Ben voui sandra je sais qu il faudrai acheter pleins de casseroles ...

animel mom homme ne veux pas vour de psy,il m a dit qu il ne voulait pas d aidemenagrre maintenant(c est pas lui qui decide)pzrce qu il ne voulait pas qu elle fouine partout
il a eu un accident il y a 3 ans et il est reste couche pdt 3mous,je l ai lave rase console...et moi en retour...
Il ne m epatera plus.les crises sont de plus en plus rapprochees,je crois que lui ne change mais malheureusement(pour lui) ma perception des choses est differente,je ne tolere plus qu il refuse de s occuper des petits comme il a delaisse les grands
je ne veux plus qu il m envoies chi** pour mieux dire que j ai mal interprete ses propos
il m a dit qu il n avzit plus besiin de venir a l hopital avec moi car il connaissait le calendrier,resultat ce soir il ne m a mm pas demande qd l operation se passait
le jour de l operation il ne sera pas present ou s il est la ce sera juste parce que ma mere gardera mes enfants et il le fera par rapport a elle
c est sure qu il est ce qu il est
c est sure que la maladie te permet de te remettre en question
C est sure que la prochaine crisr ne sera pas entierement de sa faute
c est sure que je ne le quitterai peut etre pas encire ce coup ci
mais ce qui est sure c est que dans ces moments difficiles j aurai aime qu il soit la pour moi comme je l ai ete pour lui