23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 15:09:08
Pages: [1] 2 3 ... 69
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 43278 fois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« le: 28 Septembre 2011 à 09:32:36 »

et voilà c'est parti pour de nouvelles aventures jusqu en CP !!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #1 le: 28 Septembre 2011 à 15:49:52 »

Coucou  Van suite à ton gentil message, je viens te faire un coucou sur votre fil. Je suis à l'origine une fevriette 2008 comme Surfgirl et qqs anciennes  Clin d'oeil Pas vraiment bavardes sur notre fil d'origine, d'avantage sur l'ensemble du forum.

Mais l'échange m'intéresse  Souriant
Vos boud'choux sont en maternelle?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #2 le: 28 Septembre 2011 à 15:51:59 »

bienvenue à toutes sur le fil !!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #3 le: 28 Septembre 2011 à 16:02:03 »

En fait à l origine c'est une idée de Sushy ! Mais comme je ne retravailles pas encore, je me suis fait le relais !
Beaucoup des filles de 2008 tout fil confondu y compris le notre souhaitent conserver leur fil car nous nous connaissons depuis longtemps et nous nous sommes confiés des choses parfois intimes !

Mais nous sommes ouvertes et sommes heureuses si vous venez participer à nos échanges ........

Nos enfants viennent de rentrer à la maternelle en septembre sauf ceux de Sash mais cela ne devrait plus tarder !

De mon côté et bien j ai trois fils, 3 ans pour les jum et 8 ans pour mon grand.

Je suis mariée et je vis vers Toulouse.

Je suis en train de devenir assistante maternelle.

Voilà en résumé !


et vous ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #4 le: 28 Septembre 2011 à 16:17:40 »

3 enfants chez moi aussi, 3 garçons. Gaël 6 ans vient de rentrer au CP et Mathis et Noah, 3,5 ans en maternelle en septembre, en région parisienne.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #5 le: 28 Septembre 2011 à 16:21:40 »

Bonjour et bienvenue chez les 3-6 ans ;-)

Van : je trouve dommage d'abandonner l'idée ... Pourquoi ne pas faire un fil pour toutes les 2008 et garder en plus le notre? ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Nanou82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752



« Répondre #6 le: 28 Septembre 2011 à 17:29:40 »

Eh eh!!! Salut moi c'est Nanou, j'ai trois grands maintenant , noé 5 ans et anna et zélie 3ans tt rond tous à l'école la journée, je vis à 40 min de chez van!! et bosse comme SF à Auch.
Van sorry pour le lapin de demain mais une telle propo ne se refuse pas!!
Je te propose mardi ou jeudi prochain?
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #7 le: 28 Septembre 2011 à 17:41:00 »

Je n'ai pas fait les présentations, surtout que je vois que bcp du sud ouest, je suis d'Agen, 47.
Delphine, maman d'Emma et d'Enzo, 3 ans et demi, assidue chez les marsiennes, mais ouverte à faire de nouvelles connaissances ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #8 le: 28 Septembre 2011 à 17:53:52 »

Bonjour,
Moi je suis pour l'ouverture d'un fil commun. Il n'y a plus grand monde chez les avrilettes, mais je suis pipelette Clin d'oeil

Je suis du Nord de Paris (95).
J'ai 3 enfants : Emma, 7 ans, ma patineuse artistique préférée, en CE1. Et Paul et Esteban, dits Dupont et Dupond, 3 ans et demi, qui viennent de rentrer à l'école Sourire

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #9 le: 28 Septembre 2011 à 18:28:34 »

et bien on peut ouvrir un fil commun en plus des notres !

je l ouvre tout de suite !

les loulous 2008 ok ? si cela ne vous convient pas comme titre on peut changer !

Nanou pas de souci je viendrais le 6

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #10 le: 28 Septembre 2011 à 19:58:04 »

Coucou !!!!

Alors Sahymy, 3 enfants dont un ado de 14 ans (une grande tige de près d'1m80)
et les seuls octo babies pas encore rentrés à la maternelle.
Pas d'urgence, ils ne sont pas propres.....
Mais j'y crois.

POur celles qui me connaissent un peu, je me ballade sur les fils de fans de TB et VD (petit message en aparté à eric et damon : je vous aime !!!! ) 
ou alors, sur faites vos voeux......

Je bosse dans un centre d'appels pour une compagnie d'assurance. c'est un bon job, mais crevant... mais moins crevant que maman de jumeaux.

Et je pollue le fil avec la bancalité de mon couple  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je suis inscrite sur le fofo depuis .... ma grossesse, et je suis accro... et pas prête pour faire une cure de désintox !!!! 

ok pour notre fil ouvert à toutes celles qui voudront et pour le fil commun !!!!

Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #11 le: 29 Septembre 2011 à 13:47:51 »

Sash il va falloir que tu te présentes dans l autre fil ! Clin d'oeil

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #12 le: 29 Septembre 2011 à 15:00:34 »

Roooo... encore ma blondattitude !!!! 

le traitement que le doc m'a donné me rend cool, mais j'ai des absences..... je file chercher le fil !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #13 le: 29 Septembre 2011 à 15:12:17 »

pas de souci !!!
j espère que tu vas bien sinon .........

ici ras, les enfants aiment toujours autant l école, Teo va bien.......
l intervention de P est prévue le 18 novembre. Cette fois ci c'est R qui s y colle car je serais en formation !
Enfin d'après le doc ce n est rien du tout

Pour moi c'est un peu le train train mais que faire d'autres !!!

et au fait quid des examens de ta maman sash concernant eilzeimer ?

Mon père vient nous voir le 17 octobre car il y a une course de vélo à côté de chez nous. Il passe deux jours à la maison !
Je lui avais demandé de venir fin novembre pour se voir et garder les enfants mais vu qu ils viennent en octobre ..........pffffffffffff rien ne change si ce n est que cela ne m atteind plus !
La psy m avait dit qu il fallait essayer, c'est fait ! Elle m a dit aussi un truc auquel je n avais pas pensé : c'est que mes enfants ont des grands parents présents : ma mère et mes Bp et qu ils ne souffrent pas de l absence de mon père ! Moi dans ma tête j inversais un peu et je me culpabilisais beaucoup pour lui du fait qu il ne profite pas de ses petits enfants.........Mais là du coup, je vois tout cela d'un autre oeil !

L autre fois on regardait un dessin animé où on voyait un grand père, donc je dis aux enfants, qui sont vos grand pères à vous ? De suite ils ont répondu yayo (le père de R - papi en catalan) et rien d'autre......Du coup j ai dit il y a aussi papet (mon père) et T  m a dit oui mais là c'est plus dur pour eux maman ! Du genre ils ne le connaissent pas !
Enfin..................

Sinon les enfants de ma BM (femme de mon père) ne me parlent toujours pas...........Que les gens sont c*ns parfois !!!! et puérils !!!!!!!!!!! Mais cela aussi cela ne m atteind plus, je sais désormais à quoi m en tenir ! Je vieillis et deviens plus sage ! Cette année m aura beaucoup fait grandir, je crois !!!!

Comme quoi il n est jamais trop tard !

Ah oui j ai commencé le step hier soir, génial,un bien fou ! Une heure pour moi et à mon retour les enfants m ont fait un acceuil digne d une reine !!!!! Souriant


bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #14 le: 29 Septembre 2011 à 16:59:38 »

je viens d'écrire un message, mais N l'a effacé, et là, il m'adoucit avec des bisous 

Le step !!! je rève d'en refaire, j'adore.. l'an passé j'ai pu y aller.... 1 mois.. après ça.... 

Je sors de chez le doc et B est sous antibios... il ne veut pas prendre de risque avec l'opé qui arrive.
et moi j'ai une péri arthrite. j'ai l'épaule droite qui est complètement coincée et douloureuse.... j'en pleurerai de douleur.....
Par contre, j'ai failli me marrer car il me met sous anti inflamatoire, et me demande si j'ai un sterilet.... ben oui.... "fais attention !!"  ok, vu la fréquence, je pense qu eje ne risque rien 

Ce midi, P regarde une photo et me dit "oh regarde on se tenait par la main et tu souriais" "ben oui, à l'époque, tu étais gentil..."
"mais là aussi, je le suis, non? " "oui, oui,  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: