esuis très contente de te lire épanouie !!!!!!
Vivement que je puisse refaire une activité le soir, step, ou autre.....
Demain, mon ordi me sera livré... j'espère juste que P entendra le livreur cette fois, car ils sont déjà passéss hier.

La rentrée des garçons : en fait la finalisation de l'inscription a été compliquée car la directrice de l'école avait compris qu'ils avaient été scolarisés déjà... elle prévoyait de les mettre dans une classe où il y avait des petits mélangés à des moyens... vu que le plus grand de cette classe a un an et demi de plus que B et N, ça m'a un peu stressée; puis finalement, ils ont trouvés une solution avec la classe des petits. donc TOUT VA BIEN.
Le premier jour, je craignais une tite larmichette, mais rien, et ils sont ravis d'aller à l'"écouille" comme dit B !!!!

il me fait trop marrer, car il fait des crayons (il dessine)
voilà une affaire qui roule, avec une tata qui est au top !!!! Ils progressent chaque jour un peu plus... c'est flagrant !!!! il me reste à gérer la propreté de la sieste.
pour ma part la formation se passe plutôt moyen.
j'ai du mal à assimiler la masse d'informations qui nous est demandée de savoir.
Mais je m'accroche, car, des objectifs de vente moins importants, une activité un peu plus variée, et des pepettes en plus, ça ne fait pas de mal !!!!!
AL je comprends ce que tu veux dire... vos centres d'interet sont différents..... Pas mal pour tes stages !!!! grande classe même !!!!
Mili, courage !!!!!!
je me suis syndicalisée, et je me tate d'aller à la réunion nationale de fin d'année.. je ne pense pas avoir les convictions nécessaires, je verrai ça avec mes collègues qui s'en occupent. (peut etre un moyen d'aller faire une teuf dans le sud de la france !!!

)
Que vous dire de plus?

?
demain, rdv avec ma psy. je vous raconterai. Je ne bosse pas, et comme d'hab, je n'ai rien dit à P.
comme ça je me fais un resto avec une copine.
j'essaie de me trouver des moments ou je vis pour moi.
voili, voilou.....
gros biszous