coucou les filles,
Ca papote ça papote!!! c'est cooooool
ptite ginie: c'est pas moi qui ai choisie, le nom, ben oui le nom promet, mais c'est surtout ses origines qui m'interessent!!!
j'emmene les juments cette semaine, j'espere que tout va aller comme sur des roulettes...a suivre.
Babynoux63, je comprends ce que tu peux ressentir, j'ai eu aussi une cesarienne en urgence a 38SA, la grossesse s'est super bien passée, pas d'inquietude ni pour moi ni pour le papa, on est partie a l'hopital (montluçon) a 21h, les contractions avaient commencées a 15h30, le travail etait efficace, mais une des puces a mis sont pied devant la tete de l'autre, donc le verdict est tombé, cesarienne!
Je ne voulais pas de peridurale et en plus la sage femme faisait le l'accuponcture, j'avais mes granules homeo...bref, je n'avais pas du tout imaginé ce senario
! J'ai allaité 2h30 apres, tres frustrant...heureusement elles etaient avec leur pere.
Les filles ont bientot 2 ans et parfois j'ai encore du mal a l'accepter, meme si tout le monde dit "l'essentiel c'est que tout le monde soit en bonne santé!". Mais bon on est pas de mauvaises meres pour autant
Nadège, as tu pensé a emmener tes puces chez l'ostéopathe? les autres aussi d'ailleurs...il y en a qui travaillent sur les bebes, je pense que c'est bien pour les naissances un peu dificiles, j'ai emmené mes filles en voir un et le travail a ete tres benefique pour elles, surtout pour Zia, Lou n'en avait pas besoin.
Bon alors moi j'habite plus dans le PDD, mais j'ai habité 3ans a Tourtoule, au dessus de Volvic alors je connais bien votre coin, c'est trop beau par la bas...
Pour les nuits les filles les ont faites a 2 mois 1/2, on a eu de la chance...mais t'inquiete Virginie ça devrait pas tarder et puis d'accord avec Babynoux y a pas de regle
Allez bises a bientot