19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 20:34:00
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69655 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #45 le: 13 Mai 2008 à 10:42:36 »

Bonjour Melb63,

Bienvenue, je suis aussi maman deux petits garçons depuis debut mars mais franchement je n'ai  pas  eu de soucis majeur pendant ma grossesse, j'ai accouché à 37 sa nickel.

Tu attends des "vrais ou des faux" jujus ? tu va accoucher où ?
Moi j'étais suivi à l'hôtel dieu en GHR .....

Enfin n'hésite pas à venir discuter au contraire....

Bon je te souhaite bcp de courage pour ta fin  de grossesse, moi je n'avais pas d'enfants avant mes jujus et pfffff alors avec ta pépette 

A trés bientôt

Virginie
« Dernière édition: 13 Mai 2008 à 10:44:18 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
lauanne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #46 le: 13 Mai 2008 à 14:52:18 »

bonjour a toutes

je viens tout juste de découvrir ce fil Souriant Souriant
Pour ma part, je suis enceinte de juju pervu pour le 10 decembre..;mais gygy m'a dit de compter plutot vers le 20 novembre
J'habite a moulins dans l'allier et je viens tout juste de renvoyer le papier d'adhesion a jumeaux et plus03

Contente de trouver des mamans d'auvergne Sourire



Journalisée

maman d'anthony 11 ans ,amandine 3 ans et de 2 amours Corentin et Valentin nés le 14 novembre 2008.
Nous sommes comblés et completement fou de nos 4 enfants....
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #47 le: 13 Mai 2008 à 18:31:13 »

bonjour toutes les auvergnates...

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je découvre avec plaisir que la tribu des auvergnates s'agrandie! cooooooooool Clin d'oeil

d'abord bienvenue aux nouvelles et felicitations!

je me presente vite fait si vous n'avez pas tout lu: juliette maman de jumelles nées le 16 aout 2006,
j'habite vers herisson dans l'Allier mais je suis de clermont ferrand. N'hésitez pas si vous avez des questions c'est avec plaisir que j'echangerais un peu de ma petite expérience...

Ptite Ginnie: j'espere que tes loulous vont bien, que les colliques sont passées...et que tu es en pleine forme! ici c'est pleine crise d'opposition et de recherche de nouvelles betises, je suis bien claquée!

bon je vous laisse, l'heure du casse croute approche...

 Bisou a toutes et a tres bientot
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #48 le: 14 Mai 2008 à 10:35:45 »

Bonjour,

liottoil : merci ça va mieux j'ai augmenté la dose de débridat et ça va bcp mieux les jujus ont moins de coliques pffff le bonheur.... en ce moment je m'éclate comme une folle avec eux car ils commence à s'amuser sur leur tapis d'éveil c'est trop génial. Cet aprés midi pédiatre visite des deux mois et attention vaccin  j'espère qu'ils ne seront pas trop malades aprés  Huh? Pour tes  pépettes, je suis sur quelles peuvent faire pire  Tire la langue Tire la langue non je rigoles car pour les bétises je n'étais jamais la dernière moi aussi mais bon j'étais toute seule alors je pense qu'avec deux ..... pfffff tu dois être tout le tps sur le qui vive ...... bon courage avec l'été qui pointe son nez tu va pouvoir les faire jouer dehord ça sera mieux

Bienvenue Lauanne.....

Bon on commence à être pas mal d'auvergnates maintenant c'est cool on va pouvoir se soutenir et se conseiller ......  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou
Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #49 le: 14 Mai 2008 à 14:02:38 »

coucou tout le monde,

bah les vaccins, je dois faire le ror mais j'ai du mal a me decider...sinon demande a ton pediatre mais mon medecin m'avait dit de leur donner un doliprane 1/2h avant et plus tard si fievre ou douleur et pleins de  Bisou Bisou Bisou.

moi aussi je suis sure que les puces peuvent faire encoremieux d'ailleurs elles y travaillent tout les jours, mais bon "les chiens font pas des chats" comme on dit, leur papa et moi n'etions pas non plus en reste de ce cote la .
c'est sure on va beaucoup dehors, mais il y a les chats, les chevaux, les bouses de vaches, les marres...bon mais j'arrete de me plaindre, c'est quand meme mieux et plus facile a gerer que les voitures!

en fait ce qui n'est pas toujours evident avec deux, c'est que quand une est fatiguée l'autre prend le relais du coup pas trop de pause pour moi Tire la langue, mais tout le monde va bien!

melb63: plein de courage pour ta grossesse, j'ai ete couchée pendant un mois, c'etait court et sans vrai contrainte et je comprend que ça ne doit pas etre evident et en plus avec un petit coeur de 2ans!

louanne: profites de te reposer des que tu peux,  et plein de bonnes choses pour cette aventure!

 Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #50 le: 22 Mai 2008 à 22:22:16 »

ou ou, il n'y a plus personne en auvergne Huh?

bon d'accord je suis sure que vous avez plein de trucs a faire...

melb, j'espere que tout va bien pour toi, que les journées ne sont pas trop longues et que ta petite puce ne t'en fait pas trop voir Clin d'oeil

louanne,  j'espere que toi aussi ta grossesse se passe bien et que tu prends bien le temps de te reposer!

petite ginie, comment vont tes loulous?
ici c'est betises et compagnies, elles n'arretent pas de causer et sont de plus en plus canailles.
je pense oragniser avec les filles quelques jours de rando a cheval, je suis en train de cogiter a un systeme de bats pour les porter...une jument portera les filles et l'autre la tente et les victuailles...et moi a pied . on fera des bivouac chez des amis et si le temps est trop mauvais, les amis nous acceuillerons Tire la langue.
voila le programme pour ces vacances, j'espere que ça leur plaira.

bon des bises a toutes, et a bientot Bisou
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
melb63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #51 le: 24 Mai 2008 à 13:20:06 »

merci pour vos encouragements,  j'arrive a 35 sa, ca commence a etre vraiment dure, mais vous savez ce que sait... En plus ma grde est difficile, elle ne supporte pas que je m'occupe plus d'elle Roulement des yeux
je dois accoucher a la poly en GHR, j'ai hate
Pleins de bonnes choses pour vos petits bouts Bisou
Journalisée

maman de noémie, 17/08/2005, d'ethan et dorian 28/05/2008
et trop fière de l'être!!
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #52 le: 25 Mai 2008 à 12:47:28 »

melb, tu tiens le bon bout, j'ai accouché a 36sa et 4 jours, encore plein de courage...je sais a peine ce que c'est, je n'ai quasiment pas ete obligée de resté couché, sauf le dernier mois, mais la grosse difference, c'est que je n'avais pas d'autre enfants Roulement des yeux!

donnes nous des nouvelles...filles ou garçons, vous le savez?

bonne fete des maman et bon dimanche a toutes les auvergnates...s'il en reste Clin d'oeil
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #53 le: 26 Mai 2008 à 17:39:50 »

Bonjour, bonjour,

Melb je pense fort à toi pour cette dernière ligne droite je t'envoie pleins de +++++++++  Bisou Bisou

Liottoil, Pas mal le programme des vacances je viendrais bien avec vous en balade et même plus sympa spéciale famille nombreuse pourquoi en atelage  Huh? Huh?

Non je rigole c'est pas possible  ???mais bon ça aurai été sympa.. Comme dans la petite maison dans la prairie ..... quelle belle époque  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère que mes Loulous vont aimer eux aussi monter à cheval. C'est plus bien parti ils adore faire a dada sur mes genoux  Tire la langue Tire la langue

Je vous  Bisou toute

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #54 le: 27 Mai 2008 à 18:49:21 »

Coucou, les auvergnates, et bien grâce à Petite Ginie, je vous ai trouvé depuis le temps que je cherchais!!! je suis souvent sur le fil des marsiennes.

J'ai 2 petites puces de 3 mois Leeloo et Juliette et j'habite Riom...

Voilou, à bientôt.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Tartine211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #55 le: 27 Mai 2008 à 23:07:51 »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum...
Maman de triplés d'1 an, j'espère faire connaissance avec d'autres mamans de multiples près de chez moi.

Bisous
Journalisée

Mes 3 amours sont nés en juin 2007, après 8 mois au chaud Sourire
1 p'tit mec et 2 jolies minettes...
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #56 le: 29 Mai 2008 à 13:47:38 »

Coucou,

Ha Nadège ENFIN !!!!!! il ne manquait que toi 

Contente de te compter parmis nous "Mes3amours" et au passage chapeau bas Madame car avec mes deux loulous pffffff je ne m'ennuie jamais alors avec 3 petits bébés. Comment as tu appelé tes enfants ?

A trés bientôt les filles

 Bisou

Virginie

Héoooooo il n'y a pluds grand monde ces dernier jours j'attend de vos nouvelles les filles  Tire la langue
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #57 le: 29 Mai 2008 à 19:43:07 »

Oui à priori il y a quelques problème de connexion en Auvergne, il n'y a pas grand monde

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #58 le: 31 Mai 2008 à 14:10:30 »

Bonjour,

Ben oui tu as raison Nadège ça calme en Auvergne ououououououou

 Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
SEVE63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #59 le: 04 Juin 2008 à 10:35:41 »

Bonjour


j'habite aussi en auvergne (Thiers) et je suis futur maman de 2 petits garçons, accouchement prévu  début octobre mais mon gyné m'a dit plutôt mi septembre. avez vous accouché à la chataigneraie ?
pour l'instant je me porte comme un charme j'espère que cela va durer.

avez vous des plans pour acheter sur clermont du matériel d'occasion (coque peg perego, lits....)

bonne journée à toutes

Séverine
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: