15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:41:21
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 132
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: perte d'une de nos poupees, en attente de l'irm pour la 2eme  (Lu 144852 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #930 le: 07 Février 2012 à 07:03:14 »

Merci les filles, parmi les symptômes cités, la tristesse évidemment qu'elle est là, mais comment ce pourrait-il être autrement? Sinon je n'ai pas l'impression d'être touchée par les autres, j'ai demandé à mon mari car desfois entre ce qu'on ressent et ce que les autres ressentent il y a une différence. Pour lui ça ne me ressemble pas. En tout cas il y en a un qui ne me ressemble pas : la perte d'appétit. Enfin je devrais nuancer, qui ne me ressemble plus car quand on a appris que Mahea aurait des séquelles et jusqu'à plusieurs jours après son décès, j'avais du mal à manger. Maintenant ça va à ce niveau là, même trop bien  Clin d'oeil, je mange correctement et je cuisine beaucoup, faut dire que c'est une passion pour moi. Ce qui est sûr c'est que si je sens que je ne vais pas bien je me ferai aider.
Pour ma mémoire mon mari emploie les grands moyens, on joue à des jeux de culture générale et il me bombarde de questions et si je ne réponds pas j'ai plutôt intérêt à mémoriser la réponse car il me les repose plus tard. C'est vrai que ça m'a rassuré car je n'ai pas tout oublié, faut juste que je me concentre un peu.
Aujourd'hui mon mari est en repos, ça ça me fait du bien!
Bonne journée à vous toutes et merci encore.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #931 le: 07 Février 2012 à 09:36:08 »

Coucou.
Profites bien de ta journée en famille !
 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Adelante
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #932 le: 07 Février 2012 à 19:38:12 »

pleins de bisous et de courage pour toi  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #933 le: 07 Février 2012 à 21:55:02 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #934 le: 08 Février 2012 à 07:34:52 »

bonne journée  Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #935 le: 08 Février 2012 à 14:18:11 »

Un petit coucou...  Sourire

J'espère que vous avez passé une bonne journée tous les 3, hier.

Bon après-midi !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #936 le: 09 Février 2012 à 00:45:31 »

Une pensée douce pour toi, pour vous!!!
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #937 le: 09 Février 2012 à 06:46:24 »

Un bisou pour bien commencer la journée !

 Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #938 le: 09 Février 2012 à 12:11:48 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #939 le: 09 Février 2012 à 13:39:59 »

Merci pour vos bisous et pensées. Aujourd'hui nous sommes seules avec ma puce alors après la sieste on jouera, impossible d'aller se promener avec ce froid glacial. Vivement les beaux jours...
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #940 le: 09 Février 2012 à 21:01:25 »

Cilou, vers midi hier il faisait -10°, aujourd'hui je n'avais pas de thermomètre mais ça devait être à peu près pareil. Nous n'avons pas du tout de neige, il fait de belles journées, c'est dommage qu'il fasse du vent et qu'il fasse si froid, en plus ici c'est très humide car nous avons la rivière dans le village. Alors on reste au chaud, mais on tourne un peu en rond. J'ai vu ton lien, merci beaucoup,  le site est génial. Il y a de bonnes idées, pour beaucoup notre puce est encore petite mais d'ici quelques temps on pourra faire certaines activités.  D'ores et déjà on va essayer les modèles de pâte à modeler proposés. La pâte a sel je n'ai jamais fait mais je vais essayer comme ça notre puce pourra peindre, elle aime bien ça la peinture. J'adore tout ça moi, pédagogie quand tu nous tiens! C'est une chose que j'adore, je passerais des heures et des heures à trouver de bonnes idées pédagogiques pour mes petits. D'ailleurs je m'y remets, doucement mais sûrement.
J'imagine que tes journées sont bien remplies, tu ne dois pas t'ennuyer avec tes bambins.
Merci de penser à nous.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
farida
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.141


« Répondre #941 le: 10 Février 2012 à 21:15:57 »

Isasa,

Je vois que les activités manuelles sont des moments privilégiés avec nos enfants!!!
Les enfants adorent la peinture, enfin presque tous!!!
Certains enfants n'aiment pas le contact avec la peinture!!!
Je trouve que c'est une activité hyper sympa....bon c'est vrai que parfois on en a partout!!!
Sinon, je ne sais pas si vous acheté votre pâte a modeler, mais on peut la faire et c'est quand même plus sympa!!!
Si vous n'avez pas la recette et que ça vous interresse, je peux vous la donnez! Clin d'oeil

C'est agréable de te lire!!!
Je pense bien fort a toi, a vous!!!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #942 le: 10 Février 2012 à 22:12:39 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #943 le: 11 Février 2012 à 01:03:31 »

 Bisou Bisou Bisou Pas vraiment pu passer aujourd'hui...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #944 le: 11 Février 2012 à 11:42:39 »

Bonjour les filles,

Zouzous, je comprends bien qu'en ce moment tu n'aies pas trop de temps; j'espère que vous allez tous un peu mieux.  Bisou

Farida, je veux bien la recette de la pâte à modeler, je ne savais même pas qu'on pouvait la faire soi même. Merci d'avance et merci d'être là  Bisou

Cilou, aujourd'hui je reste avec ma puce, mon mari travaille, il travaille non stop pendant 10 jours. Vivement ces repos qu'on soit un peu tous les trois.

Je suis contente j'ai la femme d'un collègue de mon mari qui vient passer l'aprem à la maison lundi. On ne s'est vues qu'une fois mais on s'était bien entendue. Je l'ai appelé et on a bien papoté, elle est à la maison elle aussi avec leur petit et elle a aussi envie d'avoir une vie sociale. ça me fait plaisir de voir du monde. Du coup je réfléchis à quel petits gâteaux je vais bien pouvoir faire avec ma puce pour les recevoir. ça me change un peu les idées.

Chouss, Sab, Mimi et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 132
Imprimer
Partager :

Aller à: