens me suffisent surtt maintenant qu'ils sont plutôt "dégrossi")!!

Allez fini la séquence émotion je file à la douche, journée multi activité à l'école et je suis de corvée (mais qu'est-ce que j'ai été dire que je bossais pas et dispo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, j'aurai pu glander à loisir!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 23 Janvier 2012 à 09:38:03 »

Alors Sushy en vacances??? BONNES VACANCES ET REPOSE TOI!!!!!!!!!

Noooooooooooooooon pas encore  Pleurs Pleurs 
Vendredi soir  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 23 Janvier 2012 à 09:39:27 »

nanou Bisou Bisou Bisou le pincement au coeur pfffffff je connais et pourtant je pouponne avec C mais ce n est pas le mien Clin d'oeil
a la fois les miens me suffisent car j ai assez de calins et de taf aussi mais un quatrième pfffffffff vous le savez no comment !

Ro a été malade samedi, il a vomi mais dimanche plus rien, un truc pas digéré ?

Sinon est ce que vos enfants aident ? rangent leur chambre ? mettent la table ?
je voudrais que T m aident plus sans parler du grand R mais je ne sais pas comment faire sans que cela se fasse systématiquement par un pétage de plomb !
en ce moment je suis critiquée par mon ainé pour des broutilles, tu devrais faire comme ça ou pourquoi t as pas fait comme cela Huh?
et le grand ne m aide pas plus qu avant ................du moins c'est ce que je ressens....je finis par me demander si je ne suis pas trop exigeante !!!

bon allez je vais me balader avec petit C
A+

Bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 23 Janvier 2012 à 21:22:35 »

Ici, non, on ne m'aide quasi pas.
Je dis quasi pas car P est persuadé d'être un mari extraordinaire, car  il lui arrive de m'aider à débarrasser....

Je ne pete plus de plomb... trop d'énergie perdue.
Et non, tu n'es pas éxigeante.

Bon, il est 21h20 et j'attends le doc pour les 3 enfants.... (et peut  être aussi P  )
il fait tard, j'espère qu'il n'a pas oublié.

Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: