24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 03:25:57
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 75638 fois)
Babynoux63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 08 Juin 2008 à 20:02:38 »

Contente de voir que nous sommes quelques unes sur le forum et du même coin  Clin d'oeil

Pour les nuits de tes loulous, ne désespère pas : nous, ils ont fait leur nuit...le jour de leurs 3 mois. Y'en a qui disent que s'ils font 3 nuits d'affilée, c'est bon. Pour nous, c'est à peu près vrai, à quelques exceptions près. Mais je crois qu'en la matière, il n'y a pas vraiment de règle; chaque expérience est unique, comme chaque bb est unique !

Nous n'allons pas non plus au pique-nique; pas de rugby en vue mais le papa a des trucs prévus ce jour-là.

A +
Journalisée

Romain et Gaël, nos 2 amours, sont nés le 21 janvier 2008.
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 08 Juin 2008 à 20:23:57 »

coucou les filles,

Ca papote ça papote!!! c'est cooooool Souriant Souriant Souriant

ptite ginie: c'est pas moi qui ai choisie, le nom, ben oui le nom promet, mais c'est surtout ses origines qui m'interessent!!! Clin d'oeil
j'emmene les juments cette semaine, j'espere que tout va aller comme sur des  roulettes...a suivre.

Babynoux63, je comprends ce que tu peux ressentir, j'ai eu aussi une cesarienne en urgence a 38SA, la grossesse s'est super bien passée, pas d'inquietude ni pour moi ni pour le papa, on est partie a l'hopital (montluçon) a 21h, les contractions avaient commencées a 15h30, le travail etait efficace, mais une des puces a mis sont pied devant la tete de l'autre, donc le verdict est tombé, cesarienne!
Je ne voulais pas de peridurale et en plus la sage femme faisait le l'accuponcture, j'avais mes granules homeo...bref, je n'avais pas du tout imaginé ce senario Pleurs! J'ai allaité 2h30 apres, tres frustrant...heureusement elles etaient avec leur pere. Clin d'oeil
Les filles ont bientot 2 ans et parfois j'ai encore du mal a l'accepter, meme si tout le monde dit "l'essentiel c'est que tout le monde soit en bonne santé!". Mais bon on est pas de mauvaises meres pour autant Clin d'oeil

Nadège, as tu pensé a emmener tes puces chez l'ostéopathe? les autres aussi d'ailleurs...il y en a qui travaillent sur les bebes, je pense que c'est bien pour les naissances un peu dificiles, j'ai emmené mes filles en voir un et le travail a ete tres benefique pour elles, surtout pour Zia, Lou n'en avait pas besoin.

Bon alors moi j'habite plus dans le PDD, mais j'ai habité 3ans a Tourtoule, au dessus de Volvic alors je connais bien votre coin, c'est trop beau par la bas...

Pour les nuits les filles les ont faites a 2 mois 1/2, on a eu de la chance...mais t'inquiete Virginie ça devrait pas tarder et puis d'accord avec Babynoux y a pas de regle

Allez bises a bientot Bisou
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #77 le: 08 Juin 2008 à 22:04:32 »

Comme cela fait plaisir que le fil bouge  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie: cool le questionnaire de l'hôtel dieu, je n'ai rien reçu moins  dommage ils auraient eu les mêmes réponses
Pour les nuits de tes loulous, cela fait une dizaine de jours que Juliette les fait et 3 semaines pour Leeloo, mais maintenant c'est la teuteuche  Triste Triste Triste je ne compte même plus le nombre de fois où je me lève  )
Pour la petite rencontre au parc pas de souci mais il nous faut du soleil Cool Cool
Si tu peux tu nous mettra l'article  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, v'la qu'on a des stars près de chez nous  Clin d'oeil Clin d'oeil
BON MOISIVERSAIRE LUCAS ET BAPTISTE  Bisou Bisou Bisou
Liottoil: effectivement, nous sommes nous aussi allé consulter un ostéo 1 fois pour Juliette 3 fois pour Leeloo et 1 pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et il faut que je reprenne rendez-vous pour Leeloo, je trouve que son crane s'est déformé

Je constate que nous avons toute plus ou moins un traumatisme lié à notre accouchement, sincèrement je pense que cela est du en grande partie au manque de communication du corps médical  même si de grandes compétences arrangent l'affaire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes...Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 09 Juin 2008 à 09:13:10 »

Bonjour

Ha ben oui on est les championnes de la Région Sud-Est c'est nous les plus bavardes  Souriant Souriant

Merci Nadège pour les Loulous et oui déjà un trimestre de passé et c'est déjà fou le chemin que les jumeaux ont fait ils m'épatent tous les jours.

Pour les nuits, c'est encore pour demain car le bib de 3H du mat et celui qu'ils boivent le plus vite, ils ont vraiment bcp faim, mais c'est pas grave car en 10 min l'affaire est torchée mais bon.

Nous ici aussi on a enmené les jumeaux chez osthéo ...... et ça a fait bcp de bien pendant l'épisodes trés dur des coliques.

Tiens aller je vous met mes petits chéris en photos pour leur 3 mois

Bonne journée

Bisou Bisou Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 09 Juin 2008 à 09:38:49 »

Ils sont vraiment craquants  Cool Cool Cool ils sont tout mimi, et petits par rapport à mes mémères

Pour ton bibi de 3 h ils vont le "sauter" d'un coup, les filles l'ont sauté 1 nuit puis repris pendant quelques jours et après terminé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Cela va plus vite que tu ne le penses, et chez nous aussi elles le prenait vite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 09 Juin 2008 à 09:40:59 par nadege63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 09 Juin 2008 à 15:29:49 »

Bonjour les filles,

Alors vous aussi vous avez du soleil??? ça fait du bien mais les filles sont parties pour une sieste.....qui m'a l'air de vouloir durer Tire la langue

Virginie ils sont trop mimis tes loulous! ça passe decidement trop vite...les miennes vont avoir deux ans en aout!

Je vous mets aussi une foto, enfin j'essaye je ne sais pas comment on fait

Bon ça a l'air de marcher...

Je file au jardin, a plus tard  Bisou

Juliette

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 09 Juin 2008 à 18:29:42 »

Juliette, super craquantes aussi, j'adore le p'tit bandeau dans les cheveux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'ai essayé mais ça tiens pas 

Effectivement super soleil aujourd'hui, mais j'ai pas profité avec les puces, je suis allé déjeuner avec mes collègues de travail , au bord de l'allier Cool Cool Cool

Je vous présente les puces...
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 09 Juin 2008 à 19:04:09 »

WHAOU Juliette tes pépettes ont l'aire d'avoir de superbe beaux yeux bleus .... j'ai craqué  Souriant Souriant

Nadège c'est vrai tes Louloutes font bcp plus agées que mes petits mecs qui font tout gringaler tu vois la différence en 3 semaines c'est dingue.... des vrais poupon on a envie de biser leur petites cuisses dodus.

Au faite elle boivent des bibs de combien maintenant car mes loulous sont encore qu'au 120 ml et 6 bibs par jours, la pédiatre trouve que c'est peu pour leur âge  Tire la langue Roulement des yeux va forcer un bébé qui ne veux pas boire  Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou
Virginie

Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 09 Juin 2008 à 19:36:31 »

Nadege, elles sont superbes tes puces, mais t'inquietes pas pour le bandeau, il tient mais elles l'enlevent des que j'ai le dos tourné

C'est vrai elles ont les yeux bleus, de leur grand pere paternel.

Bonne soirée a toutes, nous on va lire l'histoire du soir...le rituel Tire la langue

Bisou

Juliette

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 09 Juin 2008 à 21:31:44 »

Merci les filles  Clin d'oeil

Virgine: actuellement elles sont à 4 x 180ml et depuis 2 soirs je leur fait un 210ml et d'ici une semaine nous attaquons la diversification peut- être 2 semaines car j'attends que Juliette soit prète Tire la langue

Juliette, à partir de quel âge as-tu instauré le rituel lecture, car moi c'est un "je t'aime" gros calin et dodo en fait c'est rapide et magique, elles s'endorment tout de suite  Cool Cool

Sur ce bonne soirée, à très vite  Bisou Bisou Bisou
Nadège

Ps, super contente de voir que l'Auvergne se "bouge" Cool Cool Cool
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 10 Juin 2008 à 12:30:37 »

Bonjour les filles,

Juste de passage pour vous souhaiter une trés bonne journée avec du soleil ENFIN  Cool Cool Cool

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 10 Juin 2008 à 13:40:28 »

Coucou,

Nadege, pour l'histoire, j'ai commencé des qu'elles ont commencé leurs nuits, il existe de supers petits livres d'histoires calmes et courtes, je prends a peu pres 1/4 d'heure 20min pour lire l'histoire et faire un calin des bisouxx et dire "je t'aime" Clin d'oeil, des fois plus selon le temps, si on est en avance ou des fois si je suis trop crevée on zap , mais c'est tres rare!

Sinon j'ai vu que tu vas commencer la diversification...n'hésites pas si tu as des questions, si je peux t'aider, ça sert a ça aussi le forum

Bonne journée sous le soleil, nous on va aller faire une balade en foret, apres la sieste!

Bisou

Juliette
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 10 Juin 2008 à 21:50:26 »

Coucou, et bonsoir,

Merci Juliette, pour la p'tite histoire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, pour l'instant je vais continuer comme cela vu qu'avant le bibi du soir c'est jeux discussions rigolades Cool Cool Cool

Pour la diversification je n'hésiterai pas à en parler je vais commencer par les fruits sous les conseils de mon pédiatre et puis je vais le faire plus lentement qu'il ne le préconise.

Bonne soirée à toutes pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 11 Juin 2008 à 09:31:10 »

Bonjour,

Ha  déjà Nadège tu vas diversifier l'alimentation de tes petites puces .... Ma pédiatre m'a dit pas avant 6 mois  Roulement des yeux

Tu mets déjà tes louloutes dans la chaise haute ou pas encore ?

Je suis super surprise quand même car tes filles ont juste 3 semaines de plus que mes loulous et franchement je ne me suis pas préparée à diversifier leur alimentation tout de suite, je vais bien voir se que va me dire la pédiatre car j'ai un RDV mardi prochain .....

Et toi Juliette tu as donné des aliments à quel âge à tes puces  Huh?

Et les autres mamans aussi  Huh?
 Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 11 Juin 2008 à 11:22:40 »

Coucou, pour la diversification c'est surtout en relation avec leurs poids tu sais bien Virginie que mes puces sont "maousse gostauds" mais j'y vais doucement je t'envoie la fiche du pédiatre en MP comme ça tu liras cela te préparera  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Si j'avais pu je ne l'aurai fait qu'à partir de 6 mois mais cela va me permettre de les stabiliser en poids

Elles vont dans la chaise haute adaptée depuis une dizaine de jours peut être un peu plus mais pas longtemps Clin d'oeil Clin d'oeil

Voilou, dès que j'ai un moment je vous mets quelques fotos  Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: