pas de souci !!!
j espère que tu vas bien sinon .........
ici ras, les enfants aiment toujours autant l école, Teo va bien.......
l intervention de P est prévue le 18 novembre. Cette fois ci c'est R qui s y colle car je serais en formation !
Enfin d'après le doc ce n est rien du tout
Pour moi c'est un peu le train train mais que faire d'autres !!!
et au fait quid des examens de ta maman sash concernant eilzeimer ?
Mon père vient nous voir le 17 octobre car il y a une course de vélo à côté de chez nous. Il passe deux jours à la maison !
Je lui avais demandé de venir fin novembre pour se voir et garder les enfants mais vu qu ils viennent en octobre ..........pffffffffffff rien ne change si ce n est que cela ne m atteind plus !
La psy m avait dit qu il fallait essayer, c'est fait ! Elle m a dit aussi un truc auquel je n avais pas pensé : c'est que mes enfants ont des grands parents présents : ma mère et mes Bp et qu ils ne souffrent pas de l absence de mon père ! Moi dans ma tête j inversais un peu et je me culpabilisais beaucoup pour lui du fait qu il ne profite pas de ses petits enfants.........Mais là du coup, je vois tout cela d'un autre oeil !
L autre fois on regardait un dessin animé où on voyait un grand père, donc je dis aux enfants, qui sont vos grand pères à vous ? De suite ils ont répondu yayo (le père de R - papi en catalan) et rien d'autre......Du coup j ai dit il y a aussi papet (mon père) et T m a dit oui mais là c'est plus dur pour eux maman ! Du genre ils ne le connaissent pas !
Enfin..................
Sinon les enfants de ma BM (femme de mon père) ne me parlent toujours pas...........Que les gens sont c*ns parfois !!!! et puérils !!!!!!!!!!! Mais cela aussi cela ne m atteind plus, je sais désormais à quoi m en tenir ! Je vieillis et deviens plus sage ! Cette année m aura beaucoup fait grandir, je crois !!!!
Comme quoi il n est jamais trop tard !

Ah oui j ai commencé le step hier soir, génial,un bien fou ! Une heure pour moi et à mon retour les enfants m ont fait un acceuil digne d une reine !!!!!

bisesssssssssssssssssssssssssssssss