23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 22:33:54
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 53
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Multiples en auvergne?  (Lu 69724 fois)
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #30 le: 06 Mars 2008 à 12:35:43 »

Merci oui c'étais mon anniversaire !!!

Excuse moi je ne pas t'avoir répondu avant mais je n'avais pas trop le moral et surtout je suis un peu dans ma période de grosses questions car mercredi prochain je suis à 38SA et les docs ne veulent pas me prolonger la grossesse au delà mais le problème c'est que mon col ne bouge pas et je suis prie dans le dilème entre tenter d'être provoquer et demander une césarienne 

Je n'ai pas envie de souffir pendant 36 heures et je n'ai surtout pas envie d'imposer ça aussi à mes Loulous mais dans un autre sens faire une césarienne chamboule un peu l'idée que j'avais de mon accouchement ......

Tu crois d'une heure de trot assis pourrai aidée mon col  Clin d'oeil Clin d'oeil non je rigole mes pauvres loulous  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Franchement j'espère que dame nature va se pencher sur mon cas .....

Virginie

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #31 le: 06 Mars 2008 à 18:57:50 »

Je te comprends un peu meme si nous c'etait pas tout a fait le meme cas, courage et dis toi que quelque soit ta decision ce sera la bonne pour toi et tes loulous Clin d'oeil

J'avais aussi prevu un accouchement sans péridurale, je n'était pas du tout inquiète, meme pas peur d'avoir mal...et finalement ça a ete une cesarienne en urgence  Triste

Au debut c'etait un peu difficile a accepter, mais comme tout le monde est en bonne santé, c'est finalement ça le plus important, et puis le papa est la pour te soutenir. Moi il a pu rester durant la cesarienne  en anesthesie locale.

Pour le trot assis je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée Tire la langue, mais partez vous balader en voiture  , faites 150 fois le tour du rond point peut etre.

En tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles...a bientot
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #32 le: 07 Mars 2008 à 12:38:40 »

J'ai décider de prendre le taureau par les cornes alors je tente le tout pour le tout cette aprés midi j'ai une séance d'acup et d'ostéo du col ....

On vera bien

 
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #33 le: 07 Mars 2008 à 16:39:09 »

alors bonne séance, je vous souhaite que ça fonctionne Clin d'oeil, c'est une bonne idée l'acup et l'ostéo!



Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #34 le: 29 Mars 2008 à 12:57:59 »

Bonjour,

Juste un petit mot pendant un moment de calme car les journées sont à 100% pour mes deux petits loups.

Ils ont déjà 3 semaines  et les pyjamas de naissances commencent à se faire bcp trop petit, ça pousse et change trop vite.

Comment ça va du côté de l'allier ?

 Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
caliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


les mouettes rieuses....ou chieuses...lol


« Répondre #35 le: 29 Mars 2008 à 18:49:20 »

kikoo les filles,

desolee, je prends le train en marche! mais je viens juste de decouvrir ce fil! a vrai dire ça fait presque 5 mois que je n'avais pas mis un oeil ici!!
moi aussi maman de jumelles de 16 mois bientot et auvergnate de surcroit!
installée dans le sud de la france depuis une bonne quinzaine d'années, je repars en auvergne fin mai! Papy et mamie sur place, tout sera bcp plus facile qu'ici
j'espère trouver une tite maison aux environs de riom puisque mes parents sont sur aigueperse.
en attendant, bienvenue a vous et a vos tis bonheurs!
Journalisée

emmanuelle
maman de calie et liloo nées le 08 décembre 2006
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #36 le: 29 Mars 2008 à 21:26:06 »

ça fait plaisir de te revoir Caliloo.  Bisou
Si tu pars en Auvergne, c'est que tu laisses ton métier de côté  Huh? Remarques, j'ai des doutes en l'écrivant, c'est bien toi qui est marin?
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
caliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


les mouettes rieuses....ou chieuses...lol


« Répondre #37 le: 30 Mars 2008 à 10:25:14 »

lol
oui Vero, c'est bien moi! et non je ne laisse pas mon metier de coté!! mais je vais bosser différemment maintenant, n'accepter seulement que des missions d'un mois maxi, car trop galère sinon avec les mouettes!
et en m'installant a proximité de mes parents, beaucoup plus facile pour embarquer "au pied levé", de plus je serais a quasi egale distance du sud, de la bretagne et de l'atlantique... et surtout moins galère avec les nounous puisqu'il y en a a foison la bas, contrairement a ici, lorsqu'entre deux missions je vais devoir bosser un peu a terre. Ma carrière est seulement mise un peu en "stand by", le temps qu'elles soient scolarisées... et surtout un peu plus aptes a supporter mes absences.
bizous a toutes, et desolee pour mes "absences", mais ma formation m'a pris bcp de temps et d'energie....mais bon, exams cette semaine, et apres REPOS!!!!
Journalisée

emmanuelle
maman de calie et liloo nées le 08 décembre 2006
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #38 le: 31 Mars 2008 à 15:23:58 »

petite ginie:

Deja 3 semaines!!!
Ca passe vraiment trop vite...

Bon alors tout c'est bien passé pour vous, j'ai vu les photos de tes petits Loups, j'en avait oublié que c'etait si petit!

Les filles ont 19 mois maintenant, elles sont a fond dans les canailleries, plus ça va plus elles sont coquinnes! Tire la langue

Tout va bien donc, sauf le soleil qui n'est aps trop au rendez vous alors on fabrique de la pate a modeler... pour occuper les journées pluvieuses.

caliloo:

Ah voila une autre auvergnate, en fait vous etes presque voisines avec petite ginie!

Alors bientot le demenagement? Comment s'appelent tes filles? Elles n'ont que 3 mois de moins que les miennes Clin d'oeil

A bientot les auvergnates...

Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
cec24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #39 le: 23 Avril 2008 à 12:31:44 »

bonjour,

Nouvelle venue sur ce forum, j'attends 1 garçon et 1 fille pour le 1/8/8.
 Je suis de Hte Loire .
Journalisée
liottoil
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



« Répondre #40 le: 23 Avril 2008 à 13:54:46 »

bienvenue cec24, moi je suis de l'allier, mes filles sont du mois d'aout mais 2006.

bravo pour cette grossesse, ce sont tes premiers? hesites pas a poser des questions tu trouveras toujours une reponse et tu verras le forum est tres sympa! Clin d'oeil

a bientot
Journalisée

maman de deux p'tites canailles nées le 16 08 2006.
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #41 le: 25 Avril 2008 à 15:58:18 »

Bonjour toutes mes ptites auvergnates !!!!!

Désolée liottoil mais avec mes deux loulous je ne me pose que trés rarement et quand j'ai 5 min je vais sur le file des marsiennes car on a les même galères !!!!!!! que tu as du aussi surement connaitre (galères) enfin je suis à bout je ne sais plus trop quoi faire contre ces satanée coliques mes Loulous ne dorment pratiquement jamais la journée pffffffff

Bienvenue cec24 et caliloo, ben moi je suis du PDD vers Riom et je connais trés bien aigueperse car à la base je suis originaire des combrailles et je suis maman depuis 7 semaines d'un petit Lucas et d'un petit Baptiste ...... j'ai 29 ans et je travaille sur Clermont FD mais je ne compte pas reprendre mon boulot avant novembre si je peux .......

Bon on a de la chance il annonce un super beau WE ça va faire du bien de sortir, voir peut être se faire un petit barbecu 

Je vous dis à bientôt

 Bisou Virginie



Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
cec24
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #42 le: 26 Avril 2008 à 08:27:53 »

bonjour,

Non mes jujus ont un grand frère de 3 ans qui pour l'instant ne me laisse pas trop de repis; il est surnommé Mr Ressort dans ma famille...
Journalisée
Petite Ginie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #43 le: 28 Avril 2008 à 14:18:18 »

Ben cec24 tu dois avoir des journées plus que chargé avec un petit de 3 ans et des jumeaux 

Tu as un emploi autre que celui de maman  Huh?

En tout cas chapeau bas .....

 Bisou
Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
melb63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #44 le: 06 Mai 2008 à 21:58:49 »

bonjour a toutes
je suis de clermont ferrand et j'attends 2 gars . Malheureusement je dois passer ma fin de grossesse alitée, car col ouvert et mesure 1 cm depuis 30sa.
C'est ma grande de 2 ans et demi qui devient difficile a gerer ...
Bon courrage a toutes a bientot
Journalisée

maman de noémie, 17/08/2005, d'ethan et dorian 28/05/2008
et trop fière de l'être!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: