17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 20:48:39
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 77833 fois)
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 05 Juillet 2008 à 16:05:08 »

salut les filles,
qu'est ce que c'est que cette idée de ne pas aller dans les supers marchés avec nos loulous!!!! Huh? Huh?
plus vos enfants sont habitués aux contacts des autres moins ils seront malades! Clin d'oeil
J'ai 4 enfants, je n'ai jamais stérilisé un biberon, ni pris des précautions sanitaires particulières pour mes enfants et j'ai des enfants en pleine forme qui ne sont jamais malade!
Ma meilleure amie est très précautionneuse avec les siens, stérilisation à outrance, ne sortent, que quand il fait beau, pas de supermarché et bien ils sont allergiques à tout!
Le monde extérieur n'est pas un danger, de toute façon à vouloir trop les préserver on ne fait que les fragiliser , nos petits loups ont tout ce qu'il faut en  défenses immunitaires pour appréhender notre monde extérieur et heureusement!!! Souriant Souriant Et puis si je dois trouver quelqu'un pour garder mes enfants à chaque fois que je vais faire mes courses, mamamia!!!
ne vous prenez pas la tête avec ce qui est bon ou pas pour votre enfant, faites les choses comme vous le sentez dans la mesure du raisonnable Clin d'oeil
bon week end à vous toutes en auvergne Bisou Bisou Carole
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #196 le: 05 Juillet 2008 à 17:38:22 »

Coucou

journée agréable par ici, marché ce matin, et une averse !!!!  les puces ont appréciée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bien d'accord avec toi Carole  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on va pas les élever dans du coton non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et puis j'ai bien avancé, la voiture est achetée  Souriant Souriant Souriant une belle épine du pied !!!
Je l'aurai jeudi, à nous l'espace et le confort  bon ok ,aïe aÏe aïe le porte monnaie 

Alors Virginie, l'investissement enfin le kdo babycook est décidé ?

Bon Juliette nous ne te demandons pas si les vélos sont arrivés  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A propos de livraison , je crois que j'ai battu des records de délais d'attente chez la CDM plus d'1 mois 

Babynoux les réveils de 5h du mat c'est pour quelles raisons  Huh? Huh?

A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Nadège

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 06 Juillet 2008 à 13:01:55 »

Coucou,

Un peu de fraicheur, ça fait du bien.

Nadège, les réveils nocturnes c'est pour...manger ! On a beau voir si c'est les dents, tenter de ne donner que du Babysoif, rien à faire, c'est la faim qui le tenaille (c'est Romain qui nous fait le coup). Avant hier, c'était 1h20, hier 2h30 et cette nuit, 2h30 aussi. Pourtant, ils mangent vers 19h, dodo à 20h environ. Ils ont fait leurs nuits pendant 1 mois, puis depuis 1 mois, ça recommence. On a eu beau mettre de la Blédine (pas trop qd même !), ou bien augmenter légèrement les quantités, rien n'y fait. Hier, on a donné un peu de soupe de légumes en + du bib. Rien à faire !

Gaël se réveille vers 5h30, ce qui est acceptable vu qu'il se couche à 20h et que le papa n'est pas un gros dormeur. Mais pour Romain, on s'interroge. le pédiatre nous a dit de répondre à sa demande de miam miam, mais on se demande qd même ce qui se passe.

Tu as une idée ?
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 06 Juillet 2008 à 17:32:48 »

Coucou

Babynoux as tu essayé la "blédine nature dès 4 mois", une petite cuillière dans le bib du soir et peut être cela les calerai mais bon    après relecture je m'appercois qui oui  Roulement des yeux Roulement des yeux

En tout cas j'en mets aux filles elles aiment bien  Clin d'oeil et j'essaierai après à la vanille, surtout pas un mot au pédiatre il est pas trop pour  et tu le connais avec ses idées 
Il y a quelques temps je leur mettais de la fleur d'oranger ( une petite cuillière) pour les apaiser le soir, elles aimaient bien aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Après tu pourrais essayer de décaler le dernier bib, elles le prennent à 20h15 20h30 et dodo 21h00 environ, une idée comme une autre, peut-être  que nos cops auvergnates ont d'autres astuces Huh? Huh? Huh?

Journée bof avec ce temps Tire la langue Tire la langue, juste le temps d'une ballade 

A vous l'Auvergne  Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 06 Juillet 2008 à 17:36:18 »

Et j'oubliais vous ètes où les autres Huh? Huh?

Qui part en vacances  Huh? Huh? il faudra nous tenir au courant que personne ne s'inquiète Roulement des yeux Roulement des yeux

Nous nous partons dernière semaine d'août, et 15 jours après je reprends le boulot, alors je pense que je serais beaucoup moins bavarde,  Tire la langue Tire la langue le temps que je prenne mes marques 

A plus....
Journalisée

Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 06 Juillet 2008 à 21:49:56 »

Coucou Nadège,

Ben on a essayé la blédine, mais dès qu'on en a parlé au pédiatre, il a dit d'arrêter car ce n'est que du sucre RAPIDE et non lent comme je le croyais.  Triste Triste Du coup, sur les enfants avec un terrain diabétique (ce qui n'est pourtant pas notre cas), cela provoque un pic d'insuline responsable d'hypoglycémie et donc...de réveil pour manger.
Alors on a stoppé net la blédine, mais ça ne change pas grand chose. On a essayé des bibs de 165 ml (la dose recommandée pour leur poids) et de 180 ml, mais l'un comme l'autre = réveils.

Pour ce qui est de décaler le repas et le coucher, on a essayé aussi mais ils dorment très peu l'aprèm (genre 1/2h à 1h; le maxi c'est 2h et ça arrive 1 fois toutes les 2 semaines) et du coup le soir, ils sont crevés à 18h30/19h; des fois, ils s'endorment sur le bib et on a bien du mal à leur donner. Je me suis dit aussi que ça pouvait provenir de mon lait. Mais que ce soit mon lait ou du lait en boite, c'est pareil.

Alors là, on est à court d'idées... Huh? Huh? Huh?

Pour les vacances, nous ne partons pas et je reprends début août, donc moi aussi, peut être - de temps pour tchatcher...

A +  Bisou Bisou
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 07 Juillet 2008 à 09:56:59 »

coucou avec le soleil Clin d'oeil Clin d'oeil   Cool Cool

Alors ce week end pour les absentes Huh? Huh?

Aujourd'hui visite d'un appart et je vais essayer d'y aller avec les filles comme ça je serai en situation réelle  Clin d'oeil  Rendez vous à 16 h donc obligée de trainer les bib et compote alors ce sera que s'il fait beau comme ça elles gouteront dans le parc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Babynoux, j'ai pas d'autres idées  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 07 Juillet 2008 à 10:09:25 »

Bonjour, Bonjour,

Alors je pars 2 jours au vert et je reviens sur le fofo pour voir que vous avez pas mal bavardé  

Tout d'abord merci bambinoux et Nadège pour vos conseils ousp j'allais oublier Juliette notre maman témoins  Clin d'oeil

Carole pour revenir à ton message sur enmener les enfants aux courses ou pas pour ma part, je les laisse chez moi car déjà que toute seule avec mon caddy c'est le parcourt du combattant dans le rayons, je ne sais pas vous mais moi il y a tjrs une personne qui se met devant moi et voilà qui reste en plein milieu ou si il y a une caisse ou il y a un problème de prix ou autre c'est pour moi .... alors c'est surtout pour ça que je préfère faire cette corvée seule car bien évidemment le papa n'aime pas faire les courses  

Bambinoux, je pense que nos petits loulous sont pareil car moi aussi ils ont fait leur nuit 10 jours puis maintenant ils nous réveillent entre 3H et 4H pour manger et ils ont vraiment bcp faim car le bib se boit trés trés vite !!!!!!!
Mes loulous font environ 6KG et boivent 150G à chaque bib au mieux voir bcp moins et je donne le dernier bib à 21h.

Mes garçons aussi s'endormaint trés tôt le soir et pas moyen de les réveiller pour boire comme les tiens alors maintenant je les laisse dormir un peu en fin de journée et vers 21H ont les réveille je donne  le bain ...... comme ça ils se bougent un peu et aprés je donne le (dernier) bib et ça va bcp mieux comme ça  Clin d'oeil

Ici pas de vacances de prévues car on a tous les exterieurs de la maison à faire...... Donc je tiendrai la permanence du fofo  Tire la langue

Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 07 Juillet 2008 à 10:17:14 »

Oui aussi Bambinoux je voulais te dire qu'ici aussi les garçons ne faisaient quasi pas de sieste et j'ai trouvé le truc depuis peu  car avant pour la sieste je les couchais comme ça sans gigoteuse pour qu'ils fassent la speudo différence entre la sieste et la nuit COMPLETTE  et pfffff maintenant c'est gigoteuse pour la sieste et pour la nuit et franchement c'est bcp mieux ils dorment entre 2H et 3H l'aprés midi  Roulement des yeux Roulement des yeux

JE ne sais pas si c'est comme moi mais je te donne ma trouvaille quand même car ça m'a changé la vie  Tire la langue Tire la langue enfin surtout les aprés midi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 07 Juillet 2008 à 20:03:27 »

P'tit coucou rapide

Après midi  Cool Cool Cool, visite appart qui ne convient pas cela m'aurait étonné du contraire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et gouter au parc les filles étaient contente jusqu'à l'arrivée de la concierge  avec son lot de RALC  du coup cela a coupé faim à Leeloo qui n'a quasi rien bu de son bib  Tire la langue Tire la langue

Voili voilou...
Bonne soirée
Nadège
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 07 Juillet 2008 à 21:05:19 »

Bambinoux, je pense que nos petits loulous sont pareil car moi aussi ils ont fait leur nuit 10 jours puis maintenant ils nous réveillent entre 3H et 4H pour manger et ils ont vraiment bcp faim car le bib se boit trés trés vite !!!!!!!
Mes loulous font environ 6KG et boivent 150G à chaque bib au mieux voir bcp moins et je donne le dernier bib à 21h.

Mes garçons aussi s'endormaint trés tôt le soir et pas moyen de les réveiller pour boire comme les tiens alors maintenant je les laisse dormir un peu en fin de journée et vers 21H ont les réveille je donne  le bain ...... comme ça ils se bougent un peu et aprés je donne le (dernier) bib et ça va bcp mieux comme ça  Clin d'oeil

Virginie tu pourrais essayer de passer à 180ml et là les nuits devraient être + cool, mais bon il est vrai qu'il vaut mieux aller au rythme des loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais c'est vrai que mes puces devaient prendre 4 x 180ml quand elles ont commencé et je donnais 150ml la nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et toi Babynoux que doivent-ils Huh? Huh?

Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 07 Juillet 2008 à 22:32:36 »

nadege,
pour en revenir aux nuits, mon pédiatre m'avait dit de leur mettre un peu de carottes dans le biberon du soir  et ça marchait bien.

Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 08 Juillet 2008 à 10:31:23 »

Bonjour,

Nadège, je demande que ça de passer aux bibs à 180g mais je jeterai le lait c'est pas la peine, les loulous sont des petits mangeurs ils finissent tout juste le 150G    ça promet pour la suite Roulement des yeux

Nous aussi on a du changer de voiture avec l'arrivée des jujus ont a opté pour le picasso et son grand coffre  Tire la langue
Tu recherche un appart sur Riom excusivement ? Je sais que c'est vraiment la galère tu as pas grand chose pour un loyer plus élevé bien évidemment.... 

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 08 Juillet 2008 à 13:53:05 »

salut,

et non on n'est pas en vacances, mais debordés de boulot...je crois que les vacances seront pour aout ou septembre Clin d'oeil

bon les velos sont arrivés, ils sont super, les filles commencent a les apprivoiser...elles ont envie mais n'ose pas trop encore...pour la peinture on va attendre que le soleil revienne, histoire de le faire dehors!

bon courage pour les nuits avec vos loulous, mais vous inquietez pas ça va venir Clin d'oeil

sinon colinot, d'accord avec toi chacun fait comme il le sent, mais en habitant a 40km du super marché je prefere eviter avec les filles, et c'est pas parcequ'on va pas au super que les enfants sont surprotegés, il y a des tas d'autres endroits pour les confronter au monde exterieur et comme je ne vais au supermarché qu'une fois par mois, et qu'avec les deux dans le caddy...c'est l'expedition, nous avons fait ce choix.

bonne journée a toutes Bisou, chez pas chez vous mais ici ça caille
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 08 Juillet 2008 à 17:54:37 »

Coucou....

Journée marathon (comme d'hab d'ailleur  ) ce matin  banque, kiné, assureur cet après midi, courses, je suis épuisée 
Et Juliette qui vomis enfin un peu plus que d'habitude  :-\donc galère, demain mati si cela ne va pas mieux direction le doc  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Virginie: effectivement je recherche sur Riom et surtout avec accés et stationnement, je dois vraiment être trop compliquée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et les prix  c'est de pire en pire.Demain à nouveau une visite en plein centre, mais à priori avec stationnement donc je vais débarquer à nouveau avec ma poussette double 

Pour tes loulous de toute façon c'est à leur rythme Roulement des yeux, on a pas le choix, tu vois Leeloo est prète pour la diversification et Juliette a beaucoup plus de mal

Juliette nous attendons toujours des fotos enfin dès que le soleil et la chaleur seront de retour  , demain c'est la plus belle journée si cela ne change pas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

A+ Nadège
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: