26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 04:49:21
Pages: 1 [2] 3 4 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 43286 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #15 le: 29 Septembre 2011 à 17:07:45 »

il prendra peut être conscience de tous cela quand je mesurerais 2m !!! ou quand les poules auront des dents ! Roulement des yeux Roulement des yeux

oui le step, j en faisais avant et cela détend vraiment ! C'est mon homme qui m a trouvé l association ! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #16 le: 29 Septembre 2011 à 21:01:06 »

Ca c'est vraiment gentil de sa part.... moi il chercherai plustôt des excuses pour m'empécher d'y aller !!!!!
 

je souffre le martyre .... j'avais mal à l'épaule depuis quelque semaines temps...;  Roulement des yeux Roulement des yeux et depuis cette nuit, horrible, j'en ai la nausée, je peux à peine bouger mon bras.....
Verdict : periarthrite.... j'ai regardé sur le net ce que c'est....  grosse inflammation du tendon du niveau de l'épaule.... jepense, après le traitement anti inflamatoire, demander pour des scéances de kiné.....

Résultat de ma journée sans couche : pas un seul pipi !!!!! juste un petit caca en fin de journée.....
Je suis fière d'eux, et j'ai passé du temps à leur dire.
En plus c'était une journée où on n'est pas restés à la maison, je suis allée leur acheter des chaussures fermées, et des chaussons, donc partis pendant une heure et demi....
puis ensuite chez le doc....
donc, je pense que nous sommes en bonne, voire même très bonne voie pour la propreté !!! yeapeah !!!!

Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #17 le: 30 Septembre 2011 à 08:08:23 »

Allez je rempile pour la 2ème saison des octos 2008 
Bisous les loulouttes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #18 le: 30 Septembre 2011 à 11:27:52 »

super nouvelle pour tes loulous sash !!!! Ils sont trop fort et donc après la toussaint école Huh? Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #19 le: 30 Septembre 2011 à 22:06:45 »

2eme journée sans couche nickele !!!!

et oui, ils iront donc après la toussaint tel que maman l'avait prévu !!!!!

Je suis éreintée ce soir,car pas arreté avavnt 22H..... 
J'aurai du naitre homme, je pense que ça m'aurait mieux convenu de mettre les pieds sous la table,e t de jouer à la w*ii.... je suis morte de rire en écrivant ça, car je sais que ça me gaverait grave.... 

Et vous les filles comment que vous allez bien?Huh??
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #20 le: 01 Octobre 2011 à 10:12:22 »

Euhhhhhhhh grosse crise de larmes hier soir, car ce WE super beau temps et je reste coincée à la maison avec les loulous!!! mais le WE prochain je pars chez une cops au cap ferret avec les nains, et mr m'a reproché de ne pas lui avoir dit avant, en même temps il ne viendra pas (les canards, le tracteur, gnagnagnagfnksdlqhdsqnsqndclizuhf...........)
Bref, la soirée à faire la gueule (chez les deux je précise) et ds le lit, petite explication sur l'oreiller!! Moi, pas de famille ici, il n'arrive pas à comprendre que ça me ferait plaisir de passer une aprem chez ma mère, ma soeur mais je suis tjs obligée d'y aller pr qq jours, et au bout du compte ça me gonfle vite!!! Lui a tte sa famille (qui est la mienne aussi m'a t-il fait remarquer, mais c'est tt un monde qd je lui propose de demander à ses soeurs de garder les enfants, bah oui on ne va pas déranger, elles ont leurs vies!!!! si c'était mes soeurs, malgré le fait que je les voie moins souvent, je ne gênerait pas autant, en plus je ne quasi sûre qu'elles le feraient avec plaisir!!!!!!)Ahhhhhhhhhhhh

Enfin tt un WE ou mr va bosser et moi me faire ch*er dc faire du ménage(cela dit suis tjs en pyj et les gosses aussi, la table du déj encore en place , bah quoi je fofote).

Ah ça fait du bien allez je m'active
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #21 le: 01 Octobre 2011 à 12:08:56 »

c est rare que tu râles Nanou ou que tu te confie autant .......... Clin d'oeil Bisou Bisou

allez lache la serpillère et va te promener, ou mets toi dans ton jardin tranquille...........avec un bouquin !

c'est pas toujours simple !!!!

cet ap T a un anniversaire et ce soir on se fait restau clown !
demain Huh??
Mr doit fair une tranchée pour vérifier les cables pour savoir où mettre le puit ! et c'est tout un programme

bon we à toutes
bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #22 le: 01 Octobre 2011 à 14:04:57 »

Suis là ..................... suis plus là !!!!! 
Au dodo Mili, demain anniv des filles au parc alors il va falloir être en forme !

Je reviens avec les photos  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #23 le: 01 Octobre 2011 à 15:27:36 »

On attend !!! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #24 le: 01 Octobre 2011 à 15:40:58 »

Oui c'est clair mais moi en avoir gros sur la patate!!! Enfin ça va passer mais je pensais que les enfants grandissant, la situation me pèserait moins, erreur fatale, les enfants sont plus demandeurs de "faire des choses" et moins plus frileuse à tt faire seule!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #25 le: 01 Octobre 2011 à 21:53:18 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est pas évident de pouvoir tout concilier.... L'essentiel est que vous ayez pu avoir votre discussion...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon resto clown Van !!!

Je souffre, c'est une horreur  et comme j'ai mal, ben je me contracte et c'est piiiiiiire....
On était invités ce soir pour une fete, le départ en retraite de notre voisine (c'est dire l'âge moyen du voisinage) .. quand je suis rentrée du taf, j'ai proposé à P qu'il y aille seul.. ben non, même ça, je n'ai pas pu.... donc là, c'est l'horreur.....


bisous

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #26 le: 02 Octobre 2011 à 06:39:38 »

Je profite de la sieste des grandes et du maternage paternage de Louka en bas dans le salon pour vous mettre les fameuses photos.

Les 3 filles : Clara, Cassydie et Ambre (de gauche à droite)


Cassydie et Nathan
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #27 le: 02 Octobre 2011 à 06:42:48 »

On souffle les bougies :


Oui mais .... c'est pas à toi de souffler les bougies heeeeeeeeeeuuuu 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #28 le: 02 Octobre 2011 à 06:45:31 »

Celle là, je l'adore ! Sont trop belles mes filles (ah bon ? j'ai un parti pris ?) 


Et une petite de tous les 4 (Louka était restée avec notre voisine à la maison, bronchite oblige ...)
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #29 le: 02 Octobre 2011 à 06:48:53 »

Voilà donc ce qui clôture les festivités à l'occasion des 3 ans de nos poupettes ! Des gâteaux, il y en a eu à gogo, maintenant, au régime 
Mercredi matin, fiesta à l'école ! Mercredi soir, fiesta avec papa et maman à la maison et auj dimanche, fiesta avec les copains au parc ! Tout s'est super bien passé ce matin si ce n'est que les mamans n'ont pas eu assez de temps pour papoter mais paraît-il, nous n'étions pas là pour ça ! Donc bougies, gâteaux, cadeaux pour le plaisir de ces demoiselles.

Je repasserai + tard, mon homme et Louka "se sentent abandonnés" selon les dires de papa 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: