Nat3973
|
|
« Répondre #5025 le: 04 Novembre 2012 à 11:29:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
sandra et alex
|
|
« Répondre #5026 le: 04 Novembre 2012 à 19:04:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5027 le: 04 Novembre 2012 à 19:58:58 » |
|
Des bisous.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5028 le: 08 Novembre 2012 à 07:59:07 » |
|
Un cc benoit rentre avec les garcons aujourd hui ces 5 jours avec les filles m ont fait du bien tout compte fait,mais il est tant que mes garcons rentrent,ca fait un.peu long rdv chez l avocat a 15 h
audrey sandra on se voit la semaine prochaine? Sandra tu bosses comment?on se callera sur toi
bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5029 le: 08 Novembre 2012 à 09:29:30 » |
|
Bon ca ne va pas d un coup,une enorme impression d avoir gache ma vie Pour moi le divorce c etait la facilite,j ai donne toutes les chances a mon mariage,j ai tenu,je ne voulais voir que les bons cotes et occulter les mauvais,je me suis accrochee,j y ai cru.... La je peux plus,marre de le voir si indifferent envers ses enfants marre de voir souffrir nos enfants marre de la voir si mauvais envers la maladie marre de ne pas avoir de soutien,de gerer jours apres jours seule et marre de tellement de choses mais pour moi c est un pur gachis,le divorce est une fuite et je resterai toujours avec des regrets je suis d un naturel objectif,je veux croire que l impossible est possible,j arrive toujours a voir le bon chez qlq un et m y accroche et la je m en veux de ne plus y arriver J ai bcp de soutien de personnes qui connaissent mon couple et qui me comprennent mais bon.....
Desolee de deverser tt ca ici mais je ne veux pas embeter qui que se soit avec mes histoires et ici lit qui veux
bisous a ttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #5030 le: 08 Novembre 2012 à 09:45:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5031 le: 08 Novembre 2012 à 10:01:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #5032 le: 08 Novembre 2012 à 11:10:07 » |
|
Merci les filles audrey un enorme merci a toi ma mag je t aime....
Pour continuer la journee je viens de recevoir une lettre recommandee du tribunal je passe le 13 decembre contre la secu je stress deja....
Je deteste les fins d annee comme celles ci...vivement 2013
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5033 le: 08 Novembre 2012 à 12:40:10 » |
|
tu as fait tout ce qui était possible pour sauver ton couple mais pour y réussir il faut être deux à le vouloir et toi tu naviguais à contre courant et tu ramais dans le vide le divorce n'est pas une fuite mais le point final d'une relation qui a coulé depuis pas mal de temps mais que tu as essayé de ramener sur la berge pour le renflouer mais seule tu ne pouvais rien faire et tu vas pouvoir voguer dans le bon sens et penser à toi des milliers de pour te soutenir
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #5035 le: 08 Novembre 2012 à 13:36:25 » |
|
Coucou ma belle Tu as fais tout ce ke tu pouvais pour sauver ton couple donc n'aies pa de regrets meme si c plus facile a dire ka faire Pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #5036 le: 08 Novembre 2012 à 14:24:40 » |
|
Je ne te connais que virtuellement, je te lis régulièrement... et franchement, tu donnes pas une impression de quelqu'un qui fuit... Je trouve au contraire que tu as une grande force, et que tu donnes aux autres sans penser beaucoup à toi. Je suis ton fil avec plaisir, parce que justement, malgré toutes les épreuves que tu traverses, jamais tu ne perds ton temps à te lamenter sur ton sort, et tu me donnes régulièrement de grandes leçons de vie. Normal que tu traverses aujourd'hui encore une période difficile et pleine de doutes. On ne quitte pas l'homme avec qui on a passé des années comme ça, d'un claquement de doigts... Mais tu paraissais tellement seule tout au long des épreuves que tu as traversé que je comprend bien ta décision. J'ai l'impression d'ailleurs que tu as été plus patiente que je ne l'aurais été avec Mr... Ne culpabilise pas. A se battre toujours, on fini pas s'épuiser, surtout quand on le fait seule Poursuis ton chemin comme bon il te semble... et ne te retourne pas. Tu sais aller de l'avant, tu nous l'as toujours prouvé. Tu y arriveras cette fois encore. Plein de . Bon courage pour la période a venir
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #5037 le: 08 Novembre 2012 à 14:27:11 » |
|
Je ne te connais que virtuellement, je te lis régulièrement... et franchement, tu donnes pas une impression de quelqu'un qui fuit... Je trouve au contraire que tu as une grande force, et que tu donnes aux autres sans penser beaucoup à toi. Je suis ton fil avec plaisir, parce que justement, malgré toutes les épreuves que tu traverses, jamais tu ne perds ton temps à te lamenter sur ton sort, et tu me donnes régulièrement de grandes leçons de vie. Normal que tu traverses aujourd'hui encore une période difficile et pleine de doutes. On ne quitte pas l'homme avec qui on a passé des années comme ça, d'un claquement de doigts... Mais tu paraissais tellement seule tout au long des épreuves que tu as traversé que je comprend bien ta décision. J'ai l'impression d'ailleurs que tu as été plus patiente que je ne l'aurais été avec Mr... Ne culpabilise pas. A se battre toujours, on fini pas s'épuiser, surtout quand on le fait seule Poursuis ton chemin comme bon il te semble... et ne te retourne pas. Tu sais aller de l'avant, tu nous l'as toujours prouvé. Tu y arriveras cette fois encore. Plein de . Bon courage pour la période a venir Nat3973 a très bien dit tout ce que je pense (je ne l'aurais pas dit aussi bien d'ailleurs ) Plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #5038 le: 08 Novembre 2012 à 15:51:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5039 le: 08 Novembre 2012 à 16:42:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
|