27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:44:23
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75885 fois)
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 26 Juin 2008 à 20:01:51 »

moi aussi j'ai voulu faire les soldes sur le net.........mais y a plus rien a leur taille Pleurs, enfin ça fait des economies
je devrais recevoir les velos debut de semaine prochaine...

http://www.mytoys.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/de/-/DEU/Mt_loader-Start;sid=x26sHfSYjBOtHbz7H4zNFfWS-T_yeezXC7c=?tvn=popups%2fmt_bild&gbild=http://images.mytoys.com/intershoproot/eCS/Store/de/images/152/45/1524534-l.

en plus ils sont tout simple comme ça je vais les customizzzzzzzer pour que les filles aient chacune le leur!

sinon je viens de recevoir des tissus que j'ai commandé pour faire des ensembles aux puces, ils sont trop beaux!

bonne soirée a vous et vos loulous...
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #166 le: 26 Juin 2008 à 21:11:34 »

On veut des fotos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool
Bonne soirée à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 27 Juin 2008 à 11:52:24 »

Coucou,

Ici grand préparatif pour la grande finale de demain .....

Je laisse encore mes loulous quelle mère indigne  mais cette fois c'est ma maman qui les garde pas de jalous !!!!!!

Juliette le lien que tu nous a lmis ne fonctionne pas enfin pas chez moi  Tire la langue

Au faite ..... les jumeaux ont fait leur nuits toute la semaine dernière pas du tout cette semaine  je pense que la chaleur a du les perturber un peu ...

Je ne me reconnaiterai pas de tout le WE donc je vous souhaite  à toute un trés beau et bon WE grosses  Bisou à vos loulous et louloutes

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 28 Juin 2008 à 08:22:17 »

un petit coucou matinal a toutes les auvergnates, encore une belle journée d'été Cool

cet am c'est piscine, dans la grande!

allez l'ASM...Virginie on compte sur toi pour mettre le feu

Nadege promis je ferai des fotos...j'hesite entre vache, zebre et girafe pour la custumisation des velos

bon je vais preparer le ptit dej des filles, elles ne devrait pas tarder a se lever Clin d'oeil

bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 28 Juin 2008 à 22:07:36 »

Salut les filles !  Souriant Souriant

Mon homme regarde le match, c'est la mi-temps et j'en profite pour vous faire un petit coucou.

Allez l'ASM; pour l'instant, le sang pisse...

Profitez bien du WE qui s'annonce chaud, chaud... Cool Cool Cool

Au fait, je voulais vous parler de choses qui fâchent : il y en a parmi vous qui reprennent bientôt le boulot ou vous êtes en congé parental après le congé mater ?

Pour moi, je reprends le 11/08 et c'est mon homme qui gardera les loulous. Je prendrai 1 jour par semaine pour être avec eux et que mon homme puisse souffler un peu et faire ses activités.
C'est bientôt là et ça me fait pas envie de reprendre... Pleurs Pleurs Pleurs Je ne sais pas encore si je les sèvrerai complètement avant ou si je continuerai à tirer mon lait au boulot Huh?

Vous avez fait votre rééduc périnéale ? Moi, j'ai fait des abdos chez une kiné mais sous prétexte que j'ai eu une césar, pas de rééduc périnéale m'a -t-elle dit. Hum Hum ! Alors je me suis fait prescrire 10 séances par mon généraliste mais je ne sais pas où aller. Vous qui êtes vers Riom, vous avez des noms à me donner de bons kinés?

A bientôt les Auvergnates... Ca reprend...
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 30 Juin 2008 à 08:18:04 »

Coucou les filles!

bon virginie pas trop déçue, ce sera pour la prochaine fois Clin d'oeil, j'espere que ton we s'est bien passé quand meme et que vous en avez bien profité!

Babynoux, pour ce qui est du boulot, je ne peux pas t'etre d'une gande aide, je suis en congés parentale jusqu'aux 3 ans des filles...plus qu'un an! pour l'allaitement, c'est toujours possible, j'ai une copine avec des jumeaux qui le fait, ses loulous ont 9mois et toujours allaités, avec divesification et elle est tres contente du temps passé pour allaiter apres le boulot, sorte de retrouvailles apres la journée, mais c'est un choix qui t'appartient Clin d'oeil

Pour la réeduc, mon doc m'avait dit pas d'abdo cause césa, et pour la rééduc périnéale il m'avait dit c'est vous qui voyez, c'est remboursé alors si vous voulez...j'ai fait trois seances puis stop, pas le temps et trop crevée, mais ça ne me manque pas puis tu peux faire des exercices toute seule qui sont suffisant apres une cesa. pour les adresses, euh...................ça fait trop longtemps que je ne suis plus dans le coin!!!

Bisou les filles et bonne journée
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 30 Juin 2008 à 10:05:40 »

Bonjour,

Ben siiiiiiii bcp déçu mais bon faut dire aussi que les Toulousains ont super bien joué.

Bambinoux pour ta rééduc va voir ma sage femme Fabienne Malleret Bas elle est vers la sécu à Riom et en plus il y a un parking pour se garer..... Elle fait la rééducation et en plus elle fait de l'osthéo du col et surtout avec les grossesses gemelaires elle te remet tout en place et c'est que du bonheur aprés si tu es interressée je peux t'envoyer son numéro en message perso.

Nadège je su que tu avais vu une copine à moi chez caline !!!!!!!!

Juliette moi je choisirai les petits zèbres c'est mon côté cheval qui parle lol  Clin d'oeil 

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 30 Juin 2008 à 12:57:35 »

alors peut etre un zebre et une girafe...je ne veux pas que ce soit les memes, ça donnerai un air de safari dans l'allier!
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 01 Juillet 2008 à 09:43:30 »

Coucou enfin un peu de temps

Dimanche je suis allé à l'anniversaire de ma meilleure amie seule avec les puces et bien "marathon" bien qu'elles ont été adorables juste une crise donc normal Tire la langue Tire la langue Tire la langue, mais je suis rentré épuisée...
En plus il faut que je me mette à la recherche d'un appart donc dur dur et éventuellement changer la voiture donc chaque chose en son temps 

Babynoux, je reprends un peu après toi mi septembre et j'y pense déjà et l'angoisse monte 
( je n'allète pas donc je ne pourrai pas te conseiller)
Pour la rééduc c'est fait (accouchement par VB) et honnètement je pense que s'est bien même si à priori je n'avais pas vraiment de souci  Clin d'oeil Clin d'oeil Par contre ma SF est un débordée mais éventuellement je pourrai aussi te donner ses coordonnées par MP, sachant qu'elle pratique l'électro stimulation.

Juliette alors ces vélos  Huh? effectivement autant de couleur et surtout d'originalité dans l'Allier cela risque de se remarquer 

Virginie, effictivement je connais ta copine depuis quelques années et oui j'étais cliente  et elle m'a parlé de toi sans même qu'on le sache quand j'étais enceinte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil comme toi d'ailleur 
Dommage pour la défaite, je pense qu'ils n'étaient toujours pas prèts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon il annonce un temps superbe mais très chaud pour aujourd'hui donc nous allons rester fermé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
A plus tard ....Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 01 Juillet 2008 à 12:53:55 »

Bonjour,

Ici aussi on va rester fermé car il fait trop trop chaud  Roulement des yeux Roulement des yeux On es vraiment jamais contente 

Bon je passais juste vous faire un petit coucou car là c'est l'heure du bib

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 01 Juillet 2008 à 18:11:24 »

Coucou les nanas !

Encore une journée de chaleur !!!

Merci pour les conseils kiné et boulot. Comment allez-vous ?

Ce matin, mon homme et moi (et les BB) sommes allés à Lecl...c. Et je vous le donne en mil les rqs des gens....D'ailleurs, vous avez vu qu'il y a un fil "RALC" et "CALC" (Reflexions à la c... et conseils à la c..) sur ce site dans "tout et rien" ? Ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil. On y retrouve des classiques et des inédits !!
Ce matin, on a eu droit à un papi : "des jumeaux, y faut pas les séparer". Mon mari à répondu "ah bon, qu'est ce qui vous fait dire ça, vous êtes jumeau ?". "Non mais ON m'a dit...." Et puis il rajoute : "c'est lequel l'ainé ?" Mon mari lui répond : "y'en a pas, ils sont nés en même temps" . Et là le papi, il était scotché.  Du coup, il a + rien dit !!! MDR 

Et puis aussi, ce qui m'énerve : "c'est un garçon et une fille ? " NON 2 garçons !!! grrr"

Bon je vous laisse; au fait, moi aussi j'aime bien zèbre et girafe; ça fait un peu "LE PAL".

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 01 Juillet 2008 à 18:48:46 »

Ce matin, mon homme et moi (et les BB) sommes allés à Lecl...c. Et je vous le donne en mil les rqs des gens....D'ailleurs, vous avez vu qu'il y a un fil "RALC" et "CALC" (Reflexions à la c... et conseils à la c..) sur ce site dans "tout et rien" ? Ca vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil. On y retrouve des classiques et des inédits !!
Ce matin, on a eu droit à un papi : "des jumeaux, y faut pas les séparer". Mon mari à répondu "ah bon, qu'est ce qui vous fait dire ça, vous êtes jumeau ?". "Non mais ON m'a dit...." Et puis il rajoute : "c'est lequel l'ainé ?" Mon mari lui répond : "y'en a pas, ils sont nés en même temps" . Et là le papi, il était scotché.  Du coup, il a + rien dit !!! MDR 

Et puis aussi, ce qui m'énerve : "c'est un garçon et une fille ? " NON 2 garçons !!! grrr"

Bisou Bisou Bisou
MDR et oui nous y avons toutes droit  et j'avoue certains jours cela me gonfle  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui super chaud chaud, du coup nous avons pas profité beaucoup de la terrasse  , le temps du bain et du 4 heures  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J ai inscrit les filles au bébé nageur pour septembre Cool Cool, et vous ? allez vous le faire?
encore une journée de passée à 100 à l'heure, je suis KO.

allez les minettes je vous laisse je vais continuer mes recherches d'appart via le net  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Nadège
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 02 Juillet 2008 à 10:18:14 »

Bonjour,

Ici j'ai pas encore eu le courage d'enmener les jumeaux aux courses car quand je vois le parcours du combatant que c'est déjà juste avec un chario alors avec les titis en plus non là pas possible. En général ma mère vient les garder pendant que je vais aux courses .....

Je sais qu'a E Le... il y a des charios spéciale jumeaux quelqu'un a déjà testé ?

Je sais qu'il existe le babycoock spéciale jumeaux avec un bol plus grand, hier je suis aller chez Autour de bébé et ils m'ont dit qu'ils allaient appeler BEABA pour en commander suite à ma demande ils doivent me tél ce matin pour me donner le prix vu que sais une commande spéciale si ça interresse d'autre maman vous me le dites et je passerai la commande au magasin. Je repasserai vous donner le prix dès qu'ils m'auront téléphoné.

Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Juillet 2008 à 11:04:38 »

Coucou

Virginie tu me diras car j'ai regardé sur le site de beaba et bien j'ai pas vu  Huh? Huh?

Bonne journée à toutes je file
Journalisée

Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 02 Juillet 2008 à 11:22:02 »

Hello !

Moi aussi j'ai inscrit les loulous au bb nageurs de Riom, le samedi à 8h30. Y'a qqn sur ce créneau ?

Bises
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: