01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 12:30:13
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 76002 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 12 Septembre 2008 à 19:59:00 »

oui je sais je viens juste de commencer mais je trouve que l'on a vite fait le tour de ce qu'ils ont le droit de manger et je trouve ça dommage de tjrs leur donner pratiquement la mm chose .....

Mais bon on fait pas mal d'allergie des deux côtés donc faut pas non plus que je fasse n'importe quoi.

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 12 Septembre 2008 à 20:12:12 »

t'inquietes pas ça va venir, moi aussi au debut j'avais l'impression de leur donner toujours pareil, entre les pomme de terre carottes, courgettes, haricots verts...peut etre tu peux essayer le potiron ou les asperges, tomates nous on a attendu l'ete donc 10 mois environ.

bon courage et bonne soirée, je suis de sortie ce soir
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #362 le: 12 Septembre 2008 à 22:02:55 »

Coucou

super Juliette et les p'tits vélos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil cela fait plaisir de te lire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bonne soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Virginie no prise de tête avec la diversification, reste dans les aliments de base tranquille...ils ont le temps pour gôuter à des variétés, contente toi du pomme de terre carottes haricots courgettes et tu varies en fonction de leurs selles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi je leur prépare pour 2 repas elles mangent du frais c'est déjà bien...si tu savais le nombre d'enfants qui mangent des p'tits pots 

D'ici quelques temps tu vas intégrer la viande blanche donc ça change ...tu peux mettre du beurre oméga 3 très bon ( une noisette biensûr pour 4 pot de préparation ) ainsi qu'un peu de gruyère rapé ou encore vache qui rit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez restes zen

Le trotteur nos bouts ont le temps suis bien d'accord au faite tes loulous se tiennent assis  Huh? Huh? et les dents  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 12 Septembre 2008 à 23:17:22 »

salut les filles,
tu peux essayer, le brocoli et le choux fleur toujours avec un peu de carottes pour adoucir le gout!!!
la bise à vous
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 13 Septembre 2008 à 09:57:24 »

Bonjour,

Merci bien les filles pour tout vos précieux conseils  Clin d'oeil

A dire vrai je fais un peu au filing et aussi de mes envie et ils n'ont pas l'aire de s'en plaindre.

Oui pour les trotteurs je pense que chez nous on va faire sans, pour des question d'apprentisage de la marche et aussi pour éviter les jambes toute tordues mais là c'est au chois de chacune.

Nadège, ici Zéro dents quoique je sens des petits pics pour Baptiste et ils ne tennent pas encore assis mais "rampent" enfin plutôt "roulent" pour se déplacer.

Aujourd'hui j'ai RDV chez le coif. et je fais tout couper, je n'ai encore rien dit à Cédric ça va être la grosse surprise  coupe courte et mèches et couleur plutôt claire enfin changement radicale j'en ai besoin, bientôt la reprise du boulot, la naissance des jumeaux, ....... Une toute nouvelle nana, en plus cette aprés midi je vais au stade Michelin voir ASM/Toulouse pour une petite revanche donc ça vaut bien une nouvelle tête  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie

Au faite Carole comment va ton dos ?

Burel tu tiens le coup ?

Journalisée

collinot
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 13 Septembre 2008 à 10:32:33 »

les séances chez le kiné me soulagent vraiment, je pense que les 10 prescriptions vont arranger les choses et puis il faut remuscler la sangle abdominale!!!
 bonne journée a toutes sous la pluie
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 13 Septembre 2008 à 13:16:28 »

coucou

On veux des photos...Virginie et sa nouvelle tête 

Carole cool pour ton dos c'est ce que j ai fait mais pas eu le temps pour la sangle abdominale 
Je repasse avec des fotos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 13 Septembre 2008 à 19:27:12 »

je reviens du match toute contente l'ASM a gagné Toulouse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour ma nouvelle tête je mettrai des photos promis mais avant, moi aussi suis curieuse je veux vous voir 

Pour les séances de kiné moi en ce moment j'ai deux RDV pas semaines et je ne regret pas du tout ça fait un bien fou et aprés suis motivée j'attaque la gym j'ai touvé un petit club bien sympa et dynamique qui me prend 70 euros à l'année pour faire 1H30 de gym par semaine  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 13 Septembre 2008 à 19:49:57 »

Super le plan gym Virginie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j aurai bien aimé mais avec mon emploi du temps cela risque d'autre très compromis ou alors je ne vois plus les puces

Aujourd'hui fin du déménagement, et oui il me manquait 2 meubles trop lourd à descendre de l'ancien appart donc j'ai attendu de trouver des hommes forts  donc c'est fait mon chez moi commence à prendre forme   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 14 Septembre 2008 à 12:47:25 »

Bonjour,

Pffff fait froid aujourd'hui heureusement qu'il y a eu des kdo offert hors saison (du six mois en vêtement d'hivers) j'ai pu habiller les garçons un peu plus chaudement car je ne vais quand mm pas ralumer la cheminée si tôt 

Enfin ça à l'aire de s'arranger pour l'aprés midi  Roulement des yeux

Dimanche cocooning avec mes loulous sur le canape car cédric est occupé toute la journée et mm une bonne partie de la soirée 

Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 14 Septembre 2008 à 19:23:17 »

A la piscine !!!

à la mer ...
Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 15 Septembre 2008 à 09:40:58 »

Bonjour,

Petite pensé ce matin pour Nadège qui , si je ne me trompe pas, reprend le travail  Bisou

SUPER SUPER SUPER mimi les nanas en maillot de bain, des vrai stars 

Ben Nadège sur ta photo je viens de me rendre compte qu'on a maintenant quasi la mm coupe de cheuveux avec la mèche du mm côté    Tire la langue

Burel as tu eu des news de ton amnio ?

Aujourd'hui les garçons vont chez leur nounou pour la 1ère fois et c'est moi qui est les boules, je ne suis pas inquiéte car je suis sur que tout va aller mais voilà dur dur de couper le cordon  Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou

Virginie

Journalisée

Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 15 Septembre 2008 à 19:29:05 »

Bon l'aprés midi chez la nounou c'est super bien passé mais pfffffff gros coup de déprime en attendant l'heure d'aller les chercher du coup je les ai récupéré une demie heure avant j'ai pas pu tenir  Tire la langue Roulement des yeux

Demain rebelotte......

Bonne soirée

Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 16 Septembre 2008 à 18:17:14 »

Merci Virginie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Alors nous voulons la photo de la "nouvelle Virginie" 
Comment s'est passée cette nouvelle journée chez la nounou  Huh? Huh? Huh?

Burel des news  Huh? Huh?

Carole, Juliette comment cela va  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 16 Septembre 2008 à 18:21:12 »

EEuh un p'tit oubli ma rentrée s'est bien passée...reste à prendre le rythme cela ne va pas être évident mais je positive  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil en 1 année j'ai pas trop oublié les choses donc !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: