06-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

06 Juin 2024 à 21:07:55
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 372
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 38 ans,6 enfants.............et un cancer  (Lu 200634 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #195 le: 24 Novembre 2011 à 22:43:38 »

Euh animel franchement je ne crois pas
on dis que le cancer est un revelateur de l etat du couple,je savais deja qu on vivotait mais maintenant ,je sais que je me battrais seule
malheureusement comme bcp d autres femmes
la maladie fait peur et si ca doit clasher c est a ce moment que ca se passe
il reviendra qd il sentira que je n en peux plus,juste suffisament pour que je me disr qu il vaut le coup que je me batte pour nous et puis pioufff ca repartira

merci pour la seance psy 
Oui on dit que la maladie rapproche ou au contraire ...
les hommes ont peur, sont maladroits ... je me suis toujours dit que "heureusement" que ce n'était pas ma mère qui a été malade mais mon père parce que mon père n'aurait pas fait le millième que ma mère a fait pour lui ... et qu'on aurait été dans la m** s'il avait fallu gérer  
Déjà si tout ce qui est ménage ... tu as quelqu'un c'est ça en moins à faire et à lui demander ...
Peut-être qu'il va t'épater  Huh?  ou alors profiter de cette période pour consulter un psy qui permettra de mettre tout à plat et qu'un psy dise qu'il faut qu'il aide autant à la maison que toi (soutenir)  Huh?
Pas facile ...
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #196 le: 24 Novembre 2011 à 23:09:51 »

Ben voui sandra je sais qu il faudrai acheter pleins de casseroles ...
animel mom homme ne veux pas vour de psy,il m a dit qu il ne voulait pas d aidemenagrre maintenant(c est pas lui qui decide)pzrce qu il ne voulait pas qu elle fouine partout
il a eu un accident il y a 3 ans et il est reste couche pdt 3mous,je l ai lave rase console...et moi en retour...
Il ne m epatera plus.les crises sont de plus en plus rapprochees,je crois que lui ne change mais malheureusement(pour lui) ma perception des choses est differente,je ne tolere plus qu il refuse de s occuper des petits comme il a delaisse les grands
je ne veux plus qu il m envoies chi** pour mieux dire que j ai mal interprete ses propos
il m a dit qu il n avzit plus besiin de venir a l hopital avec moi car il connaissait le calendrier,resultat ce soir il ne m a mm pas demande qd l operation se passait
le jour de l operation il ne sera pas present ou s il est la ce sera juste parce que ma mere gardera mes enfants et il le fera par rapport a elle

c est sure qu il est ce qu il est
c est sure que la maladie te permet de te remettre en question
C est sure que la prochaine crisr ne sera pas entierement de sa faute
c est sure que je ne le quitterai peut etre pas encire ce coup ci
mais ce qui est sure c est que dans ces moments difficiles j aurai aime qu il soit la pour moi comme je l ai ete pour lui
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #197 le: 24 Novembre 2011 à 23:13:01 »

Et personne de sa famille ou de la tienne (ta maman ?) ne peut lui remettre les pendules à l'heure ?
Ou une bonne petite engueulade ? se dire les 4 vérités ?
Pffff ...
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #198 le: 24 Novembre 2011 à 23:25:38 »

Ma mere nous a deja rabiboche il y a 3 semaines c est pour cela qu il a ete a la hauteur pdt 15 jours
quant a sa mere il ne lui a mm pas dit que j etais malade sinon elle serait deja en train.de chercher une remplacante pour son linge et ses repas pour qd je serais morte  (nan mais sans rire...)
En fait je pense que je vais faire mon train train....seule...ne prendre que ce dont j ai besoin chez lui et qd j en ai besoin et qd je sortirai de cette galere,on verra
une galere apres l autre...

D ailleurs j ai discute avec une dame aujourd hui et je lui ai dit(entre autre) "je traine mon boulet de mari depuis 19 ans"
Elle m a repondu j ai traine le mien 26 ans et depuis ca c est fini.la maladie permet de voir qui reste a tes cotes et crois moi,ils ne sont pas nombreux
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #199 le: 24 Novembre 2011 à 23:30:00 »

C'est triste je trouve ... et j'espère que dans les moments difficile que tu vas connaitre il sera là !
Pour l'instant, c'est ta santé ! tu as bien raison !
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #200 le: 24 Novembre 2011 à 23:35:45 »

Oui c est triste .je pense que ce qui m a fait tenir jusque la etait le fait que je ne voulais pas faire conme ma mere
faire subir un divorce a mes enfants,mais bon avec le recul....

Bon allez on va pas gacher la fete je vais faire fuire tout le monde
certes je suis malade j ai un mec qui tient pas la route 3ados en pleine ......adolescence et 3 pitchounes qui demandent bcp mais on va s en sortir et les doigts dans le nez  Tire la langue 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #201 le: 24 Novembre 2011 à 23:37:40 »

Oui  Souriant et à travers l'écran tu dégages beaucoup d'énergie !!!  Souriant Souriant

euh moi je reprocherai presque à ma mère de ne pas avoir divorcé  ça dépend de notre vécu !
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #202 le: 24 Novembre 2011 à 23:45:14 »

Mrrci pour l energie  ,bah il parait que j ai du caractere  Roulement des yeux   
mouais ma mere me dit souvent que mes enfants me reprocheront de ne pas l avoir quitte.c est sure tout depend de son vecu et pas facile comme decision...
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #203 le: 24 Novembre 2011 à 23:47:17 »

Mrrci pour l energie  ,bah il parait que j ai du caractere  Roulement des yeux   
mouais ma mere me dit souvent que mes enfants me reprocheront de ne pas l avoir quitte.c est sure tout depend de son vecu et pas facile comme decision...
mais je comprends ma mère ... je ne lui ai jamais mis dans la gueu***
peut-être qu'ils te le reprocheront mais ils verront quand ils auront une vie familiale que c'est pas un ptit copain qu'on quitte au lycée  Clin d'oeil
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #204 le: 24 Novembre 2011 à 23:50:29 »

Voui c est sur et dis moi t as pas un mari toi qui t attend au lieu de surfer sur le fofo a cette heure la 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #205 le: 24 Novembre 2011 à 23:53:20 »

Voui c est sur et dis moi t as pas un mari toi qui t attend au lieu de surfer sur le fofo a cette heure la 
Ah ah ah  Roulement des yeux il est d'astreinte et était sorti faire une panne jusqu'à 23h et là il joue sur l'ordi    je te rassure je suis allongée sur mon canapé, j'écoute une émission et j'ai une bouilliote sur les fesses  car j'ai mal au coccyx
tu peux parler ... et le tien ?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #206 le: 25 Novembre 2011 à 00:18:21 »

je trouve que tu as la peche et c'est important

pour ton mari  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mon père a eu un cancer il y a 5ans ma mère a fait beaucoup pour lui car elle a mouliné tous les repas
puisque plus d'estomac
ma mère a eu un cancer très fatiguant (chimio différente et +dure que celle de mon père)
mais mon père a quand m^me essayé d'aider ma mère qui n'aime pas etre aidé et a réussi à gérer presque comme d'habitude
mais c'est la vieille école et mon père sait bricoler et jardiner mais pas cuisiner etma mère ne laisse pas sa cuisine à personne et elle est très bonne cuisinière
je pense que ça serait arrivé 20 ans avant cela aurait été pareil


tu peux etre faire appel à des amis pour garder tes petites
j'ai  eu de l'aide de mamans du forum quand je me suis fais hospitalisée ou quand l'une des filles a été hospitalisée c'est Isa et Flo et j'ai trouvé une super solidarité et ça m'a vraiment touché

bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #207 le: 25 Novembre 2011 à 01:06:23 »

Je suis triste... D'être loin de toi et de ne pas pouvoir t'aider... De ce qui t'arrive, de l'attitude de B.

Mais je suis confiante car effectivement tu gardés le cap et tu as un moral
D'acier. Tu es très lucide, c'est ta force aussi!  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
minifloflo07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214



WWW
« Répondre #208 le: 25 Novembre 2011 à 06:34:59 »

coucou ma belle (sl j etais absente quelques jours mais j ai pense a toi tres fort)

j constate que malgre tout ce qui t arrive tu as une peche incroyable un bel exemple de courage et de force.
deja l epreuve en elle meme est eprouvante mais avec ta tribu et zhom (qui j suis d accord avec sandra merite une batterie de casseroles ds la tronches!!!!!!!!!!!!) tu gardes le cap c est incroyable.
un bel exemple de courage et d amour ( c est ca qui te fais avancer) tes enfants peuvent etre fier de toi et j espere qu eux t aideront dans cette epreuve.
je te fais de gros gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #209 le: 25 Novembre 2011 à 07:42:07 »

Cc les filles
ok pour ton homme.les soirs d astreintes ne diovent pas etre faciles
le mien roupillait a mes cotes.j ai eu la super idee de me prendre in tek avec internet...ca ne me quitte plus

lauver moi aussi j ai mes supers mamans du fofo...elles dont un veritable doutien pour moi et me gardent les petits quand il faut...je crois que je leur en serzis eternellement reconnaissante
moui mon homme est un peu comme ton pere.j arrive a me raisonner qlqs fous et a lui trouver des excuses mais j au souvent l impression qu il pense(comme bcp d ailleurs)que se n est rien,qu apres l operation je pourrais reprende l aspirateur et m occuper des petits alors que je dois avoir le bras immobilise pdt 3 semzines.voui mon homme est un rustre,il l a toujours ete et je l ai aime comme ca.mais j ai peut etre pense que dans ses moments la il puise au fond de lui et trouve au moins le moyen de me soutenir

ma toche je sais tres bien que tu aimerai etre la,on ne s est pas rencontre soyvent mais depuis 2 ans c est comme si je te connaissais...on n a pas toujours ete d accord(et heureusement sinon on aurait rien au a se dire  )mais je sais que tu es quelqu un de droit et fidele en sentiment
mm de loin les personnes qui me soutiennent sint precieuses

ma petite flo,je te fais d enormes bisous,et je sais que mm si tu ne passe pas tu esavec les stephanoises
d ailleur comment va noah?on devait se fairecune rencontre avec le retour de christelle mais on a du mal a cause des fetes et maintenant perso avec l operation de la petite et la mienne ca va etre impossible je crous
on se voit bcp avec sandra et audrey vu les circonstances mais ce n est pas pour ca qu on oublie les a
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 372
Imprimer
Partager :

Aller à: