03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 07:42:07
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 144307 fois)
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #945 le: 11 Février 2012 à 11:45:29 »

 Bisou Bisou Bisou bon week end, nous on va rester au chaud y'a encore un vent GLACIAL ! Bises
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #946 le: 11 Février 2012 à 12:54:21 »

Isasa, je suis contente de lire que tu vas avoir de la visite lundi ! C'est super !

Si tu veux une recette de petits gâteaux trop bons, faciles à faire et qui se conservent bien si vous n'êtes pas assez gourmands pour tout manger le jour même, regarde là : http://cocottecook.canalblog.com/archives/2010/11/10/19563179.html

Je te souhaite un bon week-end et vivement que ton homme soit à la maison avec vous !
Le mien a repris le boulot mercredi et ça me manque déjà de ne pas l'avoir tout le temps ! Clin d'oeil Mais ça va, cet après-midi, il ne bosse pas, ça compensera le fait qu'il retourne au ski demain... grrr... mais bon, je ne peux trop rien dire, il n'a pas d'autres activités et n'a pas d'amis à part les miens donc pour une fois qu'il veut bien faire quelque chose avec des collègues, je ne peux que l'encourager ! Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #947 le: 11 Février 2012 à 14:09:20 »

Les grands esprits se rencontrent Zouzous, j'ai regardé un peu ce matin et je me suis arrêtée sur les muffins. Je vais analyser la recette, merci en tout cas. Je pense que je vais en faire avec du nutel**, je vais le faire prendre au congélateur puis je l'incorporerai comme un petit glaçon. Ma puce va aimer mettre le nutel** dans des petits moules à glaçons! Je pense qu'il y en aura tout autant dans sa bouche mais bon... Elle est super gourmande, enfin c'est normal quand on connaît les parents  Clin d'oeil L'autre jour en se levant de la sieste elle me dit "maman, envie de macarons"  Eh bien allons-y pour les macarons  Clin d'oeil
Cilou, moi je fais quelques petites choses avec elle, elle aime bien mettre les mains dans la farine. Pour Noël on a fait ensemble des petits biscuits avec des emporte-pièces, elle a adoré. Bon elle n'a pas fait d'économie de pâte mais c'était bien sympa. Comment vont tes loulous? J'espère que Niko va mieux.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #948 le: 11 Février 2012 à 14:15:20 »

Tu peux les faire nature aussi ou avec un coeur Nutell*, oui, ça doit être trop bon ! J'ai déjà essayé mais pas avec cette recette... ça me donne envie, tiens ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #949 le: 11 Février 2012 à 20:19:54 »

Coucou Isasa,

Bonne nouvelle pour ta visite lundi, ça va te faire du bien de recevoir et je sents que ton invitée va de régaler!!!
Hummm!!! J'Aurais bien aimé être a sa place!!! Clin d'oeil

Je vais te chercher la recette et je te l'ecrirais!!!

Je pense très fort a toi, a vous!!!
 Bisou Bisou Bisou




Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #950 le: 12 Février 2012 à 11:36:59 »

Comme tu dis Cilou, vivement les quelques jours de repos!
Hier nous avons eu de la visite surprise, c'était le bazar à la maison, j'étais en pleine cuisine, notre puce avait mis de jouets de partout  Roulement des yeux en temps normal ça m'aurait stressée mais j'apprends à me détendre, et j'ai bien fait car on a passé une super fin d'aprem et ils sont restés jusqu'au soir, on était contents. Finalement j'appréhendais un peu la semaine prochaine car beaucoup de boulot pour mon mari mais j'ai des visites qui se sont annoncées, 
Bonne journée à vous, moi je câline aujourd'hui.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #951 le: 12 Février 2012 à 11:49:44 »

Bonne journée câlins Isasa !

Super toutes ces visites ! Je suis contente que tu puisses voir du monde !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #952 le: 13 Février 2012 à 09:15:10 »

Bonne journée et bonne dégustation de petits gâteaux !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #953 le: 13 Février 2012 à 15:04:32 »

ça sent les muffins au nutel**  Clin d'oeil On les a préparés à 4 mains ce matin, c'était bien sympa, ma puce s'est régalée avec les mains dans la farine.
Les jours où mon mari est de garde sont toujours un peu durs, le manque et l'absence sont plus douloureux. Je pense beaucoup à nos poupées. Je lis les progrès des petits marrons glacés et je me dis "et les notres, qu'est ce qu'elles feraient?" Des areuh, des sourires... mes petits chats.
On fait aller mais purée que c'est dur...
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #954 le: 13 Février 2012 à 16:06:31 »

Isasa,

Que la vie est terrible!!!
T'infliger une telle épreuve!!!
Mais tu es doté d'une force incroyable!!!
Et la vie va t'offrir de nouveau du bonheur...laisse du temps au temps!!!
Courage Isasa!!!

Je t'envoie tout mon soutien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #955 le: 13 Février 2012 à 17:27:19 »

Isasa, je ne mets pas souvent de mot mais je suis ton parcours et je pense tres souvt a toi, je t embrasse tu es vraiment adorable de passer chez les marrons glaces et les petits mots que tu nous a poste sont d' une générosité et d' une gentillesse incroyables!

Tu es vraiment une personne admirable, plein de bonnes choses a toi!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #956 le: 13 Février 2012 à 21:52:33 »

Isasa c'est bien ces visites à l'improviste, c'est toujours agréable quand on aime recevoir et cela à l'air d'être le cas pour toi.. même si on est parfois pris au dépourvu!
Tu me donnes envie avec tes macarins et muffins au chcolat, ta petite puce à l'air d'être tte gourmande! Souriant
D'activités manuelles en recettes de cuisine, en partageant des moments avec Hinatea tu avances .. à ton rythme , à votre rythme.Il est normal que les jours o ton mari est absent tu ressentes plus le manque des tes poupées...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #957 le: 13 Février 2012 à 22:22:14 »

Un petit bonsoir, je me pose juste à l'instant. Finalement ma soirée a été mouvementée! Avant d'aller au dodo, on fait une partie de cache-cache avec ma puce, elle était bien cachée et d'un coup je la vois sortir des toilettes à toute allure "mamounette doudou est tout mouillé", eh bien oui Doudou a vu l'eau des toilettes d'un peu trop près  Tire la langue Donc Doudou dans la machine puis séance séchage au sèche cheveux... et voilà ma puce dans son lit avec son Doudou  Le Doudou de substitution ne lui convenait pas, j'ai eu droit à "c'est pas mon doudou", pourtant c'est le même, juste tout neuf. La soirée est passée très rapidement bizarrement.
Ma copine est venue avec son petit, on a passé un bon moment, nos enfants aussi. ça fait du bien de papoter!

Hinata, merci pour ce gentil message, ça me fait plaisir et ce que tu dis me touche beaucoup. Gros bisous à tes loulous  Bisou

Sab, en effet notre puce est gourmande, mais avec les parents qu'elle a elle n'aurait pas pu être autrement. Elle a déjà un palais assez fin je trouve, elle aime des choses étonnantes qui ont beaucoup de goût. Je lui ai toujours préparé tous ses repas, aucun petit pot tout prêt chez nous, toujours du frais et franchement je ne sais pas si c'est grâce à cela mais aujourd'hui on est bien content car elle mange de tout et aime tout sauf les poireaux et le chou. Il y a quelques jours j'ai fait lapin à la moutarde et purée de topinambours, eh bien mademoiselle a dit "c'est bon maman". Elle est toujours tip top notre puce. Bisous à tes puces à toi  Bisou

Farida, merci beaucoup. On attend le bonheur de pied ferme  Clin d'oeil

Cilou, comme tu dis c'est notre force. Je crois que notre principale force c'est notre amour.

Je vous embrasse toutes et vous remercie d'être encore et toujours là, ça fait chaud au coeur.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #958 le: 14 Février 2012 à 15:13:12 »

UN  petit coucou pour t'encourrager a continuez dans cette voie, profite de ce bons moments tendresse, gourmandise, partage, détente, punaise ques que cela fais du bien Bisou moi j'attend le printemps pour jardiner  cela me manque bq mais bon sa viendra.... pleins de gros bisous a vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #959 le: 14 Février 2012 à 15:37:26 »

Isasa, quelle joie de lire que tu as passé une bonne journée hier ! J'espère que tu auras encore plein de visites comme celle-là !

Mmmm... tes muffins au nutell* me donne envie ! Clin d'oeil

Ne t'inquiètes pas, le bonheur viendra même si certaines douleurs ne disparaissent jamais complètement. Tu es très courageuse de venir nous suivre sur le fil des marrons glacés. Beaucoup ne l'auraient pas fait. Tu nous suis et tu nous laisse même des petits messages toujours attentionnés. Si tu savais combien j'ai apprécié les MP que tu m'as envoyé jusque là... ça m'émeut toujours de voir ta sensibilité et ta gentillesse envers les autres.

Je te souhaite un bon après-midi avec ta puce. Est-ce que vous avez pu sortir un peu aujourd'hui ? Il fait un peu moins froid mais quand même... il manque encore quelques degrés.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: