26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:01:56
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 78202 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #300 le: 17 Août 2008 à 16:38:27 »

C'est super...chez nous les filles sont pas très fusionnelles je dirais plus jalouses un peu  quand je les prends toutes les 2, Leeloo étend discrètement son bras vers sa soeur  un p'tit coup de poing ça te dis  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Dans le parc ce sont les p'tits coups de pieds 
et matin et soir c'est calins  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 18 Août 2008 à 14:08:26 »

Bonjour,

Nadège, je suis sur quand grandissant elles vont devenir de plus en plus proches  Clin d'oeil

ça devient un peu mort ce fil, vivement que tout le monde rentre de vacances.
Allez les filles donnez nous de vos nouvelles  Souriant

Au faite Nadège tu as eu une petite maison sur Riom ou autour  Huh?

Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 18 Août 2008 à 15:47:36 »

bonjour tout le monde (ça en fait pas bcp mais bon)...
suis nouvelle sur le forum et ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde du cote de chez moi( riom).
pas encore d'enfants mais suis enceinte de 28SA de deux petites nénettes.. avec toutes les questions que la grossesse gémellaire soulève ..mais vous êtes déjà passes par la...
je reviens de l'hôpital et tout va bien donc pas trop de questions sur la grossesse mais beaucoup sur l'organisation matérielle: quelle poussette (d'ailleurs j'en cherche une multi fonction)? des couffins ou pas? avez vous allaité? que faisait votre homme a l'arrivée des bébés? la quantité de vêtements......

voili voilou...
a bientot
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 18 Août 2008 à 18:21:47 »

Virginie, pour la maison...c'est en centre ville, le même quartier dont nous avions parlé, mais j'ai garage, mini terrasse  Cool Cool et c'est très indépendant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour la complicité je pense aussi que cela va se développer ...pour les bêtises  j'en suis certaine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Euhhhhhhhh je pars en vacances vendredi  et je rentrerai la samedi suivant, le week end d'après déménagement et la semaine d'après boulot  Pleurs( j'ai pas envie  Pleurs Pleurs Pleurs)

Bienvenue Burel  Clin d'oeil Sourire Sourire Sourire et une de plus ahhhhhhhhhhh !!!!

pour les questions pas de souci avec les autres ( enfin quand elles seront rentrées de vacances, les veinardes  ) nous allons nous faire un plaisir !!!
Réponse poussette : bébé confort twinclub...franchement elle est bien...un peu encombrante !!! mais modulable c'est le côté pratique ( coques, hamacs)
Couffin: pas utilisé  Tire la langue
Pas d'allaitement  Tire la langue Tire la langue
Pas d'homme à la maison  Clin d'oeil Tire la langue
Les quantités de vêtements euhhhhhhhhh je sais plus trop, en tout cas il doit y avoir un fil la-dessus, cela pourra t'aider  Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas pour l'instant REPOS REPOS ZEN...profites de tout ces moments on oublie tellement vite et cela passe trop vite...enfin c'est ce que je pense, pour mon cas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je le regrette mon bidou  , même si les puces sont là Cool Cool, qu'elles vont avoir 6 mois c'est trop trop top mais le temps passe trop vite surtout depuis qu'elles occupent toute ma vie Souriant Souriant Souriant.

Bisou Bisou Bisou
Nadège....je file elles râlent  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 18 Août 2008 à 19:21:23 »

Bienvenue Burel Bisou Bisou

C'est marrant on est bcp du secteur de Riom va faloir qu'on se fasse un petit truc un de ses quatre.

Pour la pousette j'ai optée pour une poussette d'âges rapprochés car elles sont moins encombrante et bcp moins chère  Roulement des yeux Mais au début je me suis servi des portes bébés, qui servent tjrs aujourd'hui pour aller dans les magasins et autre c'est bcp plus pratique je trouve.

Pour les vètements je tourne avec au moins 12 pyjamas et body à chaque taille (6 chacuns) ça fait un roulement et tu fait moins de machine. Et j'ai habillé mes titis  qu'à partir de 3 mois. Mais tu vas voir tu auras énormement de kdo .... Clin d'oeil

Pour les nuits avec le papa on a fait chacun sont tour c'est à dire je me lève pour le premier qui pleur et lui pour le second ..... ça nous a permit de tenir car les nuits au début sont trés courtes.
Et on ne leur changait pas la couche la nuit sauf gros caca 

Bon si tu as des questions plus présises n'hésite pas.

Alors à mon tour, comme Nadège, je te conseil de te reposer un maximum..... profite à fond de ta fin de grossesse malgrés que tu en ai peut être super marre, c'est pas grave.

Au faite tu accouche où ?

A trés bientôt

Bisou Bisou

Virginie

PS: Nadège n'oublie pas l'appareil photo pour tes vacances je compte bien que tu nous en fasse profiter aprés  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 18 Août 2008 à 19:36:48 »

merci pour vos réponses..
tout cela va se concrétiser avec le temps..
le terme est prévu pour le 18 novembre mais le gynécologue m'a dit qu'il fallait que je tienne jusqu'au 10 octobre (après que du bonus). Je suis suivie par le prof Lemery et je vais accoucher à l'hôtel dieu .ET vous c'était ou?
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 18 Août 2008 à 21:44:22 »

Ben si je ne m'avance pas trop Virginie et moi c'était le même service que toi...moi le gygy c'était Gallot...
en tout cas ils sont très bien pour nos p'tits loups  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil le reste tu te feras ton propre jugement Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie, promis pour les photos  Clin d'oeil
oui oui il faudra que nous fassions un truc quand même depuis le temps que nous communiquons pfffff c'était au milieu de notre grossesse  Huh? Huh?

bon ce soir c'est un peu coup de blues, je n'ai en tête que ma reprise et le nouveau rythme qui va s'imposer et j'ai vraiment mal au coeur, il va falloir pourtant s'y faire
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 19 Août 2008 à 09:57:13 »

Bonjour, bonjour,  Cool

Bravo Nadège quelle mémoire  Clin d'oeil effectivement moi aussi j'étais suivi pas le Prof Lemery qui est tip top là pour sur tu peux, Burel, avoir 200% confiance en lui.
Pour ce qui est de ton séjour à la mater, faut se dire que c'est que cinq jours  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu as quelle type de grossesse ? moi c'était une mono-bi.

Nadège, j'ai du venir chater sur le fofo quand j'ai arreté de travailler donc fin novembre.... faut absolument qu'on se fasse un petit truc avant les 1 an quand même  Clin d'oeil

Pour ta reprise je comprend que tu sois pas bien, ... je reprend en octobre et déjà aussi je calcule pour plannifier un peu mes semaines :

nounou, courses, ménage, repas, bains...... et j'ai le papa pour m'aider 

Pour l'instant profite à fond et pour le reste de toute façon tout se fera  Roulement des yeux

Puis vendredi vamos en vacances c'est tout se qui compte pour l'intant Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 19 Août 2008 à 10:23:50 »

Merci Virginie, cela fait du bien de te lire tu as raison ce qui compte en ce moment ce sont les vacances  Cool Cool Cool

EEEEEEEEEUH pour le séjour à la mater moi cela a été un peu plus long...du jeudi au vendredi, d'après biensûr 
Journalisée

burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 19 Août 2008 à 10:54:26 »

bonjour,
ma grossesse est bi-bi dc moins de stresse...
dur dur apparement de reprendre le  boulot :vs faites quoi ?
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 19 Août 2008 à 11:09:45 »

Alors moi je suis gestionnaire dans une administration.

ha ben oui on ne s'est pas présenté.

Alors moi c'est Virginie, 29 ans et je suis de Chappes j'ai eu deux petits garçons le 9 mars 2008 Baptiste et Lucas par VB à 37,5 SA de grossesse.

Voili Voilou

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 19 Août 2008 à 18:34:32 »

coucou  Souriant

ohhhhhhhhh les vilaines filles, les présentations ohhhhhhhhh
Nadège 30 ans célibataire, Riom
Leeloo et Juliette bientôt 6 mois J-3 
Accouchement VB 38 SA...( grossesse bi-bi  Clin d'oeil Clin d'oeil)
Et je suis manager de rayon dans la grande distribution...reprise 15/09 bahhhh j'l'aime pas cette date  Triste

Bon j'ai fait la 1ere couche de peinture sur mon armoire euhhhh le ponçage j'ai délégué  Clin d'oeil
  Tire la langue Tire la langue Tire la langue reste plus que la 2ème  Tire la langue Tire la langue je ferai une tite foto quand je la remonterai dans la chambre des puces  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 20 Août 2008 à 21:06:25 »

Opération armoire terminée  Clin d'oeil Clin d'oeil
Demain signature du bail...remise des clés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 21 Août 2008 à 09:14:31 »

Bonjour,

Haaaaaaa c'est  Cool Nadège, hummmmmm ça sent bon le déménagement c'est géniale  Souriant Souriant

Et surtout ça sent bon les vacances  Clin d'oeil

Bisou

Virginie
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 21 Août 2008 à 11:00:33 »

ou là ça fait deux jours que Burel ne s'est pas connecté  Huh? J'espère quelle n'a pas accouché et quelle nous garde ses loulouttes au chaud.

ça fait deux jours que les garçons dorment mal en journée et on un peu moins d'appétit que d'habitude  mais bon pas de fièvre donc cela doit être qu'une passade .....

Je vais au pédiatre vendredi, donc je ne m'inquiéte pas trop et ce WE on commence les compôtes normalement  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: