jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3465 le: 09 Avril 2012 à 23:14:17 » |
|
pour les bas ca risque pas,c est du costaud ces trucs la bonne nuit line
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #3466 le: 09 Avril 2012 à 23:17:27 » |
|
Nat toi qui est une maman solo ,tu dois savoir que l.accumulation de pleins de petites choses font deborder le vase merci et des bisous Oui, bien sur, et je n'ai jamais accumulé autant de choses que toi Mes soucis étaient tout petits face aux tiens, c'est pour ça que je trouve bien difficile de ne rien pouvoir t'apporter pour "t'aider" un peu
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3467 le: 09 Avril 2012 à 23:25:49 » |
|
Mouais donc j ai quand mm un seuil de tolerance assez haut qd mm.et c est aussi legitime de taper du poing sur la table pour une vie meilleure bon.je suis tellement coocoonee que l infirmiere m a rempli mon verre d eau et elle a mm attendu que j avale mes cachets,la vie est belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3468 le: 09 Avril 2012 à 23:31:39 » |
|
les infirmières me faisaie,t la même chose en psychiatrie
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3470 le: 09 Avril 2012 à 23:36:08 » |
|
chirurgie pédiatrie cardiologie tous les services finissent par IE dans un hopital
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #3472 le: 10 Avril 2012 à 00:03:32 » |
|
Jade j'ai lu en qques mots... et comme d'autre copines je dis , pourquoi pas la maison de repos .. tu aime tes enfants je sais aussi mais si tu rentre chez toi et que l'ambiance est telle qu'on l'imagine ... ça risque de ne pas t'aider du tout .... en tous ca ... plien de courage a toi .... tu es une femme extra !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
|
« Répondre #3473 le: 10 Avril 2012 à 00:22:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3474 le: 10 Avril 2012 à 07:05:16 » |
|
Merci liloute ma petite flo.tout pleins de gros bisous bon.le verdict de la temperature approche benoit m.a envoye un texto cette nuit pour savoir si je dormais,c est un pas en avant pour lui on va voir si on peux se mettre a table et tout deballer en gardant son calme Sinomn ils annoncent de la pluie,on etait trop bien il y a 3 semaines vivement que ca revienne bonne journee les filles et un immense merci pour hier soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #3475 le: 10 Avril 2012 à 07:08:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
mimi26
|
|
« Répondre #3476 le: 10 Avril 2012 à 07:30:01 » |
|
je viens de rattrapper mon retard du week end et je suis aussi de ce que je lis ! j'esp que la nuit aura portée conseil mais que tu te sera un peu reposé et qu'il n'y a plus de température ce matin... et soutien "virtuel" mais sincère !
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #3477 le: 10 Avril 2012 à 07:54:36 » |
|
coucou du matin , eh bien , j'avais 4 pages de retard , ouhhhh!!!! je crois quand tu me disais toutes ses similitudes avec moi , laurence , et j'ai lu pas mal de choses a peu pres semblables , c'est impressionnant bon je te dirais .... moi , comme la plupart des filles , maison de repos , et tu tu veux j'ai demander a parler avec un psy suite a notre bleme avec minette , meme si on a des oreilles attentives (copines sures du fofo et on sais que rien ne sera divulguer) ça deja ça fait un bien fou de se liberer mais un psy nous donne quelques tuyaux pour reconsiderer notre façon d'aborder certains sujets epineux et tres delicats , comme tu dois avoir avec zhom . mon zhom est rustique et vieux jeu ,( il a oublié d'avancer dans les années , comme la façon d'elever les enfants son style c'est a l'ancienne" va -comme je te pousse" et dans les champs, zhom au taf /femme a la maison a faire tout sans broncher ) et bizarrement il a changé apres une conversation (le 1er avril) ya une quinzaine de jours qd j'ai discuté avec lui (apres conseils du psy vu le 28 mars) il n'a pas changé ,ça non mais plus respectueux des taches que j'ai a faire alors il m'aide alors qu'il n'aurai jamais fait avant ,ne jappe plus comme un roquet au moindre truc genant ,et surtout picole moins et a limiter les incrustations chez nous de son frere imposant . allez ma poule , faut remonter ton moral et faut discuter avec zhom et enfants , leur remonter les bretelles un bon coup . ils ne se rendent pas compte qu'une femme est un pilier important d'une famille et sans nous , c'est le big bang bon courage a toi j'espere que ta fievre aura baissé aujourd'hui je deconnecte ,je dois me preparer car radio du bidou et mammo a faire ce matin bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #3478 le: 10 Avril 2012 à 08:27:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3479 le: 10 Avril 2012 à 08:38:38 » |
|
Bon tempe tombe 37.6 Bonne resolution prise,je vais emmener mes grands avec moi voir un psy,je veux sortir de ce mal etre familial et il nous faut de l aide pour benoit il est irrecuperable la seule chose en somme qu il a su me dire ce matin c est qi il avait bien laisse le petit dormir dans son lit tte la nuit,je lui donnerais peut etre une palme d or pour enfin raisonnable quand je lui ai fait remarque que pas une fois cette semaine il ne m a demande comment j allais ni.comment j avais dormi,il m a dit "tu vas bien?t as bien dormi??" Il ne me telephonne que pour parler de MA,il a bien mange,bien dormi,a bien joue n a pas telephone une fois a ses filles pour savoir comment elles allaient bref,je sature donc une chose a la fois,on va proceder par ordre ,se faire aider et voir comment on s organise pour vivre mieux des bisous les filles j attend l avis des docs et je file a la douche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|