on rentre tout juste de promenade alors je prends quelques minutes avant le bain et le repas

j'ai accouché a 36SA et 4 jours, elles pesaient 2,5210 et 2,520kg, elles etaient en pleine forme, meme pas eu de couveuse!
en fait moi j'avais le col qui commencait a s'ouvrir depuis 1 mois et j'avais des contractions depuis le 5eme mois. elles sont nées en aout(par cesarienne en urgence) mais j'etais restée tranquille tout le mois de juillet et des que j'ai su que si elles arrivaient il n'y aurait pas de probleme, j'ai fait la fete tout les jours

...j'en ai profité un max avant qu'elles arrivent

pour le retour je pense qu'il faut se faire confiance pour nous on s'est pas pris la tete, les filles ont dormi dans notre chambre, j'ai allaité 4mois exclusif et jusqu'a 6 mois mixte...tu es avec le papa? hesites pas si tu as envie de discuter, si je peux t'aider c'est avec plaisir!
oui elles se ressemblent beaucoup, mais en tant que parents on a le privilege de ne pas les confondre et maintenant meme la famille et les amis proches les reconnaissent, elles n'ont pas du tout le meme caractere! et elles ne sont jamais habillées pareil
reste zen, ma tante qui a eu 8 enfants m'a dit maman zen bebe zen, et je crois que pour nous ca a marché