metissage
|
|
« Répondre #15 le: 26 Septembre 2011 à 13:45:03 » |
|
Et pour le fait qu'un % est versé à la coop on vous en informe??
je l'ai découvert en étant représentant des parents d'élèves c'est dommage car quand on hésite un peu, c'est un argument aussi Je trouve aussi Bizarre que ne soit pas dit. C'est vrai que 15eX3 por moi en + de tout ce qu'il y a en debut d'année
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #16 le: 26 Septembre 2011 à 13:45:51 » |
|
Coucou, Et pour le fait qu'un % est versé à la coop on vous en informe??
Euhhh, non. Il y a, j'espère pour ton école, d'autres recettes. Et tout ça n'intéresse pas tout le monde... Mais c'est normalement consultable . Ou demande en info particulière à un représentant de la coop. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #17 le: 26 Septembre 2011 à 14:53:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #18 le: 26 Septembre 2011 à 18:01:23 » |
|
La doudou oui je vais demander LN nous ils demandent si on veut les frères/soeurs sur la photo je pense qu'il y aura les 2, des photos seules et à 2. C'est vrai que 0 photos seul c'est dommage
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #19 le: 01 Octobre 2011 à 18:51:13 » |
|
Dans mon ex-école, on faisait classe + indiv. Mais on faisait remplir auparavant une autorisation aux parents, sachant que ce n'est pas un engagement d'achat. Pour les fratries, on demandait aux parents s'ils souhaitaient que leurs enfants soient photographiés ensemble et / ou individuellement ou pas du tout. Perso, pour mes enfants, j'aime bien avoir ces photos indiv. C'est moins cher que chez le photographe (et du coup, on ne se bloque pas de temps pour y aller !) et on distribue dans la famille (même chose chez mon frère... on fait des échanges d'enfants... en photo !). Mes parents adorent avoir les photos indiv de l'année, trop fiers de leurs petits enfants !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #20 le: 01 Octobre 2011 à 22:47:18 » |
|
chez nous il y a les photos de classe fin septembre et ensuite il y a les photos individuelles +/- fratrie quand c'est le cas. il y a donc 2 paiements ( mais alors les tarifs j'm'en souviens plus depuis l'année dernière ) et je confirme qu'une partie de l'argent versé va pour la coopérative scolaire ( c'est d'ailleurs grace aux photos que les gains de coop. sco. augmentent sérieusement )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #21 le: 02 Octobre 2011 à 12:06:04 » |
|
cette année, le fait qu'une partie de la vente des photos allait à la coop nous a été dit clairement lors de la réunion de rentrée (pas sure de l'avoir entendu les années précédentes...) metissage: ça veut dire que le photographe vient 2 fois? ou alors, ils vous font bien mariner en attendant les photos de groupe? LN: c'est clair que c'est dommage (pour pas dire autre chose) que les seules photos "individuelles" qui t'ont été proposées soient des photos à 2... les photos ont presque toujours étaient faites en octobre et proposées en novembre (sauf l'année dernière où on a bien cru qu'on ne pourrait jamais les avoir pour noel...)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #22 le: 02 Octobre 2011 à 13:30:28 » |
|
en général vous recevez les photos combien de temps après ?? mes parents ont ressortis mes photos à moi c'est marrant de se voir au même age que mes loustics je leur montrerai après la sieste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #23 le: 02 Octobre 2011 à 13:34:43 » |
|
On a eu les notres trés vite, moins d'une semaine.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #24 le: 02 Octobre 2011 à 13:36:11 » |
|
merci j'ai hâte de les voir leur toute 1ère photo de classe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #25 le: 02 Octobre 2011 à 14:15:48 » |
|
en général ici c'est dans la quinzaine qui suit la venue du photographe j'ai hâte aussi de voir les têtes de mes loustics ... ils me disent avoir fait un sourire mais je m'attends au pire
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #26 le: 02 Octobre 2011 à 14:47:01 » |
|
Ici V n'a pas souri Alors apparemment quand on est venu le chercher , il était en plein puzzle donc pas trop envie de le laisser, ensuite il a d'abord eu droit à la photo avec sa soeur (le photographe m'a dit avoir eu beaucoup de mal à avoir les 2 le regardant et souriant ), puis il est reparti en classe, il lui a fallu revenir avec sa classe donc rebelotte pour la pose qui semblait il le saoulait profondément. Et puis enfin moi qui suis aller le chercher pour avoir des photos avec eux je vous dis pas son ras le bol Résultat, ma fille est magnifique avec d'immenses sourires sur les 3 photos et lui qui limite boude Dommage car habituellement lui aussi a un superbe sourire
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #27 le: 02 Octobre 2011 à 15:21:19 » |
|
ici, je dirais qu'il se passe presque un bon mois avant qu'on reçoive les photos... mais bon comme à chaque fois elles sont prises vers mi octobre, et reçu en novembre, tout est relatif Azerty: C avait fait mieux en PS... pour la photo de classe, elle n'avait tellement pas envie, qu'au final elle est dans les bras de l'instit et pour la photo individuelle... comment dire... c'est loin d'être avec le sourire... mais en même temps, elle y fait une telle bouille qui lui correspond tellement bien qu'on n'en voudrait pas une souriante en échange
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #28 le: 02 Octobre 2011 à 22:01:10 » |
|
on verra ce que donne la photo de groupe d'ici 2 semaines je pense et pour les individuelles + fratrie il faudra attendre mi novembre pour la prise de vue et début décembre pour les photos ... mais je pense que ca va être dur pour le photographe les photos des 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #29 le: 03 Octobre 2011 à 10:57:48 » |
|
cette année, le fait qu'une partie de la vente des photos allait à la coop nous a été dit clairement lors de la réunion de rentrée (pas sure de l'avoir entendu les années précédentes...) metissage: ça veut dire que le photographe vient 2 fois? ou alors, ils vous font bien mariner en attendant les photos de groupe? LN: c'est clair que c'est dommage (pour pas dire autre chose) que les seules photos "individuelles" qui t'ont été proposées soient des photos à 2... les photos ont presque toujours étaient faites en octobre et proposées en novembre (sauf l'année dernière où on a bien cru qu'on ne pourrait jamais les avoir pour noel...) Et bien les photos individuelles et frères/soeur ont été faites en Septembre et celle de la classe en Juin (l'année dernière) et donc vendus à 2 moments bien différents.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|