27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 04:18:42
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 146318 fois)
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #975 le: 16 Février 2012 à 23:19:31 »

Isasa,

Je comprends ta petite puce, je crois que moi aussi je me serais réfugiée.... je veux dire que je serais repartie vite fait!!!

Je pense bien fort a toi, a vous!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #976 le: 17 Février 2012 à 08:30:12 »

Une bonne journée à vous, tu vois je suis de Rhône-Alpes aussi mais un peu plus bas (dans la Drôme à côté de Valence) on dirait que le vent se calme enfin par chez nous car hier impressionnantes les rafales et pas top pour aller se promener depuis quelques temps , alors j'esp que chez toi il va faire meilleur aussi car c'est bien vrai que ça fait du bien au physique et au moral de sortir un peu ! Bisous  Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #977 le: 17 Février 2012 à 09:52:57 »

coucou pour le coiffeur elle vient a la maison est c'est la fille d'une amie donc sa passe mieux, sinon je pense aussi que ce serais difficile  chez le coiffeur, moi aussi jattend les beaux jai le moral au plus bas, jai hate de faire du velo en famille , de semer le gazon , refaire mon jardin et meme le luxe m'acheter une belle tonnelle tiens sur ma terrasse ( sa fera cauzer les mauvaise langues) et nous on sera bien dedans avec le barbecue ho  jarrete la mon impatience va me jouer des tours....
En tous cas pleins de gros bisous a vous, je pense toujours fort a vous Bisou
Journalisée

maman de 4filles
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #978 le: 17 Février 2012 à 13:01:57 »

oh là non Cilou, c'est la 6ème fois! La dernière fois c'était en août, ça s'était bien passé. Là elle a grandi et je crois franchement qu'elle a eu peur du coiffeur, même lui le pauvre m'a dit "mais ça vient de  moi peut être", le pauvre  C'est pas grave on retentera, elle est toute belle quand même  Clin d'oeil
Harrypetter, ça fait bien envie ...
Mimi, on est à une demie heure de Valence, mais entre vous et nous il y a un monde  Triste
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #979 le: 17 Février 2012 à 14:20:03 »

Coucou !

Pauvre coiffeur ! Clin d'oeil Ta puce a sans doute été impressionnée par sa coiffure. Ca se passera sans doute mieux la prochaine fois.

Il y a du soleil chez nous aujourd'hui et les températures sont remontées depuis avant-hier. J'attends que les Zouzous réclament leurs bibs pour aller prendre l'air car je me vois mal leur donner dehors car il ne fait quand même pas super chaud même si ça va mieux. Et leur donner toute seule dehors, c'est pas simple. Mais il ne faudrait pas qu'ils se réveillent trop tard sinon, ça ne vaudra plus le coup ! Clin d'oeil Si je pouvais, je t'enverrai bien des rayons de soleil pour que vous puissiez aller prendre l'air !

Ton mari est adorable ! Il a pensé à sa puce pour la Saint-Valentin ! C'est vraiment chou !
Je te souhaite un bon après-midi avec ta puce.

Biscoito, ça fait longtemps que tu es partie d'Annecy ?

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #980 le: 17 Février 2012 à 16:37:45 »

Coucou Isasa!!!!! quel est le programme pour ce week-end? ton mari sera là?

Zouzous, ça a fait 5 ans en janvier... et ça me manque mes montagnes... je reste un éternelle provinciale, paris et sa région ce n'est pas pour moi....j'espère y retourner d'ici 2 ou3 ans... tu es annécienne  ou tu viens d'une autre région?

bon c'était le HS du jour!!
Journalisée
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #981 le: 17 Février 2012 à 23:01:23 »

Isasa,

Je pense bien fort a toi, a vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou :- Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #982 le: 18 Février 2012 à 05:43:13 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #983 le: 18 Février 2012 à 08:55:25 »

Coucou les filles,
rien de particulier ce week end, mon mari travaille et en plus demain il est de garde donc... Dimanche soir j'ai mes BP qui viennent et lundi c'est les 2 ans de ma puce. On va lui fêter dignement mais on sait déjà que les fêtes, les anniversaires sont des moments où l'absence de nos filles est encore plus présente. En plus nos filles sont nées le 20, donc chaque mois on pense à notre grande mais aussi à nos petites puces.
Notre puce veut un gâteau au chocolat et en cadeau un livre, ça va elle n'est pas compliqué  Clin d'oeil
Sab, pour les montagnes je comprends qu'elles te manquent, il y a un gouffre entre la région parésienne et Annecy! Moi je suis plus campagne, j'aime les montagnes avec des châtaigniers, ah les racines ...
Bonne journée à vous toutes.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #984 le: 18 Février 2012 à 10:22:40 »

Bonne journée Isasa !

C'est bien que tu ais de la visite la semaine prochaine ! Et ça fera plaisir à ta fille de voir papy et mamie pour son anniversaire !  Souriant

Bon courage pour les souvenirs que cela va vous faire remonter à la surface. Mais je suis sûre que la mine réjouie de votre puce vous aidera à garder le sourire.

J'espère que tu as un peu de soleil aujourd'hui. Je t'envoie quelques rayons encore aujourd'hui !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #985 le: 18 Février 2012 à 10:28:52 »

bon week end et bon préparatif pour les 2 ans de la puce !
ah oui les montagnes et les chataigniers y'a rien de tel (bon là c'est mon coeur d'ardéchoise qui parle.... ).
 Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #986 le: 18 Février 2012 à 13:50:56 »

Moi j'ai un coeur de cévenole...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
drôledoiseau
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #987 le: 18 Février 2012 à 16:56:09 »

Isasa,

Un bon anniversaire à ta fille un peu en avance. La nôtre a fêté ses deux ans la semaine dernière, le 11. C'est un âge super chouette je trouve!
Plein de bonheur pour cette fête donc, et que les souvenirs douloureux ne vous envahissent pas trop...
Journalisée
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #988 le: 18 Février 2012 à 22:24:20 »

Isasa,
 
Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou  Bisou Bisou Bisou BisouBisou  Bisou Bisou Bisou   Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense bien fort a toi, a vous!!!
Contente que tu ais de la famille qui passe te voir!!!
Bonne préparation pour l'anniversaire de ta princesse!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #989 le: 19 Février 2012 à 11:20:21 »

Bon dimanche avec ta puce !

Je ne t'envoie pas de rayons de soleil aujourd'hui... il pleut !  Triste

Tu t'es lancée dans les préparatifs pour l'anniversaire de ta puce ?
Tu devrais faire un blog culinaire avec toutes bonnes recettes. Et là tu nous ferai vraiment saliver avec les photos ! Clin d'oeil

Et...merci ! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: